Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKA ○ best friends for ever - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SASKA ○ best friends for ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que la vie sentimentale de ta meilleure amie est pire que la tienne, que c'est le néant total pour elle. Alaska n'a jamais eu de petits amis officiels, ou alors tu ne t'en rappelles pas du tout. Faut dire que cela fait déjà quelques temps que tu n'as pas eu trop de nouvelles d'elle. La brune te conseille de foncer, elle n'a pas tort. Si tu ne fais rien, au final tu vas finir par regretter. Surement. Tu as raison, je devrais lui parler. Je vais attendre le bon moment. Pour toi le bon moment, c'est le soir du bal. N'esquive pas le sujet, Alaska. Parle moi de toi. Ton amie n'est pas là que pour toi, toi aussi tu veux savoir ce qu'il se passe dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente pour Sacha. Il lui arrivait des choses bien. Même s'il avait deux filles dans le collimateur, il était clair qu'il y en avait une qui sortait du lot et c'était le plus important. C'était une bouille d'ange ce mec, et j'étais persuadée qu'il allait réussir à la reconquérir mais si ça faisait déjà quelques mois qu'il ne lui avait pas parlé. Mon meilleur ami était irrésistible. Cette nana allait lui tomber dans les bras, j'en étais sûre. Nous étions assis tous les deux dans son canapé. C'était calme, tranquille. Loin de ce que je pouvais vivre à la mather house en tout cas. J'essaie de faire de mon mieux pour le conseiller sur sa vie amoureuse même si je suis loin d'être une référence dans le milieu. Il a l'air de retrouver un peu de confiance et c'est le principal. Je lui adresse un sourire, « Tu as raison... mais n'attends pas trop longtemps non plus ! » Je pensais avoir écarté mon sujet, mais apparemment non. Sacha revient à la charge. Je laisse échapper un soupir. « Il n'y a rien à dire... il ne se passe rien dans ma vie ! » m'exclamais-je en haussant les épaules. Pas d'histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as marre de ta situation, d’être autant perdu et de ne pas savoir quoi faire du tout. T'as ce besoin d'en parler et quoi de mieux qu'une meilleure amie pour cela. Alaska a toujours été là pour toi, elle le sera toujours. Bien sur, c'est pareil pour l'inverse. Ta meilleure amie peut compter sur toi. Oui, j'attendrai le bal de fin d'année. Tu l'aurais bien invité en tant que cavalière, mais c'est surement trop poussé pour un retour. Tu veux en savoir plus sur Alaska, qui reste vague sur elle. Tu portes bien ton nom, reine des glaces. Y'a pas de mec dans ta vie ? Qui te plaît ou j'sais pas ? Genre, elle te prend pour un jambon là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année. Mon dieu. J'allais devoir y aller. Oui, j'allais y aller parce qu'il ne fallait surtout pas que je m'encroute dans mon canapé alors que tous mes amis feront la fête. Je suis certaine qu'il y aurait un max d'alcool et une super ambiance. Mais, le problème, c'était que j'allais être une pauvre fille qui aura dû mettre une robe pour rentrer dans le thème et qui sera toute seule. Je ne vais pas avoir de cavalier et je vais passer pour la pire des connes. Sacha avait raison de "déclarer sa flamme" à cette fille à ce moment. Je suppose que ça sera magique pour eux. Puis, il demande de mes nouvelles. Il n'y a rien à dire à mon sujet. C'est le néant total. Sa remarque me fait doucement sourire. La reine des glaces ? Vraiment ? Je ne pensais pas que j'étais aussi froide que mon prénom. Mais mon sourire s'efface quand il se fait plus insistant et me pose des questions. Je laisse échapper un soupir. « Je fréquente des hommes... » Je réfléchis à ce que je viens de dire. « Enfin, je fréquente un homme qui n'est rien d'autre qu'un ami tu vois... » J'hausse les épaules. « Il ne se passera jamais rien d'autre avec lui... et je n'ai personne en vue... je pense que je suis trop difficile pour ça ! » m'exclamais-je en pinçant des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meilleure amie est trop secrète avec toi, tu n'aimes pas vraiment ça et lui tirer les vers du nez comme cela ne te plaît pas énormément. Alaska devrait te dire les choses aisément, mais ce n'est pas le cas. Vive les meilleurs amis. La brune t'explique qu'elle fréquente un mec qui n'est qu'un ami et qu'il n'y aura pas plus avec lui. Tu hoches la tete. Qui est cet ami ? Oui, tu es curieux et tu veux en savoir un peu plus sur sa vie. Laisse tomber, t'as pas envie de parler avec moi de ça, ça se voit. Bon, tu prends la mouche tout seul mais ses réactions t'ennuient et tu ne la comprends pas. Tu ne l'a jamais jugé, et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux roulent vers le plafond. Qu'est ce qu'il a à me poser des questions comme ça ? J'ai rien à raconter, désolée si j'ai une vraie vie de merde. Je lui avais expliqué vaguement que je fréquentais un homme, je couchais avec en réalité. Régulièrement, il était comme un sexfriend. Sinon, personne d'autre. Bien sûr, il veut son prénom. Je laisse échapper un soupir, j'aime pas parler de tout ça. « Charlie Wilcox » m'exclamais-je avec un mouvement d'épaule. « Tu le connais peut-être, c'est un winthrop, ton ancienne maison ! » continuais-je en le regardant. J'aimais définitivement pas raconter ma vie. Tout le monde connaissait tout le monde à Harvard. Et là, c'est le drame. Sacha prend la mouche comme un gosse boudeur. Il va pas me prendre la tête quand même ? Je le regarde d'un œil mauvais. « Qu'est ce qu'il te prend ? » lui demandais-je en haussant mes sourcils. « T'as tes règles ? » lui demandais-je avec un demi-sourire. J'attrape le coussin du canapé et je lui lançais à la figue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Wilcox, un winthrop. Oui, tu le connais, c'est un pote. Du moins, pote est un bien grand mot. Mais, en étant un ancien Winthrop, tu le connais. Au final, tu espères juste que tout puisse bien se passer pour ta meilleure amie. Tu sais qu'elle a besoin de rencontrer quelqu'un de bien, et surtout qui puisse la contenir comme il le faut. Dans tout les cas, tu prends la mouche car tu en as marre de devoir tirer les vers du nez à ta meilleur amie alors que toi tu te confies sans qu'elle ne te le demande. Alaska te balance un coussin à la figure, tu ris bêtement avant de le renvoyer. N'importe quoi ! Vas-y ! De façon, je m'en fous ! Bon, c'est pas vrai mais bon. Tu lui balances alors plusieurs coussins à la suite, tout en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, chez lui, habillée de ma plus belle tenue juste pour lui et il fait la gueule. Je rêve ou quoi ? Sacha est certainement la dernière personne avec qui j'ai envie de me prendre la tête. Du coup, je préfère prendre ça à la rigolade, lui demandant par exemple s'il avait ses règles. Bah quoi ? C'était genre la première question qu'un homme posé à une femme quand elle faisait la gueule ou qu'elle était de mauvaise humeur. Je finis par lui lancer un coussin de son propre canapé à la figure et Sacha se met à rire. ENFIN ! J'ai cru que je l'avais perdu là. « N'importe quoi ! Vas-y ! De façon, je m'en fous ! » me dit-il en m'envoyant plusieurs coussins dans la figure. C'est désormais à moi de rire comme une dinde. « T'AS OUBLIÉ QUE J’ÉTAIS PIKACHU ! » hurlais-je en riant en lui sautant dessus. Je me mis un rugir comme un lion en faisant des grimaces. Une vraie gamine, j'vous l'dis. Je me mets à califourchon sur lui, un coussin dans les mains et je le tape avec à plusieurs reprise en riant encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le duel commence ! Alaska a lancé les premières hostilités en te balançant le premier coussin, tu as répliqué en envoyant plusieurs. Tu ris fortement, avant que ta meilleure amie ne saute sur toi, se mette à califourchon et te tabasse avec un coussin. Moi, je suis ton dresseur ! Tu retournes en enfance quand tu es en sa présence, mais ça te fait du bien et ça te permet de ne penser à rien. La brune a ce don pour te faire tout oublier en l'espace d'un instant. Tu attrapes ses poignets pour la faire stopper avant de réussir à retourner la situation et de la taper avec le coussin... qu'elle tient toujours dans ses mains. Alors, c'qui le plus fort ?! Tu rigoles, et putain... qu'est ce que ça fait du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nanméoh, c'est qui qui commende ici ? C'EST MOI ! Je lui envoyais une coussin en pleine tête pour qu'il se calme un peu. Ouais, qu'il arrête d'être boudeur avec moi. Mais, très vite, il réplique à son tour et ne m'envoie pas un coussin, mais bien plusieurs à lui suite. Il rit comme un gosse et je ne peux pas m'empêcher de faire la même chose que lui. Je finis alors par essayer de reprendre le contrôle en me jetant sur lui. Je me retrouve alors à califourchon sur lui et je le tabasse (ouais carrément) avec le coussin. Je suis pleine de conviction, c'est moi qui vais gagner cette bataille, mais bien sûr, face à Sacha, je fais rarement le poids. En réalité, je suis incapable de gagner quoi que ce soit si je ris. Mais quand je suis en colère, je peux me montrer redoutable. « Moi, je suis ton dresseur ! » me cri-il en attrapant mes poignets. Il me tape en pleine tête avec le coussin et je me mets à rire comme une dinde quand je comprends qu'en réalité je m'autofrappe. « Alors, c'qui le plus fort ?! » Je finis par arrêter notre bagarre, je suis à bout de souffle. « TOI ! » lui affirmais-je avec un sourire. Ouais, c'était lui le plus fort, mais c'était moi la meilleure amie. Celle qui savait comment redonner le sourire. J'attrape le coussin et je le jette sur le canapé. Nous avons les mains vides. Je peux désormais faire ce que je préfère le plus au monde : me nicher dans ses bras pour lui voler un câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)