Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUCHA ○ believe me, you really missed you - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JUCHA ○ believe me, you really missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrives pas du tout à comprendre cette jeune femme, vraiment, elle est une énigme pour toi. Tu n'aimes pas trop les énigmes, tu comprends surtout que la brune n'a pas de sentiments pour toi. Qu'elle est juste attachée, pas plus, pas moins. Toi non plus, tu n'arrives pas à savoir si c'est de l'amour ou de l'attachement. Pour toi, de toute façon, aimer est devenu difficile. J'ai compris, June. Il vaut mieux que je te laisse, tu sais... Ouais, parce qu'après tout, ça te fait tout de meme mal que June te repousse. Tu préfères aller voir ailleurs, genre à ta table et boire un bon coup pour oublier ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement non, il ne pouvait rien comprendre, il n’avait pas mon passé, il ne savait pas à quel point j’avais souffert à cause des garçons et comme c’était compliqué pour moi de m’engager dans une relation. Je suis sûre que si j’engageais une relation avec Sacha il allait arriver un drame avec moi, c’était comme ça. J’avais juste envie de pleurer, je me sentais mal. « Non, tu ne comprends pas, ce que je dis est vrai ! Il arrive des horreurs à tout ce que je côtoie, un miracle que ta sœur aille encore bien… ». D'ailleurs ce serait compliqué notre relation avec tout ça. Mais je n’avais pas envie de lui dire au revoir pour autant : « Je peux te voir à la fin du bal si tu veux…J’ai besoin d’être seule. Si tu ne finis pas ta soirée avec quelqu’un d’autre… ». Je ne voulais pas faire fuir les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrete de dire ça, June... Puis, au pire, nous Kova, on est forts t'inquiète. Regarde ma soeur comme tu dis. Bon, tu préfères ne pas trop parler d'elle. Non pas que tu es en froid avec ta soeur, mais que tu n'arrives pas à comprendre ses choix. Quoiqu'il arrive, tu seras toujours là pour elle de tout façon, elle le sait. June... Non, je serai tout seul, donc ce serait avec plaisir. T'aurais surement refusé, aller voir Lydia, mais elle est occupée et puis June n'a pas l'air très bien, tu ne veux pas la laisser comme ça. Tu déposes un baiser sur son front. Tu m'appelles quand tu veux me voir, d'accord ? Tu n'as pas envie de l’empêcher de respirer, tu préfères donc la laisser seule pour l'instant, c'est ce dont elle a besoin, elle te l'a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résistants, toutes les personnes qui m’avaient dit ça avaient subis l’horreur comme les autres, je m’en voulais tellement d’être comme ça. De porter malheur, je ne pouvais pas que Sacha soit malheureux comme moi. Comme mes anciens petits amis. « Je ne suis pas sortie avec ta sœur Sacha… ». Je me mets à rire car cette malédiction n’avait pas l’air de toucher mes amies, du moins pour le moment. Il me dit qu’il sera seul et je suis heureuse, un sourire s’affiche sur mon visage, je voudrais qu’il me comprenne : « Tu sais, ne crois pas que je te rejette, j’ai besoin d’un peu de temps Sacha… ». Ce que je dis est totalement vrai, Sacha m’attire mais j’aimerais savoir si je suis prête à me lancer dans une relation et même si je suis prête je pense que cela ne peut pas se faire du jour au lendemain. « Je t’appellerais promis… ». Je passe ma main sur sa joue avant de l’embrasser, cela me fait mal de faire une croix sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, ouais t'as envie de continuer de la voir. C'est June quoi, et tu te sens con parce que tout ça c'est ta faute. Si tu lui aurais donné des nouvelles, tu serais certainement en couple avec elle à l'heure d'aujourd'hui. Oui, je comprends, prends ton temps. Je n'ai pas envie de te presser. June t'embrasse, un baiser dont tu ne t'attendais pas. Ça te mets un peu de doute, tu n'arrives pas trop à comprendre le pourquoi de ce baiser. Mais, naturellement, tu prolonges avant de détacher. A plus tard... Dis-tu en lâchant tout contact physique avec elle, de tourner le dos et de t'en aller. Tu vas retourner à ta table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)