Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalea ✱ big girls cry
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

talea ✱ big girls cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posé un dernier baiser sur les lèvres de Maxime et je me redirige vers la table. Je sers les dents pour ne pas pleurer. J'ai pas envie d'ameuter tout le monde parce que je sais très bien que Nina ou Kendall le verront... J'attrape vite ma pochette et continue mon chemin vers les toilettes. Heureusement que l'on est en début de soirée sinon il y aurait une queue comme pas possible. Mais là, j'arrive vite dans une cabine. Je baisse la cuvette et me mets assise dessus. Il me faut une trentaine de secondes avant de fondre en larmes. Je tente d'être le plus calme possible, la moins bruyante mais c'est pas toujours facile... Je déglutis et arrache la moitié du rouleau de pq pour estomper les larmes et ne pas faire de carnage niveau maquillage... " Mais qu'est-ce t'es conne Andrea ! " Lançais-je en regardant mon reflet dans mon portable. J'ai une sale tête comme ça... Je soupire et me replie sur moi même. Une petite boule sur la cuvette des toilettes, très dramatique tout ça... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je reviens de ma discussion avec Sienna dehors je vois rapidement Andrea prendre quelque chose à notre table et se diriger vers les toilettes. Elle est beaucoup trop pressée d'y aller pour quelqu'un qui a juste une envie aussi pressante soit elle. Quelque chose ne va pas. Je cherche Maxime des yeux mais ne le vois pas, je ne sais pas où ils sont tous passés cette soirée commence dans un joyeux bordel, ça promet. Personne ne suit la jeune dunster alors c'est moi qui le fait, je déteste sentir un truc et ne pas aller vérifier et si c'est bien ce que je pense je déteste la voir comme ça. J'entre dans les toilettes et je ne vois personne, j'essaye d'entendre du bruit mais rien au début, le temps que je me baisse pour voir si je peux voir des pieds mais non. Plusieurs wc sont fermés mais pas loquetés jusqu'à ce que je tombe sur un qui l'est et là j'entends un petit reniflement. « Drea t'es là ? Ouvre moi ! » Je sais qu'elle n'en a pas forcément envie mais je ne lui laisse pas le choix. « N'oblige pas la femme enceinte que je suis à monter sur la cuvette des toilettes d'à côté pour te voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis accroupie sur le battant de la cuvette et je soupire. Non mais qu'est-ce que c'est que cette soirée de merde ? Je ne le sens pas, clairement pas. Je suis mal, j'ai envie de mourir et de rentrer à la maison. Je regrette vraiment d'être venue. Genre vraiment, vraiment. Je tente de me calmer mais c'est dur, très dur, trop dur. Il n'y a personne dans les toilettes, je devrais me laisser aller mais c'est loin d'être le cas. Surtout que j'entends des pas alors je me concentre. Ne pas faire de bruit, rester calme. Mais c'est un putain de reniflement qui me crame. Je reconnais vite la voix de Talya. " Je vais bien Talya, retourne avec les autres " Lançais-je avec une voix tremblante qui finit par s'écraser en un sanglot. Putain de merde... Elle va pas me laisser tranquille, je le sais. Alors je me penche en avant pour déverrouiller la porte... Mais je reste assise sur mon toilette. Enfin, je suis plutôt perchée dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends le verrou de la porte d'Andrea tourner. Je vais verrouiller celui de la porte d'entrée des toilettes pour qu'on soit tranquille, je sais que si elle est venue ici c'est parce qu'elle veut être tranquille, pas besoin que tout le monde arrive et la voit ainsi maintenant qu'elle m'a ouvert. Je m'approche d'elle, elle est en sanglots et je déteste la voir comme cela vraiment. Je m'accroupis et prends ses mains dans les miennes. « Hey calme toi Drea ! Explique moi ce qu'il se passe, je vois bien que tu n'es pas la définition même de la personne qui va bien...» Et pour cause, les larmes ça me connait en ce moment et c'est rarement des larmes de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tue. Le bal a commencé y a pas bien longtemps et voilà que je suis déjà entrain de pleurer comme un bébé. Ça me tue et c'est rien de le dire. Je soupire et lève la tête quand elle me parle. J'ai les yeux plein de larmes et les joues humides. " J'ai discuté avec Max et je suis plus impliqué dans ce semblant de relation que je devrais " Ma voix tremble, mes lèvres tremblent et j'ai envie de pleurer, vraiment. Je me retiens mais c'est difficile. Je tire sur le rouleau de papier toilette pour prendre un bout et essuyer mes larmes. " J'aurais du me barrer dès que je me suis retrouvée dans son lit. Cette semaine était géniale et là... Là je suis sa bonne amie " Et j'ai pas envie d'être sa bonne amie, je veux être plus. Nina et Talya n'ont qu'à avoir ce rôle. Mais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux mains se posent sur ses joues et mes pouces essuient les larmes qui y coulent, je déteste la voir comme ça. « Comment ça t'es plus impliquée qu'il ne le faudrait ? Et lui il s'en fou ? Il t'a dit quoi ? » Maxime est un mec droit, enfin je crois que depuis qu'il est passé par la case hôpital, il est un mec bien, en tout cas moi il me montre cette facette là de lui alors j'ai bien du mal à imaginer ce qu'il a pu dire à Andrea pour la mettre dans un tel état. J'ai bien du mal à suivre leur histoire aussi, ils passent de la haine à l'amour, ou presque, rien de plus compliqué, surtout que Maxime sort d'une relation sérieuse il n'y a pas si longtemps que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Je me sens pas bien et j'aime pas qu'on me voit comme ça, aussi faible. J'ai plutôt le profil de la nana super forte. Nouveaux poumons, nouveau coeur, une jambe en moins... Bref, j'ai le profil de la warior et pas de la chouineuse de service. Pourtant, c'est plus fort que moi. Je pleure comme une madeleine depuis quelques minutes. " Qu'il était pas le mec qu'il me fallait. Qu'il pensait encore toujours à Cora quand il était seule, qu'il est pas prêt pour une nouvelle relation, ce genre de trucs qui veulent dire qu'il ressent pas ce que je ressens quoi " Ou peut être que si mais je l'ai pas pris comme ça. J'espère qu'il m'apprécie comme je l'apprécie et qu'il me dit ça pour me faire comprendre qu'il m'apprécie mais que c'est trop tôt. Ouai, ça doit être ça. " J'aurais du le défoncer avec ma jambe de fer quand j'en avais l'occasion " Soufflais-je en riant très légèrement. Mais le rire se transforme aussi vite en sanglot et je la prends dans mes bras parce que j'en ai besoin et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son histoire Andrea n'a t'elle pas le droit de pleurer pour une histoire de coeur ? Si bien sûr que si, qui ne le fait jamais en même temps ? Moi j'avais surement rempli la mer méditerranée avec toutes les larmes que j'avais versé en un an alors elle pouvait bien en laisser couler quelques unes ces temps ci. « Dis pas de bêtise.» Répondis je à tout en rigolant, aussi bien à la boutade qu'au sujet plus sérieux. « Tu sais Andrea, Cora est partie il n'y a pas si longtemps que ça... Isaac a suivi de peu derrière... Et Max a fait sa connerie... il se raccroche à ce qu'il peut, Cora est surement un souvenir auquel il se raccroche parce qu'il l'aimait vraiment et qu'il était heureux... Mais sérieusement ces derniers temps c'est toi qui lui a redonné le sourire. » Depuis l'hôpital j'avais vu Maxime aller mieux et ce n'était pas grâce à Cora mais bien grâce à la jolie Dunster avec qui il passait de plus en plus de temps. « Faut lui laisser du temps et il se rendra compte que c'est pas à lui de juger si il est l'homme qu'il te faut ou non ! Puis surtout faut lui laisser du temps de réussir à s'autoriser à passer à autre chose sans avoir l'impression qu'il trahit l'autre qui était là avant toi... » Je disais cela car j'avais bien connu ça en m'autorisant à passer de mon mari à Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je sais qu'elle a raison mais ce n'est pas pour autant que je l'accepte. Ouai, il a vécu des trucs de malade ces derniers temps mais ça n'excuse rien. Il ne peut pas dire qu'il n'est pas bien avec moi. Il me l'a dit, il ne pense à rien quand il est avec moi alors pourquoi se contenir ? " Trahir quoi ? Une meuf qui s'est barrée en plein Spring Break, le laissant avec le coeur démoli ? " Elle avait fait une belle connerie et m'avait rendu la tâche encore plus difficile. Comment passer après une femme qu'il avait aimé et qui lui avait brisé le coeur ? C'est la question à un million. Je soupire. " Je la déteste, vraiment " Et il n'y a pas qu'elle que je déteste mais ça... " Je supporte pas de m'attacher aux gens et que ce soit comme ça " Je suis pas une gamine pourrie gâtée qui ne pense qu'à elle et à son bonheur mais bon. Pour une fois, j'aimerais être bien, heureuse. " Je suis peut être juste pas capable de le libérer, de le rendre heureux " Ouai, c'est peut être moi le problème... Rebound sex et rien d'autre parce que ça n'accroche pas de son côté... Il ne manquerait plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Zen, zen, calme toi. Tu sais ce qu'il s'est passé entre eux ? Maxime t'a expliqué ou tu as juste entendu parler vaguement de leur histoire ? » Peut être que lui expliquer les rouages de leur histoire ne serait pas une mauvaise idée... Parce que oui clairement elle ne pouvait pas comprendre pourquoi tout avait pété entre eux et pourquoi Cora était partie si elle ne savait pas, si on ne lui disait pas. « Rassure toi, on déteste toutes les nanas qui sont passées avant nous et qui font que nos mecs nous mènent la vie dure au début. » J'avais détesté Calypso un petit moment parce qu'elle avait rendu Priape plus fermé, plus dur, mais maintenant c'était du passé. « Au risque de me répéter... Il faut que tu lui laisses du temps et que tu restes là près de lui, lui montrant que tu n'es pas prête de lâcher et que tu veux être avec lui. Il a besoin de savoir qu'il va se lancer dans un truc solide et pas avec une nana qui se barrera à la première difficulté. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)