Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Azalee Izina ♥ Wait for it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GAAD hanwii tout ce monde, je kiffe ma viie Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188

Victoria L. Day-Castillo En plus, Victoria c'est le prénom de ma petite amie IRL Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1881463262 Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 152426858 Elles pourraient être bonnes copines et souvent être ensemble dans les soirées ?

Apollinia N. Khalski Donc si je comprends bien, Apo et Aza seraient amies et Apo se serait confiée à Aza sur son homosexualité ? Par contre, Aza est très réservé sur son orientation, peu de gens savent qu'elle est bisexuelle pour le moment Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1616978029 Du coup je pense que ç'aurais pu la déstabiliser mais qu'elle aurait quand même essayer d'aider Apo comme elle le pouvait Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1881463262 et ça fait 5 ans qu'elle est là !

Marc A. Du V.-Montet Ba alors, ça me va ma foi ! Ils se sont vu là-bas un été, se sont jamais revu... jusqu'à récemment genre y'a 2-3 ans à Harvard ?

Rhys K. Mason Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1616978029 je me rappelle plus de ce que c'était, mais je préfére pas garder les mêmes liens qu'avec Apple car c'est un tout nouveau personnage ! Mais sinon, je veux un lien avec toi mon oncle ben Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188

Irina V. Dostoïevskaïa *patpat* tu vas t'y faire bientôt Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188 Non mais ouais, elles peuvent danser ensemble, et voir former une troupe Richard Ça pourrait être drôle !

Brynn W-Glücksbourg Avec plaiiiis hanwii une idée ma jolie ?

Emrys A. Zacharias Ah mais non, j'aime beaucoup ta première idée, c'est tout à fait l'genre d'Aza hanwii Mais pourquoi il est triste Em ? :TT:

N. Jude S-Montgomery :TT: :TT: Juuuuude, mais oui, j'veux trop (c'est pas que t'es mon scénario mais c'est ça (emo)) ! Vite-fait, j'pas trop d'idées, mais j'aimerais vraiment qu'on trouve quelque chose d'important Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1616978029 Ils peuvent pas être des exs ou un truc du genre ? :sifle: J'en ai pas encore Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 152426858

Haytam B. Winchester Ouiii moi aussi Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188 t'as une idée Haytaminoumichou hanwii (matte le pseudo d'la mort !)

J. Matthiew Dietrich BAAATMAAAN, nanananana ! :batman: une idée ? hanwii On fait les superhéros ensemble dans les rues sur un skateboard ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 152426858

Andrew R. Windsor Dis comme ça j'peux pas refuser tiens Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1365124802 (j'l'aurais pas fait t'façon !) une idée mon Drewbidouu d'amour ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188 ils auraient fais quoi l'été en question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu faire les 400 coups Richard Aza ne savait pas qu'il était gosse de riche et ennuyant (Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 387742012), du coup now qu'elle sait qu'il est un Eliot, avec des responsabilités itout, ça pourrait limite la choquer parce qu'elle ne le connait pas comme ça ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3997999705 électrique veut retrouver son marc des 400 coups y: même pas de coucherie ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Électrique ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 1881463262
Non, pas de coucherie ! Aza est sage (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'ai même pas fais gaffe :P c'est mon portable qui me joue des tours :TT:

dommage (a) bah écoute ça me va Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188 j'te note dans mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:Aaron, avec plaisir hanwii T'as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188

Pas vraiment, on peut débuter sur connaissance et évoluer une certaine amitié en rp, ou démarrer directement sur une amitié, ancienne ou récente :P
Après, si elle est fêtarde, je les vois bien se rencontrer dans une soirée, sinon, quelque part de plus original, pour changer Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais vite de même Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:
J. Matthiew Dietrich BAAATMAAAN, nanananana ! :batman: une idée ? hanwii On fait les superhéros ensemble dans les rues sur un skateboard ? Azalee Izina ♥ Wait for it... - Page 4 152426858

Tu m'as donner une idée avec tout ça. On peut s'être rencontré dans une fête d'halloween ou Matthiew aurait pu être déguiser en batman (l'évidence même) et Azalee aurai pu se déguiser le superhero que tu veux. Ils auraient se retrouvé dans un coin tout les deux un m'en donner et commencer a discuté de leur costume. Ainsi une amitié aurai pu naître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)