Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie Sheridan a écrit:Oui voilà Vic
Exactement puisque ça fait depuis sa première année qu'elle est sur Harvard (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3850463188

Tessy est arrivée un an avant Jodie alors. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée il y a trois ans, elles se seraient rendues compte qu'elles viennent toutes les deux d'Harvard, et du coup elles auraient sympathisé. Et puis elles se seraient recroisées et au fil des sorties elles seraient devenues bffs. hanwii

Alaska Harrison-Florès a écrit:Ah bon ça risque de changer ? :sifle: Tessy va découvrir que Leevy est une fille adorable et gentille ? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 1881463262 On monte un club, on fait des pancartes et on les inscrits sur des sites de rencontres contre leurs grès pour qu'ils se détachent l'un de l'autre (emo) (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3997999705

Ouais, Tessy va devoir sympathiser avec l'ennemie Leevy si elle veut connaître son/sa neveu/nièce. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 927261665 Mais ce n'est pas pour maintenant en tout cas. J'crois qu'ils arrivent à se détacher de l'autre sans l'aide des deux filles, mais bon, elles peuvent s'assurer que ça fonctionne. :finger:

Sinead Calvi-Twain a écrit:Heeeeeey  hanwii comme Tessy fait souvent du bénévolat à l'hôpital, elle a sûrement déjà croisé bébé Sin' qui y fait ses stages en tant qu'étudiante en médecine :sifle:

HELLOO (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 73120010 Il y a de grandes chances qu'elles se soient déjà croisées à l'hôpital, en effet. Elles auraient pu se rencontrer pour la première fois lors d'une pause, et puis elles ont pris l'habitude de déjeuner ensemble à l'hôpital ? Et puis en tant qu'étudiante en médecine, Sin pourrait se rendre compte que Tess à un problème avec l'alcool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiii Sin' elle aime bien se mêler de ce qui la regarde pas pour faire le bien autour d'elle! ça pourrait agacer Tessy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une excellente idée ça hanwii (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3850463188
Du coup elles sont rester très proches et inséparable, des meilleures amies quoi Vic (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. hanwii Meryl aussi se trouvait à la bibliothèque durant la prise d'otages, on pourrait se trouver un lien à partir de là, non ? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour un lien avec ma Juju qui adore trainer avec des mecs (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3997999705
Et qui a un grand coeur surtout avec les animaux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead Calvi-Twain a écrit:owiiiiiii Sin' elle aime bien se mêler de ce qui la regarde pas pour faire le bien autour d'elle! ça pourrait agacer Tessy?

Oui, ça agacerait forcément Tessy, parce qu'elle ne veut pas admettre qu'elle est alcoolique. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 927261665 Alors que quelqu’un qui ne la connait pas le remarque, ça ne va pas lui plaire.

Jodie Sheridan a écrit:Oui c'est une excellente idée ça hanwii (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3850463188
Du coup elles sont rester très proches et inséparable, des meilleures amies quoi Vic (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 1365124802

Des meilleures amies comme Cristina et Meredith dans GA. hanwii :laugh:

Meryl J. Ravencroft a écrit:Je veux un lien. hanwii Meryl aussi se trouvait à la bibliothèque durant la prise d'otages, on pourrait se trouver un lien à partir de là, non ? (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3850463188

On peut partir de là, oui. hanwii Tess a essayé de garder son calme ce jour là, et à même contacter les flics en cachette. Elle était comment Meryl ?

Juliet E. Fisher a écrit:Je viens voir pour un lien avec ma Juju qui adore trainer avec des mecs (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 3997999705
Et qui a un grand coeur surtout avec les animaux :sifle:

Tessy aussi préfère généralement traîner avec des mecs, même si elle à plusieurs amies. J'suppose que tu veux du positif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy aussi préfère généralement traîner avec des mecs, même si elle à plusieurs amies. J'suppose que tu veux du positif ? :loukas:

Pourquoi pas du positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut trouver une base alors. Tessy est une amie de Nancy, elles ont partagé la même chambre à la Quincy House. C'est aussi la meilleure amie de Wolf. J'sais pas si ça peut aider. (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy est la demie soeur de Juliet, elles vont aller en France voir le père Meychowski et par la suite Juliet prendra surement le même nom (car le nom de Fisher est celui de sa famille qui a failli l'adopter mais qui sont morts) / Wolf est un pote de foot avec qui elle rigole bien donc on peut partir sur ses deux bases :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy R. Magyar a écrit:Elle a une relation fusionnelle avec sa mère, elle lui dit tout. ♦️ A rejoint la Quincy House. ♦️ Elle est le genre de fille qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. ♦️ Elle était dans la bibliothèque pendant les prise d'otage. ♦️ Elle a commencé à prendre des cours de boxe, malgré le fait qu'elle déteste la violence.

Et ben on a pas mal de trucs en commun à ce que je vois, à commencer par l'âge et la maison (f/m) LET'S BE CRAZY TOGETHER. - Page 2 2474380249 Liesel fait de la boxe depuis sa sortie d'hôpital psychiatrique, elle a renforcé les entraînements suite à la prise d'otage (et elle était aussi a la bibliothèque lorsque ça s'est produit). Elle aime bien sortir en boîte avec ses amis aussi, elle boit un peu mais pas énormément.

Si tu es d'accord, j'ai pensé à un lien de bonnes amies (voire meilleures mais je crois que Tessy en a déjà plusieurs non?). Il ne faudra pas s'attendre à ce que Liesel lui raconte toute sa vie, ce n'est pas du tout son genre, donc peut-être qu'on peut partir sur une amitié sincère où chacune respecte le jardin secret de l'autre? Du genre quand l'une voit que l'autre va mal, si elle veut pas en parler, elle ne la pousse pas et la laisse tranquille. Une relation basée sur la confiance quoi ^^

Est-ce que Tessy vit à la QH? Les filles pourraient vivre dans la même chambre, en sachant que Liesel est arrivée en janvier à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)