Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit:Nancy est la demie soeur de Juliet, elles vont aller en France voir le père Meychowski et par la suite Juliet prendra surement le même nom (car le nom de Fisher est celui de sa famille qui a failli l'adopter mais qui sont morts) / Wolf est un pote de foot avec qui elle rigole bien donc on peut partir sur ses deux bases :)
Je pense qu'elles seraient déjà amenées à se rencontrer plusieurs fois, soit avec Wolf ou Nancy, soit à la QH. On pourrait donc partir sur un lien d'amitié tout simple ? Elles apprécieraient toutes les deux passer du temps ensemble, discuter, rigoler ? Par contre Tessy s'est éloignée de pas mal de monde depuis décembre.
Liesel Weiss-Koening a écrit:Et ben on a pas mal de trucs en commun à ce que je vois, à commencer par l'âge et la maison Liesel fait de la boxe depuis sa sortie d'hôpital psychiatrique, elle a renforcé les entraînements suite à la prise d'otage (et elle était aussi a la bibliothèque lorsque ça s'est produit). Elle aime bien sortir en boîte avec ses amis aussi, elle boit un peu mais pas énormément.
Si tu es d'accord, j'ai pensé à un lien de bonnes amies (voire meilleures mais je crois que Tessy en a déjà plusieurs non?). Il ne faudra pas s'attendre à ce que Liesel lui raconte toute sa vie, ce n'est pas du tout son genre, donc peut-être qu'on peut partir sur une amitié sincère où chacune respecte le jardin secret de l'autre? Du genre quand l'une voit que l'autre va mal, si elle veut pas en parler, elle ne la pousse pas et la laisse tranquille. Une relation basée sur la confiance quoi ^^
Est-ce que Tessy vit à la QH? Les filles pourraient vivre dans la même chambre, en sachant que Liesel est arrivée en janvier à Harvard.
Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vienne te demander un lien.
Tessy n'a pas de meilleure amie pour le moment. On en avait parlé avec Jodie mais on ne s'est pas vraiment données de nouvelles. Ton idée me va parfaitement. De toute façon, Tess n'ira jamais forcer Liesel à parler de ses problèmes si elle ne le veut pas. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers moi, elle sait pertinemment ce que c'est de ne pas vouloir raconter ses problèmes.
Tess a vécut à la QH depuis son arrivée, mais elle veut emménager dans un appartement à la rentrée. Mais elles auraient effectivement pu vivre dans la même chambre depuis janvier.
(Invité)