Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalea ✱ big girls cry - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

talea ✱ big girls cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je préfère rentrer plutôt que de faire semblant toute la soirée. Je ne sais pas faire semblant au cas où elle ne l'aurait pas encore compris. Je pense qu'elle le sait sinon on serait sortie de ces toilettes depuis longtemps. Je la regarde et elle m'arrache un sourire. " Oui fin je suis pas très danse avec ma patte folle " Pour une fois, je suis assez soft. Je ne me considère pas comme une putain d'handicapée. C'est un exploit, c'est parce que je suis bien lunée ou que ça va un petit peu mieux, je sais pas trop. L'event à Paris, event que j'ai largement loupé à cause d'une blessure. Ma prothèse m'avait fait un mal fou, j'avais eu des bleus, des ampoules et pas de voyage. Ils s'étaient éclatés alors que j'étais restée dans mon petit lit d'hôpital. La joie. " Oui mais maintenant je vais devenir une belle mannequin alors un peu de crédibilité ! " Je souris avant de me lever et de me regarder dans le miroir. Un petit coup de poudre et j'ouvrais la porte. " Allez Cendrillon, on y va. Pas de prince charmant pour moi mais faut que tu conquiers le tien ! " Ouai, elle avait plus de chance de finir avec Priape que moi avec Maxime. Quoi que... On est deux paumées, c'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea avait beau ne pas avoir un goût prononcé pour la danse avec sa jambe en moins, je savais qu'elle ferait plus ou moins l'effort de venir pour s'amuser un peu si elle gardait le semblant de moral qu'elle venait de gagner. On avait bien parlé elle semblait un peu reboostée et j'espérais que ça allait durer. Ca ne dépendait que de Maxime en fait. Elle m'encouragea à sortir des toilettes pour aller reconquérir mon prince. Je rigolais, je savais bien que c'était peine perdue, je ne lui avais pas adressé la parole depuis le début de la soirée mais sait on jamais... Puis sinon j'avais juste besoin de passer du bon temps avec les gens que j'aime et ils étaient assez présents aujourd'hui, ce soir.

TOPIC TERMINE
(Invité)