Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit:Nancy est la demie soeur de Juliet, elles vont aller en France voir le père Meychowski et par la suite Juliet prendra surement le même nom (car le nom de Fisher est celui de sa famille qui a failli l'adopter mais qui sont morts) / Wolf est un pote de foot avec qui elle rigole bien donc on peut partir sur ses deux bases :)

Je pense qu'elles seraient déjà amenées à se rencontrer plusieurs fois, soit avec Wolf ou Nancy, soit à la QH. On pourrait donc  partir sur un lien d'amitié tout simple ? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 1508216586 Elles apprécieraient toutes les deux passer du temps ensemble, discuter, rigoler ? Par contre Tessy s'est éloignée de pas mal de monde depuis décembre. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 1616978029

Liesel Weiss-Koening a écrit:Et ben on a pas mal de trucs en commun à ce que je vois, à commencer par l'âge et la maison (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 2474380249 Liesel fait de la boxe depuis sa sortie d'hôpital psychiatrique, elle a renforcé les entraînements suite à la prise d'otage (et elle était aussi a la bibliothèque lorsque ça s'est produit). Elle aime bien sortir en boîte avec ses amis aussi, elle boit un peu mais pas énormément.

Si tu es d'accord, j'ai pensé à un lien de bonnes amies (voire meilleures mais je crois que Tessy en a déjà plusieurs non?). Il ne faudra pas s'attendre à ce que Liesel lui raconte toute sa vie, ce n'est pas du tout son genre, donc peut-être qu'on peut partir sur une amitié sincère où chacune respecte le jardin secret de l'autre? Du genre quand l'une voit que l'autre va mal, si elle veut pas en parler, elle ne la pousse pas et la laisse tranquille. Une relation basée sur la confiance quoi ^^

Est-ce que Tessy vit à la QH? Les filles pourraient vivre dans la même chambre, en sachant que Liesel est arrivée en janvier à Harvard.

Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vienne te demander un lien. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 2157042859
Tessy n'a pas de meilleure amie pour le moment. On en avait parlé avec Jodie mais on ne s'est pas vraiment données de nouvelles. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 1616978029 Ton idée me va parfaitement. De toute façon, Tess n'ira jamais forcer Liesel à parler de ses problèmes si elle ne le veut pas. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers moi, elle sait pertinemment ce que c'est de ne pas vouloir raconter ses problèmes.
Tess a vécut à la QH depuis son arrivée, mais elle veut emménager dans un appartement à la rentrée. Mais elles auraient effectivement pu vivre dans la même chambre depuis janvier. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) ATTENDS, ON A PAS COUCHÉ ENSEMBLE, SI ? - Tessy rencontrerait X un soir dans un bar. Ils flirteraient et boiraient ensemble une bonne partie de la nuit. Et le lendemain matin black out total pour elle (et pour lui ?), mais ils se réveillent dans le même lit en petite tenue. Et là, panique pour la Quincy qui croit avoir couché avec lui. Faut savoir qu'elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir, et elle n'a couché avec personne depuis son viol. Et X, ça l'amuserait de la faire flipper un peu plus, parce qu'il faut avouer qu'une fille qui a peur d'avoir eu une relation sexuelle après avoir flirté toute la nuit, ça ne court pas les rues. Il ne se serait pourtant rien passé entre eux deux. Mais j'imagine bien que, dans le futur, ils finiront par réellement passer à l'acte, après que X ait réussi à redonner confiance à Tessy. Futur lien love/ambigue/sex friends, à voir par mp plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you :loukas: je croyais que ce lien n’intéresserait personne. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte pour qu'on en parle plus en détails. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc bonnes (meilleures?) amies qui font de la boxe ensemble et anciennes colocataires, ça te va? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 2511619667 Si oui, je t'ajoute dès que je peux à ma fiche de liens, quand j'aurai réussi à me dépatouiller avec les codes super chelous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEILLEURES AMIES hanwii ça me va parfaitement.
Je compatis, le codage c'est trop compliqué pour moi aussi. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles seraient déjà amenées à se rencontrer plusieurs fois, soit avec Wolf ou Nancy, soit à la QH. On pourrait donc partir sur un lien d'amitié tout simple ? Elles apprécieraient toutes les deux passer du temps ensemble, discuter, rigoler ? Par contre Tessy s'est éloignée de pas mal de monde depuis décembre.

Ton idée est pas mal et l'amitié simple me va :P
Après pour la rencontre à la QH, pourquoi pas mais cela daterait de quand ? Ju' n'est là que depuis la rentrée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se seraient rencontrées peu de temps après l'arrivée de Juliet je pense, puisque Tessy vit à la QH, alors elle y passe son temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)