Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKA ○ best friends for ever
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SASKA ○ best friends for ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es allongé sur le canapé, tel un pacha. Tu parles par texto avec Alaska, ta meilleure amie. Cette fille te manque, cela fait quelques temps maintenant que tu ne lui as pas parlé et vu donc tu te dis qu'il serait bien que tu lui parles. Alaska te propose te passer, et tu acceptes bien évidemment. Tu fais un rapide ménage pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions. De toute façon, tu n'es pas très bordélique donc il n'y a pratiquement rien à ranger. Ce soir, ta soeur et son fils ne sont pas là et tu es donc seul à l'appartement. D'ailleurs, elle va s'en aller bientôt et tu t'es mis à la recherche d'un nouvel appartement en colocation. Tu ne peux pas vivre seul. La porte sonne, tu vas ouvrir. Alaska ! Tu souris, la prenant dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon meilleur ami, Sacha. Pourtant, habituellement, nous passions beaucoup de temps ensemble. Mais ses derniers temps, j'étais une bombe à retardement, une bombe très occupée et qui avait du mal à suivre. J'allais finir par exploser et je préférais préserver mon meilleur ami de cela. Je commençais à me demander si je ne devrais pas me mettre au sport plus sérieusement, comme la boxe par exemple. Ça me permettrait d'évacuer plus facilement. Après un bref échange par sms, je débarque à tout allure chez lui. Je le sers brièvement contre moi en souriant. « Tu vas bien ? » lui demandais en mettant la capuche de mon pyjama combinaison. « T'as vu comment j'suis trop bonne ? » m'exclamais-je en riant et en agitant mes sourcils. Je portais une combinaison pyjama par dessus mon slim et mon t-shirt. Le vêtement représentait pikachu, le petit pokémon jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir affublé d'un costume de Pikachu qui lui sert de pyjama te fait rire, tu la prends dans tes bras, l'enlaçant légèrement. Je suis fatigué, mais ça va, et toi ? Fatigué physiquement et moralement, faut croire que ça épuise de se prendre la tête au final. Surtout pour des filles en plus. Bah ouais, t'es la plus bonne ! Mais, t'as oublié de me prendre ma combi de Carapuce ! T'es nulle ! Tu rigoles, la faisant entrer dans ton appartement. Je crois qu'on a énormément de choses à se dire depuis le temps ! Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Lui demandes-tu alors que tu l'invites à s'asseoir sur ton canapé d'un geste de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha a l'air vraiment au bout du rouleau et pour du coup, je m'en veux de débouler comme une tornade avec ton énergie débordante. J'devrais peut-être me calmer si je ne veux pas qu'il m'étouffe pour avoir du silence. Bon... il ne ferait pas ça, non, j'lui manquerais trop. Mais, je dois faire mon mieux pour être calme. « Moi je suis en forme... peut-être même un peu trop en forme ! » m'exclamais-je en pinçant des lèvres comme pour m'excuser d'avance. Sa remarque me fait rire. C'est vrai que l'on est pas assorti pour du coup. « Mais nan ! T'as pas compris ! Je suis pikachou et tu es mon Sacha !! » m'exclamais-je en faisant des gros yeux. « Il te faut une casquette et un manteau sans manche ! » continuais-je en entrant dans l'appartement de mon meilleur ami. Je m'assoie sagement dans le canapé comme il me fait signe de le faire. Il a l'air à deux doigts de péter les plombs en fait. Je tapote le canapé à côté de moi, « Je sais que tu me connais par coeur pour me parler bouffe, mais on est pas là pour moi ! Dis-moi tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette blague a tellement été faite que parfois tu oublies. Tu es Sacha, le héros du dessin animé Pokémon et Pikachu est son fidèle compagnon. Donc, Alaska, qui est ta meilleure amie, s'est déguisée en Pikachu. Tu souris. C'est la fatigue, ça, j'crois ! On devrait s'le faire un jour et aller à l'école comme ça ! Tu rigoles en pensant déjà à la scène et à la tête des gens. Tu proposes à ta meilleure amie à boire ou à manger tout en lui faisant un geste pour s'asseoir, mais elle ne veut rien, elle veut que je lui raconte tout. Tu soupires, t'asseyant à ses côtés. Tu vois June ? La meilleure amie de ma soeur ? Tu lui en avais parlé rapidement, mais cela fait bien longtemps et les détails sont plus ou moins croustillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller à l'université de cette manière ? Ça pourrait être tellement drôle. Le plus dommage, c'était que nous n'avions aucun cours ensemble et que du coup, ça casserait un peu le truc. Mais, ça demandait que j'y réfléchisse d'un peu plus près. Je rigole avec mon meilleur ami. Je m'imagine déjà jouer mon rôle à fond, puis avec un pétard en début de journée, ça donnera une autre image de Pikachu. Je m’assoie sur son canapé et je lui fais signe de me rejoindre, ce qu'il fait pratiquement aussitôt. Je me mets de côté en m'accoudant là où normalement devrait reposer ma tête. Je suis soucieuse de le voir comme ça, mes sourcils sont froncés et je le laisse parler. Je dois avouer que je ne connais pas vraiment la fille dont il me parle, mais je fais comme si... « Tu m'en as déjà parlé je crois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ta meilleure amie te fait du bien, car surtout tu ne te vois pas te confier sur June à ta soeur. C'est sa meilleure amie, et les choses se sont plutôt mal passé entre elle et toi. T'as été idiot, de toute façon et tu aurais dû évidemment faire les choses différemment. Tu t'assis à ses côtés, lui demandant si elle se rappelait de June, tu lui en avais parlé vaguement. Oui, mais ça remonte à loin... et bien, j'ai couché avec elle un peu avant le Springbreak, tu vois. Je ne lui ai pas donné de nouvelles après ça, toujours là, je ne lui ai pas parlé. Mais, pendant, le Springbreak, j'ai couché avec une autre fille. Lydia. Avec elle, c'est vraiment... bizarre. Bref, tu lui as fait un rapide résumé, manque plus qu'à rentrer dans les détails. Tu vois à peu près le tableau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute alors attentivement mon meilleur ami. Si j'ai bien compris l'affaire, il s'est tapée deux filles et se prend la tête avec ça. Il était pas amoureux quand même ? Je dois avouer que j'avais un pincement de jalousie. Pour ma part, m'attacher à quelqu'un était absolument impossible. Je voyais très bien les dégâts que ça engendrait chez mes amis, mais, je devais avouer que j'avais parfois l'envie de tenter l’expérience tellement je me sentais seule. J'hochais activement la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris son problème. Je fronçais légèrement les sourcils. En réalité, je couchais moi-même avec plusieurs garçons de manière régulière. Charlie par exemple. Mais je ne m'étais jamais attachée. Les sentiments n'avaient pas de place dans ma tête, je ne voulais pas me rendre malade pour un homme. Je haussais les épaules en le regardant. « Et laquelle tu préfères ? » C'est vrai quoi... J'étais sûre que sur les deux il y en avait une qui sortait du lot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais un rapide résumé de ta vie sentimentale à ta meilleure amie pour lui faire comprendre que tu es perdu et que tu ne sais pas du tout quoi faire. Tu dois forcément choisir, tu n'es pas le genre de garçons à jouer sur deux tableaux. Bien que tu aurais pu le faire, ça ne t'intéresse absolument pas. Alaska te demande alors laquelle tu préfères, et c'est une question à laquelle tu n'arrive pas à répondre. Je ne sais pas... June, peut-etre. Mais, c'est la meilleure amie de ma soeur et depuis que j'ai couché avec elle, je ne lui ai donné aucun signe de vie... elle doit me détester à mort. Mais, c'est avec elle que tu te verrais plus en couple. Bon assez parler de moi, parlons de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ma question était existentielle. Il se tape deux filles, ça a l'air de le déranger. Alors autant en choisir une des deux non ? J'étais une catastrophe côté sentimental. Il avait peut-être des problèmes de ce côté, mais j'étais persuadée qu'il s'en sortait quand même mieux que moi. Pour ma part, je couchais avec des hommes sans m'attacher et en y pensant, il y avait quelque chose de pathétique. Il me dit alors qu'il y en a une qu'il préfère. Mais il n'a tout de même pas l'air trop sûr de lui. J'hausse les épaules quand il me dit qu'il n'est pas revenue la voir ensuite. Mieux vaut tard que jamais non ? Puis, il change de sujet. Parler de moi ? Jamais de la vie, il n'y a rien à dire sur moi ! « Non non ... On en a pas terminé avec toi ! » affirmais-je en fronçant les sourcils. « Je pense que si tu as envie d'aller avec elle, alors fonce ! Elle t'en voudra certainement au début, mais après ça ira... vaut mieux que tu sois clair avec les deux ! » lui affirmais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)