Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalea ✱ big girls cry - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

talea ✱ big girls cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux deux à part qu'ils filaient le parfait amour avant qu'elle se barre. " Tu sais, quoi que tu me dises, ça me fera pas l'apprécier un peu plus. Elle aurait pu avoir le couteau sous la gorge que ça me ferait pas changer d'avis " Je suis dure, c'est sur, mais j'ai vécu tellement de choses que bon... Je soupire. J'aime pas ça, j'aime pas quand elle la défend ni quand elle tente de me raisonner. Il est pas prêt. Mais moi je suis pas prête à me faire briser le coeur. " Je me barrerais pas au premier obstacle. J'ai perdu une jambe et je suis toujours là. J'aurais pu partir sans rien dire, me barrer à l'autre bout de la planète pour plus avoir à voir la bibliothèque tous les jours, pour ne pas avoir à faire sur des patients ce qu'on m'a fait lors de la bombe. Je dois être là pour lui mais qui va être là pour moi s'il me brise le coeur une nouvelle fois ? " La première fois, je me suis débrouillée toute seule parce que j'avais pas le choix, je n'avais parlé à personne du jeune homme. Je crois que là, je commence même à être en colère après lui et ça, ça sent mauvais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ecoute quand même. Cora a découvert qu'elle était enceinte d'un mec avec qui elle a eu une aventure avant Maxime. Ca a foutu le bordel entre eux mais après elle a perdu le bébé... Tu sais très bien comment je réagirais si je perdais mon bébé... Alors je sais que tu ne l'aimes pas, mais ne la juge pas sur son départ, même si elle a fait du mal à Max et que maintenant c'est toi qui en paye les conséquences. » Voilà, je devais être encore la Suisse, comme si être en Maxime, Nina et Andrea ne suffisait pas, je devais aussi justifier de l'absence de Cora même si comme on dit les absents ont toujours tort... « Sienna, Nina, moi... on sera là nous... On pourra pas te consoler au lit comme un homme pourra le faire, mais nous on sera là... Comme vous avez toutes été là pour moi depuis que j'ai merdé et que j'en prends plein la figure... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous. Je pourrais même me boucher les oreilles pour ne pas l'entendre mais c'est trop important. Il faut que je sache où marcher avec la jeune femme. Cora pourrait très bien redébarquer du jour au lendemain et je veux tout savoir sur elle pour pouvoir la cerner et la faire retourner d'où elle vient sans être mauvaise, méchante ou autre. Je vais pas me laisser avoir comme ça. Je tiens trop à Maxime pour ça... Elle est tombée enceinte d'une type avant d'être avec Maxime ? Donc ils ont été ensemble un très court moment et elle l'a atteint à ce point ? Eh bien, c'est pire que ce que je croyais. " Je comprends mieux pourquoi il ne me croit pas quand je lui dis que je partirais pas comme elle " Mais je crois que j'aurais eu besoin de lui si je venais de perdre mon enfant... Pas comme elle. " Il aurait pu l'aider " Comme Priape l'aiderait si jamais quelque chose lui arrivait. Elle avait fait le mauvais choix, point barre. " J'ai pas couché avec un homme en cinq ans alors c'est le dernier de mes soucis tu sais, petite perverse " Je lui adresse un léger sourire. " Mais j'ai vraiment envie que ça marche. À l'époque aussi j'avais envie que ça marche. Mais c'était un abruti. Là, il m'a montré une partie de sa personnalité qui m'a fait craquer, fondre mais je me fais quand même avoir... On peut pas faire un retour en arrière dis voir ? " Oui, ça serait plus facile, ou je me ferais une joie de la détester jusqu'à être sûre qu'il soit prêt pour pouvoir m'abandonner dans ses bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Andrea, Max était perdu à ce moment là, il a rejeté Cora en apprenant sa grossesse comme c'était le bébé d'un autre... C'est compliqué de revenir vers quelqu'un pour se faire consoler alors que c'est justement cette même chose qui nous a fait nous en éloigner tu ne crois pas ? » Cora était ma meilleure amie, je la connaissais très bien et je savais que la jeune femme n'était pas le genre à s'imposer, à déranger. Elle avait dû être blessée quand Maxime l'avait rejeté et après malgré tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, Maxime avait eu du mal à passer au dessus de ce bébé d'un autre... Bref, leur histoire était compliquée surement presque de la même manière que la mienne alors je leur laissais bien même si aujourd'hui Andrea en souffrait et que cela ne me plaisait pas parce que j'étais aussi très proche de la demoiselle. « On traite pas une femme enceinte de perverse ma biche ! » Je lui donnais une tape sur le bras en rigolant. « Pas possible de faire un retour en arrière non, et je te promets que t'as pas envie d'oublier tous les moments que vous avez passé ensemble depuis que vous vous êtes retrouvés... Attends juste, laisse le temps faire Andrea... C'est chiant, c'est long, ça fait souffrir, mais le temps fait tout... » J'étais surement la mieux placée pour le dire puisque je faisais justement cette expérience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre défendre encore et encore Cora, ça me dépasse et j'ai bien envie de lui dire de se démerder avec sa bonne copine et que je vais retourner à table ou bien rentrer chez moi. J'aurais pas du venir, je l'ai répété pendant des heures à Kendall mais elle a décidé qu'on devait y aller parce que c'est une soirée qui va être mémorable et que j'y suis déjà pas allée l'année dernière... J'aurais pu réitérer le truc, faire semblant d'être malade mais je crois que tout le monde aurait débarqué ou m'aurait appelé pour que je ramène mes fesses... Puis j'avais acheté - enfin, on m'avait acheté - une super robe alors je pouvais pas la laisser au placard. Sauf que là, j'étais clairement fatiguée de tout ça. Je pleurais dans les toilettes quoi, vive la soirée... Je soupire légèrement. " Ça serait plus facile tu vois. Et j'ai bien besoin de quelque chose de facile dans ma vie en ce moment " Parce qu'avec ma mère c'est pas l'amour fou, je ne lui ai pas reparlé et je déteste la voir comme ça, de nous voir comme ça. J'ai pas envie de souffrir mais je sais que ça va arriver sous peu... " Faudrait peut être qu'on y retourne avant que quelqu'un trouve ça bizarre non ? " Oui bon, tout le monde m'avait vu partir aux toilettes mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remonter le temps ? Avoir la vie facile ? C'était mieux ? A qui le disait elle ? Vraiment je ne pouvais qu'être d'accord avec elle mon gros ventre et mes yeux pochés il y a encore quelques semaines en avaient témoigné, mais maintenant je tentais de remonter la pente sérieusement. « Je m'en fou qu'on trouve ça bizarre. Une femme enceinte ça a souvent envie d'aller aux toilettes... Et un malaise est vite arrivé alors il faut toujours quelqu'un pour l'accompagner. » Je lui souris et passe mes mains sur ses joues essuyant ses larmes avec mes pousses. « On y retournera quand tu auras calmé tes larmes et que tu arriveras à m'adresser un semblant de sourire sinon je vais te chercher Charlie puis tu seras gaga et retrouveras rapidement le sourire. » Charlie avait ce pouvoir, bébé numéro deux l'aurait aussi surement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de quelque chose de facile, j'ai besoin d'arrêter de me poser milles et unes questions tous les jours pour savoir comment je vais me débrouiller pour ne pas finir la journée en morceaux. On a passé un moment de rêves lors du voyage Mather et là, j'ai l'impression que tout ce qu'on a construit est foutu. C'est comme si on avait construit un château de carte en plein ouragan, l'ouragan Cora... Je le regarde et hausse les épaules. On est pas sortie de l'auberge si elle croit que je vais réussir à sourire comme ça. " Je peux rentrer à la maison tu crois ? J'ai pas envie de rester là, genre vraiment... Je sais pas ce qui est le pire, le voir avec Nina ou savoir qu'il pense à une autre une fois sur deux... " Oui, je sais pas, c'est serré tout ça. " J'aurais du faire la baby sitter ! Sache que le jour où je serais riche, je l'emmène à Disney. Elle sera mon alibi " Parce que je n'y suis jamais allée... En même temps, qu'est-ce que j'ai fais dans ma petite vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Drea arrête... Tu vas pas gâcher ton bal pour ça ? On avait dit soirée entre filles, qu'on s'éclaterait... » Je n'avais pas plus envie de voir Priape dans les bras d'une autre qu'elle devait avoir envie de voir Maxime avec Nina. Je pouvais la comprendre. « Fais abstraction, regarde moi je tente de ne pas poser mes yeux sur Priape... Et op le tour est joué, j'ai juste envie de pleurer quand je viens malencontreusement à croiser son regard... » Et quand je la vois comme ça aussi. Crotte je suis enceinte si elle continue je vais me mettre à pleurer comme elle. « Emmène pas Charlie, emmène moi moi quand j'aurais plus une brioche au four parce que si t’emmènes Charlie tu pourras monter dans rien ! » A part Peter Pan, Blanche Neige et Pinocchio peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et soupire légèrement... " Priape est pas à notre table... Je te rappelle que Maxime s'est mis juste à côté de moi en arrivant... Alors pour l'éviter, c'est clairement pas facile " Puis j'avais dis à Kendall qu'on devait pas venir, que ça allait être une soirée de merde et tout ce qui va avec. Ça pas loupé, une heure qu'on est là et je chiale déjà. Elle m'arrache un sourire quand elle me dit que je dois l'emmener elle à Disney. " Même pas tu prendrais ta fille avec je rêve ! C'était mon alibi pour pas être une grande folle de 25ans à sauter partout devant Mickey quoi... " Ouai, je me voyais déjà entrain de courir et de sauter partout. Enfin, avec Charlie ça risquait d'être un petit peu difficile quand même... En tout cas, c'était quelque chose à prévoir ça... Je devrais peut être penser à ça plutôt qu'à Maxime. Penser aux moments de folie que je vais partager avec mes copines plutôt qu'à l'amour que je porte à ce jeune français... J'aurais pu me rabattre sur son frangin s'il était moins con et moi moins attachée au Mather...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais même s'il n'est pas à notre table, il est partout pour moi... mais c'est vrai que c'est pas facile d'avoir Maxime là tout près... Mais bon, ça va passer... Soirée entre copines, garde ça en tête on va pas tarder d'aller sur la piste, enfin j'espère ! » Même enceinte j'avais envie de faire la fête, en fait c'était plutôt un prétexte pour ne pas penser à tout cela, je ne savais pas si cela marcherait mais en tout cas je l'espérais, je voulais juste oublier pour une soirée la vie compliquée dans laquelle je m'étais mise. « T'sais que t'as pas besoin d'un alibi pour ça ? On est parti à Paris dans le grand hôtel Disney en Janvier, c'était extra, Charlie ou pas avec moi j'étais comme une gamine dans le parc ! Faudrait qu'on se refasse une sortie de ce genre ! » Elle et moi, Sienna, et Nina aussi parce que même si elle était là avec Maxime, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se détester bien longtemps, notre Snat était infaillible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)