Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voudrais bien un lien aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:Ouais ça peut être cool Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188 Elle est bénévole pour quoi?
Et bien pour tout, enfin elle participe à pas mal d'oeuvres caritatives et notamment ceux pour les enfants maltraités, la famine enfin des causes importantes Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 2109348208 Et Azalee ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188
Après je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une séance de bénévolat for exemple elles auraient sympathisé mais sans plus et après elles auraient pu se revoir à une autre oeuvre et discuter un peu plus tu vois le genre ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 2109348208 Et de fil en aiguille elles auraient pu pas mal se rapprocher et pourquoi pas devenir confidente ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1001568715
Bon mon idée est nulle Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan : Elle est toujours là, quelque part à Harvard en PNJ Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188

Rosalia : Oowwn oui faut y remédier ! Des idées ma belle ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188

Meenah : Avec plaisir hanwii Une idée/préférence ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1365124802

Salomée : Moi aussiii Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 152426858 T'as des idées ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188

Livia : Ton idée n'est pas nulle Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1881463262 Azalee est bénévole surtout pour les oeuvres qui défendent les animaux et la famine. Elle a déjà fait des voyages humanitaires ou participé à des spectacles qui amassait des fonds pour une cause, etc. Elle a le coeur sur la main quoi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188 Et j'suis d'accord hanwii plus elles font du bénévolat ensemble, plus elles se rapprochent. Chaque fois que y'a une nouvelle œuvre auquel l'une veut participer, elle appelle l'autre pour savoir si ça l'intéresse aussi, etc Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1881463262 Un peu comme les cul et chemises de bénévolat en fait Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila exactement Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1881463262 C'était exactement l'idée que j'avais en tête hanwii Donc on part sur ça ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188 Après elles pourraient se voir aussi en dehors des oeuvres Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idée, vraiment désolée :TT: Est ce que tu a besoin de lien en particuliée ? Sinon je te met une petite description de Meenah ! :

Meenah est une jeune fille de 22ans, Née à New-Yorck et d'origine Japonaise. Son père est un pianiste reconnue dans le monde entier et sa mère et artiste-peintre possèdent depuis peu sa galerie. Elle possède un frère qui s'appel Rui dont elle est très proche. Elle à toujours vécu dans la richesse. Elle est très timide. Lorsqu'elle était petite, elle n'avait pas beaucoup d'amie. Elle était très souvent sujet aux moqueries. Au collège, elle a était le souffre douleur d'un élève nommé Jimmy Fallon. Mais un jour, un garçon la secouru. Depuis, elle se sent redevable envers le jeune homme. Elle l'admire beaucoup en secret. Elle est à Harvard depuis 4 ans maintenant. Elle étudie la Médecine vétérinaire et le Japonais. Au cours des vacances de Noël, et après quelque test, elle a découvert qu'elle faisait de l'asthme. Elle aime par dessus tout sa famille. Meenah et ambitieuse et travaille très dur. Elle à toujours le sourire, et elle est quelque peu naïf. Elle peu être très maladroite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien du positif comme pour Apple par contre si possible ! hanwii hanwii J'avais pensé à un ami proche, ça te tenterait ? Vic Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeur de coeur ? Je ne sais pas ce dont tu as besoin en ce moment, mais j'ai lu ta description et de profil.
En tout cas, Salomée a besoin d'être entourée par une fille, elle traine qu'avec des hommes quand j'y pense (et son meilleur ami). Elle se méfie des femmes qu'elle trouve particulièrement manipulatrice. J'imagine bien pour elle, une amitié féminine qui lui prendrait pas la tête, mais avec laquelle elle partagerait tout quitte a se clasher de temps en temps Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 1881463262 Lomée se dévoue même pour lui prêter quelques coups de main dans ses cours :sifle:

En tout cas, nous faut un lien, c'était destiné Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien avec ton nouveau perso Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé