Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKA ○ best friends for ever - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SASKA ○ best friends for ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux décidément pas le nier : Alaska est incroyablement douée pour faire oublier tout tes petits soucis de ta vie. Tu t'amuses alors à la frapper avec le coussin qu'elle tient dans ses mains, lui demandant alors qui était le plus fort de vous deux. La brune répond que c'est toi, ce qui mit fin alors à votre petite bagarre. Après ça, Alaska vient se nicher dans tes bras. Tu souris, parce que tu adores prendre soin de ta meilleure amie. Tu ne te vois vraiment pas séparé d'elle très longtemps, elle te manquerait trop. Tu m'as déjà épuisé ! Tu ris doucement, faut dire que mademoiselle a un peu de forces. Mais, tu ne l'as jamais vu réellement énervé. D'ailleurs, tu ne préfères ne pas la voir du tout dans cet état là. Je t'ai dit que ma soeur va se marier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement, il était plus fort que moi. Officieusement, j'arrivais à me débrouille comme une grande si je le voulais. Ouais, j'étais du genre à taper fort quand il le fallait. Mais Sacha, c'était mon meilleur ami, mon héros et lui, il était meilleur que moi en toute circonstance. Je lui dis alors que c'est lui le plus fort de nous deux, en même temps, quand on voit sa corpulence et son torse, c'était même pas la peine de poser la question. Notre bataille enfin terminée, je vins me nicher dans ses bras pour lui voler un câlin. C'était mon petit plaisir personnel. « Tu m'as déjà épuisé ! » Je glousse d'avance, « ça c'est parce que tu te fais vieux ! » m'exclamais-je en souriant, mon visage toujours dans son cou. « Je t'ai dit que ma soeur va se marier ? » Je me redresse alors, toujours à califourchon sur lui, pour le regarder dans les yeux. « Non... je ne connais pas vraiment ta soeur en même temps ! » lui avouais-je en pinçant mes lèvres. « Et tu es content ou bien... ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais vieux, c'est pas gentil et tu fais la moue lorsqu'elle te dit ça, mais tu ne lui réponds lui avouant alors que ta sœur allait se marier. Alaska réplique que non mais qu'elle ne connaît pas vraiment ta sœur jumelle, tu te rends compte que c'est vrai et tu notes dans un coin de ta tête que tu te dois de lui présenter ta meilleure amie. On se fera un truc à trois, tu vas l'adorer ! Si elle t'adore, elle ne peut que t'adore et inversement. A moins que l'une d'entre elles ne fassent la jalouse. Oui, bien sur mais je n'apprécie pas trop le mec avec qui elle va se marier. Il m'a jamais inspiré confiance, mais je lui ai promis de faire un effort, je vais le rencontrer vraiment bientôt. Un dîner tout les trois dans leur futur appartement, tu espères que tout se passera bien. Je vais pas tarder à aller dormir... j'suis vraiment ko.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'il n’apprécie pas ma moquerie et ça me fait sourire d'autant plus. En réalité, il n'est pas beaucoup plus vieux que moi quand on y pense de plus prêt. Il change vite de sujet pour me parler de sa sœur jumelle, que je ne connais pas en fin de compte. Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré. « On se fera un truc à trois, tu vas l'adorer ! » J’acquiesce d'un hochement de tête avec un sourire aux lèvres, puis je viens caresser la joue de mon meilleur ami alors que je suis toujours assise à califourchon sur lui. Je lui demandais alors comment il prenait la nouvelle à propos du mariage de cette dernière. « Oui, bien sur mais je n'apprécie pas trop le mec avec qui elle va se marier. Il m'a jamais inspiré confiance, mais je lui ai promis de faire un effort, je vais le rencontrer vraiment bientôt. » Je fais une légère grimace, ça n'a pas l'air vraiment facile comme situation pour lui. « S'il s'occupe bien d'elle, c'est le principal non ? » lui dis-je en pinçant mes lèvres et en haussant mes épaules. « Je vais pas tarder à aller dormir... j'suis vraiment ko. » Je me lève alors en attrapant mes quelques affaires. « Je vais y aller alors... tu m'appelles dès que tu as un peu de temps à m'accorder, d'accord ? » lui dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères ne pas vraiment y penser, et d'attendre de le rencontrer avant de le juger. Cependant, tu vois que ta jumelle est heureuse et que son fiancé prend soin de lui. Du coup, les conseils de la brune sont plutôt bons : qu'il s'occupe bien d'elle et de son fils. De toute façon, il n'a pas intérêt à lui faire du mal car tu ne vas plus répondre de toi si tel est le cas. Bref, tu avoues à ta meilleure amie que tu es très fatigué et que tu penses à aller dormir, elle se lève, ramassant ses affaires. Ne le prends pas mal... Je t'appelle rapidement alors, Pikachu. Tu lui retournes son sourire, te levant à ton tour pour l'accompagner jusqu'à la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne le prends pas mal... Je t'appelle rapidement alors, Pikachu. » Je lui sourie alors. Bien sûr que non je ne le prends pas mal. Ça aura été court mais intense. Au moins, j'avais vu mon meilleur ami et c'était le principal, puis ça m'aura fait une pause dans mes révisions. Je me levais alors en attrapant mes quelques affaires et je me dirigeais ensuite vers la sortie de l'appartement. Je m'arrêtais sur le pas de la porte pour le regarder une dernière fois avant de partir et je lui envoie un bisous avec ma main comme une enfant de sept ans est capable de le faire. « Je t'aime Chacha ! » lui dis-je avant de partir.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)