Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née en Hongrie, et a passé les quatorze premières années de sa vie là-bas. ♦ Sœur cadette de ROYCE. Ils ne se sont jamais entendus, jusqu'à l'année dernière. ♦ Elle a une relation fusionnelle avec sa mère, elle lui dit tout. Par contre elle n'a pas eu de nouvelles de son père depuis des années. ♦ A rejoint la Quincy House au mois de septembre 2014. ♦ Quatrième année en arts visuels dans le but de devenir directrice artistique. ♦ Elle est le genre de fille qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. ♦ Elle fait souvent du bénévolat à l'hôpital. ♦ Elle n'a couché qu'avec quatre mecs au cours de sa vie, et n'a de réels sentiments que pour deux d'entre eux. Elle n'est donc pas du genre à avoir des coups d'un soir. ♦ Elle s'est faite violer par GANA pendant les vacances de Noël 2014. Elle est totalement traumatisée, même si elle ne le montre pas. ♦ Elle était dans la bibliothèque pendant les prise d'otage. ♦ Depuis ces événements elle sort tout les soirs pour essayer d'oublier. Elle est devenue alcoolique, même si pour l'instant elle arrive à le cacher. ♦ Elle a commencé à prendre des cours de boxe, malgré le fait qu'elle déteste la violence.

Sexe du partenaire: f & m, je ne suis pas sexiste (a)
Nombre maximum de place: les places sont illimitées, sauf pour les liens prédéfinis ci-dessous.
Préférence: venez comme vous êtes, comme chez mcdo.

(f) MEILLEURE AMIE - Comme l'intitulé l'indique, je voudrais trouver une meilleure amie pour ma Tessy. J'aimerais une fille qui lui ressemble un peu niveau caractère : gentille, calme, douce, mais qui sait s'amuser quand il le faut. Une fille à qui elle pourrait se confier et qui serait au courant de tout ses secrets. Elles seraient inséparables, se comprendraient en un regard, auraient les mêmes délires, bref une relation fusionnelle. De même, je voudrais une fille qui soit à Harvard depuis au moins 3/4 ans pour que l'amitié date de leur arrivée.

(m) UN BAL C'EST NUL, ALLONS RISQUER NOS VIES AILLEURS - Je tiens d'abord à préciser que ce lien est important pour l'avancement de Tess, donc je veux quelqu'un de motivé. Le jeune homme est Tessy se rencontreront à l'entrée du bal de fin d'année, et sans trop savoir pourquoi, ils vont se barrer ensemble et vont aller se bourrer ailleurs. Ouais, parce que boire devant sa famille et ses amis c'est pas l'idéal (a) Et pendant leur petite escapade il se passera quelque chose d'assez grave : accident de voiture et séjour à l'hôpital, ou nuit chez les flics. C'est l'événement qui va faire prendre conscience à Tessy qu'elle a un problème avec l'alcool et qu'il faut qu'elle y fasse quelque chose pour son bien et pour le bien des autres. Je ne sais pas comment évoluera le lien, mais je propose qu'on en parle par mp.

(m) ATTENDS, ON A PAS COUCHÉ ENSEMBLE, SI ? - Tessy rencontrerait X un soir dans un bar. Ils flirteraient et boiraient ensemble une bonne partie de la nuit. Et le lendemain matin black out total pour elle (et pour lui ?), mais ils se réveillent dans le même lit en petite tenue. Et là, panique pour la Quincy qui croit avoir couché avec lui. Faut savoir qu'elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir, et elle n'a couché avec personne depuis son viol. Et X, ça l'amuserait de la faire flipper un peu plus, parce qu'il faut avouer qu'une fille qui a peur d'avoir eu une relation sexuelle après avoir flirté toute la nuit, ça ne court pas les rues. Il ne se serait pourtant rien passé entre eux deux. Mais j'imagine bien que, dans le futur, ils finiront par réellement passer à l'acte, après que X ait réussi à redonner confiance à Tessy. Futur lien love/ambigue/sex friends, à voir par mp plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce la protège énormément depuis qu'elle est arrivée à Harvard il y a trois ans, j'imagine qu'elles ont dû se croiser plus sieurs fois (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1616978029 (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy R. Magyar a écrit:

(m) UN BAL C'EST NUL, ALLONS RISQUER NOS VIES AILLEURS - Je tiens d'abord à préciser que ce lien est important pour l'avancement de Tess, donc je veux quelqu'un de motivé. Le jeune homme est Tessy se rencontreront à l'entrée du bal de fin d'année, et sans trop savoir pourquoi, ils vont se barrer ensemble et vont aller se bourrer ailleurs. Ouais, parce que boire devant sa famille et ses amis c'est pas l'idéal (a) Et pendant leur petite escapade il se passera quelque chose d'assez grave : accident de voiture et séjour à l'hôpital, ou nuit chez les flics. C'est l'événement qui va faire prendre conscience à Tessy qu'elle a un problème avec l'alcool et qu'il faut qu'elle y fasse quelque chose pour son bien et pour le bien des autres. Je ne sais pas comment évoluera le lien, mais je propose qu'on en parle par mp.

Je suis tenter par ce lien moi !! Si il n'est pas pris hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2511619667

Tessy R. Magyar a écrit:(f) MEILLEURE AMIE - Comme l'intitulé l'indique, je voudrais trouver une meilleure amie pour ma Tessy. J'aimerais une fille qui lui ressemble un peu niveau caractère : gentille, calme, douce, mais qui sait s'amuser quand il le faut. Une fille à qui elle pourrait se confier et qui serait au courant de tout ses secrets. Elles seraient inséparables, se comprendraient en un regard, auraient les mêmes délires, bref une relation fusionnelle. De même, je voudrais une fille qui soit à Harvard depuis au moins 3/4 ans pour que l'amitié date de leur arrivée.

J'aimeeeee trop (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188
C'est touuut Jodie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu dans le profil de Leevy que tu était anti Roye/Leevy, alors j'te propose de faire un club : petite soeur anti Roye/Leevy :sifle: (emo) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais bien (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188 j'ai eu une idée je sais pas si ça peut coller (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2157042859 en gros j'me disais qu'elles pourraient se rencontrer pendant le bal, au bar bien évidemment :sifle: caly vient de s'engueuler avec sa soeur, elle l'a tapé bref :sifle: et donc elles iraient faire connaissances, et boire bien évidemment :sifle: mais j'me disais que caly pourrait réaliser qu'elle a un problème avec l'alcool ou j'sais pas quoi (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1616978029 et elle se sentirait mal du coup pour Tessy et ça peut évoluer sur une amitié ou quoi dans le futur à voir en rp (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:Royce la protège énormément depuis qu'elle est arrivée à Harvard il y a trois ans, j'imagine qu'elles ont dû se croiser plus sieurs fois (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1616978029 (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188

C'est possible qu'elles se soient croisées au cours de l'année, oui. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1629572796 Mais pas avant, parce que Royce et Tessy ne s'entendaient pas du tout jusqu'à l'année dernière. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2157042859 T'imagines plus un lien positif ou négatif ?

Kyle J. Blackwood a écrit:
Tessy R. Magyar a écrit:

Je suis tenter par ce lien moi !! Si il n'est pas pris hanwii

Il n'est toujours pas pris donc il est pour toi si tu veux. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 152426858 Tu me parles un peu de Kyle ?

Jodie Sheridan a écrit:Coucouuuu (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2511619667

Tessy R. Magyar a écrit:(f) MEILLEURE AMIE - Comme l'intitulé l'indique, je voudrais trouver une meilleure amie pour ma Tessy. J'aimerais une fille qui lui ressemble un peu niveau caractère : gentille, calme, douce, mais qui sait s'amuser quand il le faut. Une fille à qui elle pourrait se confier et qui serait au courant de tout ses secrets. Elles seraient inséparables, se comprendraient en un regard, auraient les mêmes délires, bref une relation fusionnelle. De même, je voudrais une fille qui soit à Harvard depuis au moins 3/4 ans pour que l'amitié date de leur arrivée.

J'aimeeeee trop (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188
C'est touuut Jodie Vic

En effet, d'après ce que j'ai lu, Jodie et Tessy se ressemblent beaucoup. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188 Elles se seraient rencontrées à l'arrivée de Jodie il y a trois ans ?

Alaska Harrison-Florès a écrit:J'ai lu dans le profil de Leevy que tu était anti Roye/Leevy, alors j'te propose de faire un club : petite soeur anti Roye/Leevy :sifle: (emo) face

:laugh: :laugh:
En effet, Tessy n'aime pas Leevy et est donc contre le couple Roylee. C'est censé changer bientôt, mais pour l'instant c'est comme ça. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2157042859  Montons donc notre club petites soeurs anti Roylee. :twisted: Je les imagine bien se disputer parce que Tess est contre Leevy et Alaska est contre Royce, mais au final elles se mettraient toujours d'accord sur le fait qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:moi j'aimerais bien (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188 j'ai eu une idée je sais pas si ça peut coller (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2157042859 en gros j'me disais qu'elles pourraient se rencontrer pendant le bal, au bar bien évidemment :sifle: caly vient de s'engueuler avec sa soeur, elle l'a tapé bref :sifle: et donc elles iraient faire connaissances, et boire bien évidemment :sifle: mais j'me disais que caly pourrait réaliser qu'elle a un problème avec l'alcool ou j'sais pas quoi (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1616978029 et elle se sentirait mal du coup pour Tessy et ça peut évoluer sur une amitié ou quoi dans le futur à voir en rp (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3997999705

J'aime bien ton idée. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2109348208 Par contre Tessy n'est pas restée longtemps au bal, elle est partie juste après le début du repas. Donc je ne sais pas si ça colle avec le timing de Caly ? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Vic
Exactement puisque ça fait depuis sa première année qu'elle est sur Harvard (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy R. Magyar a écrit:
:laugh: :laugh:
En effet, Tessy n'aime pas Leevy et est donc contre le couple Roylee. C'est censé changer bientôt, mais pour l'instant c'est comme ça. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 2157042859  Montons donc notre club petites soeurs anti Roylee. :twisted: Je les imagine bien se disputer parce que Tess est contre Leevy et Alaska est contre Royce, mais au final elles se mettraient toujours d'accord sur le fait qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

Ah bon ça risque de changer ? :sifle: Tessy va découvrir que Leevy est une fille adorable et gentille ? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 1881463262 On monte un club, on fait des pancartes et on les inscrits sur des sites de rencontres contre leurs grès pour qu'ils se détachent l'un de l'autre (emo) (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeey hanwii comme Tessy fait souvent du bénévolat à l'hôpital, elle a sûrement déjà croisé bébé Sin' qui y fait ses stages en tant qu'étudiante en médecine :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)