Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate fait souvent affaire avec la WWF (World Wildlife Foundation) :sifle, il est drôle, sporitf et fétard drôle de hasard? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jusqu'ç la vrai date du bal, il est mal parce qu'il fréquennte beaucoup Pruudencemais crois et devient sur d'aimer d'amour Charlie ... etc... puis il est jamais bien avec lui meme il se trouve inutile xd
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Moi aussi j'veux un truc important, ça me manque de rp avec toi :TT:
Jude est de plus en plus porté sur l'humanitaire, ça leur fait déjà un point commun Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:
Haytam B. Winchester Ouiii moi aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188 t'as une idée Haytaminoumichou hanwii (matte le pseudo d'la mort !)

Noooon dis pas ça, je m'imagine en Michou avec un costume et des lunettes bleues... et surtout gros :TT:

J'voudrais du positif madame, après t'as tellement de demandes que je n'ose pas me frayer un chemin Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 927261665 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3997999705

T'façon on est trop beaux ensemble donc faut qu'on roxxe du poney Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 152426858
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn W-Glücksbourg Avec plaiiiis hanwii une idée ma jolie ?

je pensais peut-être à quelque chose de négatif puisque tout le monde veut du positif. Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262 la fille chiante qui ne veut pas faire comme tout le monde. face mais du coup j'voulais savoir depuis combien de temps elle était à harvard? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley Ils sont connaissance via les soirées ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188 On développera en jeu ? Qu'est-ce que t'en dit ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 152426858

Marc A. Du V.-Montet parfaiiit !

J. Matthiew Dietrich Elle pourrait s'être déguisée en BATGIRL aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 387742012 et du coup ils ont fait les cons toute la soirée avec leur costume et c'est resté Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262 Ils pourraient faire des duos de costume à l'Halloween depuis quelques années tellement ils kiffent Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262

Tate L.Murray Bah oui :sifle: Ils auraient pu se rencontrer dans une fête ou lors d'un entrainement quelconque Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 152426858

Emrys A. Zacharias Oh merde Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1616978029 Bah ouais, du coup je vois bien Aza faire plein d'conneries pour lui donner le sourire aux lèvres, et le conseiller comme elle le peut Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262

N. Jude S-Montgomery Pareillement :TT: Ils pourraient alors s'être rencontré en faisant du bénévolat ou quelque chose du genre, et petit à petit ils sont devenus proche Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1616978029 Je sais pas comment ça peut se développer plus ><

Haytam B. Winchester J'ai plein de demandes mais j'aurai toujours une place pour toi mon michou hanwii Tu veux positif... et quelque chose d'important ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188 T'as une idée ? ou une envie ? Mais grave qu'on est trop beau ouesh ! hanwii les plus beaux même Richard Haytam est aussi intelligent qu'Aza à ce que je vois, c'est un génie aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 152426858 Ils pourraient s'être rencontré dans la bibliothèque, un truc du genre, et ont décidé de faire équipe ensemble pour étudier. Ils se supporte moralement, s'apportent mutuellement des cafés pendant les pauses études, etc Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 387742012 Mais ensuite, je sais pas si t'as d'autres idées Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188

Brynn W-Glücksbourg Pas de soucis Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262 5 ans ! Par contre Aza a un sale caractère quand elle est fâchée mais elle règle ses problèmes dans l'art Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 387742012 À moins d'être bornée, elles seront pas en froid longtemps Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haytam B. Winchester J'ai plein de demandes mais j'aurai toujours une place pour toi mon michou hanwii Tu veux positif... et quelque chose d'important ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188 T'as une idée ? ou une envie ? Mais grave qu'on est trop beau ouesh ! hanwii les plus beaux même Richard Haytam est aussi intelligent qu'Aza à ce que je vois, c'est un génie aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 152426858 Ils pourraient s'être rencontré dans la bibliothèque, un truc du genre, et ont décidé de faire équipe ensemble pour étudier. Ils se supporte moralement, s'apportent mutuellement des cafés pendant les pauses études, etc Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 387742012 Mais ensuite, je sais pas si t'as d'autres idées Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188

Oui j'vois bien une simple rencontre bateau comme ça, comme un coup de foudre entre génie à la bibliothèque Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3997999705 J'veux dire, je vois bien Haytam se sentir bien en sa compagnie, il se sentirait moins "Alien" vu qu'elle est très intelligente aussi, après on peut développer, les rendre proches, j'veux bien du truc important :loukas: Michou et Michette sont les plus beaux  Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé des points communs ! hanwii

Sportive • Le parler " cru " • Franche (voir trop pour Léonora Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262) • Fidèle & Loyale Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3997999705 • Altruiste (Léonora est présidente d'une association pour combattre le SIDA) • Fêtarde.

Ça mérite un lien tout ça ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1881463262 Je kiffe, on le jouera en RP et on verra bien ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 3850463188

Léonora Aiyana Lockhart Mais oui, absolument Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 5 1365124802 Elles auraient pu s'être rencontrée en soirée et lorsque Leo lui a parlé de son assoc', Aza aurait voulu y participer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)