Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux deux à part qu'ils filaient le parfait amour avant qu'elle se barre. " Tu sais, quoi que tu me dises, ça me fera pas l'apprécier un peu plus. Elle aurait pu avoir le couteau sous la gorge que ça me ferait pas changer d'avis " Je suis dure, c'est sur, mais j'ai vécu tellement de choses que bon... Je soupire. J'aime pas ça, j'aime pas quand elle la défend ni quand elle tente de me raisonner. Il est pas prêt. Mais moi je suis pas prête à me faire briser le coeur. " Je me barrerais pas au premier obstacle. J'ai perdu une jambe et je suis toujours là. J'aurais pu partir sans rien dire, me barrer à l'autre bout de la planète pour plus avoir à voir la bibliothèque tous les jours, pour ne pas avoir à faire sur des patients ce qu'on m'a fait lors de la bombe. Je dois être là pour lui mais qui va être là pour moi s'il me brise le coeur une nouvelle fois ? " La première fois, je me suis débrouillée toute seule parce que j'avais pas le choix, je n'avais parlé à personne du jeune homme. Je crois que là, je commence même à être en colère après lui et ça, ça sent mauvais...
(Invité)