Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux où tu veux Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI hanwii
Et là, je vais faire un RP avec Priape et Chase en Flashfoward parce que ça va se passer quelques semaines après le bal. Mais je pense qu'Aza pourra l'aider sur ce qu'elle va vivre Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 1616978029 Mais ça, il faut que je t'en parle en MP pour voir le contexte du RP Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester J'peux te voler une danse au bal ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 387742012

Léonora Aiyana Lockhart D'acc j'attend ton mp Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait déjà que j'le ramène au bal, mais oui vole-moi une danse Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiit Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 387742012
Si tu viens dans un des TG je vais pouvoir te rejoindre Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:Aaron W.-Buckley Ils sont connaissance via les soirées ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 3850463188 On développera en jeu ? Qu'est-ce que t'en dit ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 152426858

C'est parfait, pour moi, on peut voir en rp Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ajoute à mon profil Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:
J. Matthiew Dietrich Elle pourrait s'être déguisée en BATGIRL aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 387742012 et du coup ils ont fait les cons toute la soirée avec leur costume et c'est resté Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 1881463262 Ils pourraient faire des duos de costume à l'Halloween depuis quelques années tellement ils kiffent Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 1881463262

Ça me vas parfaitement :excited:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude aurait pu être sa première fois ? J'sais que t'as toujours rêvé de ça Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:
Apollinia N. Khalski Donc si je comprends bien, Apo et Aza seraient amies et Apo se serait confiée à Aza sur son homosexualité ? Par contre, Aza est très réservé sur son orientation, peu de gens savent qu'elle est bisexuelle pour le moment Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 1616978029 Du coup je pense que ç'aurais pu la déstabiliser mais qu'elle aurait quand même essayer d'aider Apo comme elle le pouvait Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 6 1881463262 et ça fait 5 ans qu'elle est là !

tu comprends bien :loukas: XD Je pense qu'Apo aurait tellement été confuse sur elle-même, surtout quand Rowan la laissé parce que Po arrivait pas à sortir du placard, que bon, elle se serait pas attardé sur l'orientation de Aza, je pense qu'elle pourrait tout juste commencer à le voir XD Après si Aza voulait bien l'aider comme elle pouvait, c'est surtout de ça qu'Apo avait besoin et puis aujourd'hui, je pense qu'elle serait très reconnaissante avec Aza et qu'elles seraient proche **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)