Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUCHA ○ believe me, you really missed you - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUCHA ○ believe me, you really missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle t'ait avouée avoir couché avec son meilleur ami te fait mal et pour te défendre, tu ne fais pas mieux que d'avouer avoir couché avec une autre fille. D'ailleurs, elle est installée à ta table et est venu accompagné de ton meilleur ami et toi de sa meilleure amie. Le monde à l'envers. Problème à régler plus tard avec Barry. June, tu connais comment c'est le SB. J'étais complètement bourré, c'est pas une excuse mais voilà. Puis merde, toi aussi, t'as couché avec un mec alors tu peux pas m'en vouloir. Tu hausses les épaules, reculant alors et donc tu n'as plus de contact physique avec June. Vaux mieux que je te laisse à ton cavalier. Avec ton meilleur ami. Je préfère ne pas dire des choses que je ne pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en veux vraiment qu’il ai couché avec une fille pendant le spring break, bien sûr que je savais ce que ça voulait dire spring break, alcool et compagnie mais je ne m’étais pas permise de coucher avec le premier venu parce qu’a l’époque, je suis vraiment énervé par ce qu’il me dit : « Quoi ? Tu oses comparer ? Mais c’est pas comparable, j’ai couché avec toi quand j’ai compris que tu me rappellerais pas, que tu t’en foutais, toi tu as choisit de te faire une autre fille alors que j’attendais de tes nouvelles… ». Je soupire, je finis par croire que je ne suis pas vraiment faite pour être heureuse et en couple : « Rassures toi mon cavalier c’est pas mon meilleur ami, parce que ni toi, ni cet imbécile m’a demandé d’aller au bal avec lui…. ». Ce que je dis est vrai, j’ai vraiment des doutes sur lui à présent : « Retiens toi oui, c’est pas la peine de me traiter comme si j’étais une moins que rien alors que tout est ta faute… ». Si il m’avait rappelé, on en serait pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis. Dans tout les cas, t'as aussi été dans les bras d'un autre mec, June. Ouais, et toi aussi dans les bras d'une autre fille. Mais, c'est June que tu voulais et là tu comprends bien que tu ne l'auras pas. Que tu dois mettre définitivement un trait dessus. T'aurais bien voulu vivre quelque chose avec elle, mais il est trop tard. Tu as mal joué ton coup. June, tu ne serais jamais venu avec moi. Je n'allais pas t'inviter en sachant que je ne t'ai pas donné de nouvelles, non ? Ce qui te paraît fort logique, elle t'en veut et c'est sur qu'elle ne t'aurait jamais dit oui. Je sais que c'est ma faute, tu comptes me le dire combien de fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça tellement triste, j’avais tellement attendu le moment où Sacha me dirait que j’étais la seule et l’unique mais au lieu de ça il préfère me dire qu’il a couché avec une fille juste après le spring break. Je lui en veux et je m’en veux. « Si tu m’avais dit que j’étais la seule avec qui tu voulais être j’aurais été capable de poser un lapin à mon cavalier pour venir avec toi Sacha, mais apparemment je n’ai pas le droit à ce genre d’honneur. Je n’en aurais jamais le droit… ». Une larme coule sur ma joue, une fois de plus je souffre, je m’en veux d’être aussi bête, aussi crédule en fait. « Plus aucune maintenant, tout est trop tard… ». Je soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir comme ça te fait mal, surtout que tu sais que c'est ta faute. Tu te touches la barbe avant d'essuyer la joue de la brune, elle ne doit pas pleurer. Pas pour toi, pas pour tes stupides erreurs. Tu la regardes dans les yeux. Tu ne comprends pourtant pas que tu es la seule. La seule que je veux voir, avec qui je veux être. Que j'ai.. Je... Tu mérites tellement d’être heureuse, et ça me rend triste que ce ne soit pas avec moi. Ouais, t'as failli avouer quelque chose de fou et t'as menti un peu. Il y a Lydia aussi, mais June n'a pas besoin de savoir ça. Surtout pas maintenant. Tu préfères que je partes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée, Sacha commence vraiment à m’embrouiller, j’ai toujours douté ce qu’il disait et je me demandais encore à l’heure actuelle, si c’était vrai. Aussi je lui posais une question piège et je me disais qu’il ne pouvait pas me mentir, enfin si c’est toujours possible mais ça serait être sans cœur. « Jure le moi sur la tête de Matys et d’Elia, que je suis vraiment, vraiment la seule et l’unique…. ». Je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression qu’il ne le ferait pas. Je ne savais pas si je voulais qu’il s’en aille, mes sentiments étaient tellement complexes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui te sauve la vie à cet instant précis ? Le fait que tu ne jure pas, et encore moins sur la tête de tes proches. Tu ne peux pas jurer aussi car tu mentirais, il y a Lydia dans ton cœur. Malheureusement, tu n'arrives pas à faire la différence, mais aujourd'hui, ce soir, tu es face à June. Non. Tu ne me connais pas vraiment, en fait, mais je ne jure jamais... Désolé, June. Ouais, parce que tu sais ce qu'elle va penser aussi. J'ai compris que tu ne veux pas etre avec moi, tu mérites juste d'etre heureuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne jurait jamais, de nouveau un prétexte pour me mentir, je lui en voulais tellement. Si seulement, il tenait à moi, il n’aurait pas besoin de dire tout ça, l’autre fille avant donc tellement d’importance pour lui, une larme coula de nouveau sur mon visage : « J’aurais tant voulu que tu me prouves que tu tenais à moi, c’était la seule chose que je te demandais Sacha… ». Mais il ne l’a pas fait et non, je ne serais jamais heureuse, rien qu’a voir comment ça se déroule avec  Sacha je ne serais jamais heureuse, tout ça me fait vraiment mal. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras « J’aurais voulu être heureuse tu sais… ».Je soupirais en essuyant mes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment te le prouver... Ou alors, j'aurais pu te le prouver au quotidien qu'on aurait passé ensemble. Ouais, tu lui aurais montré qu'elle est importante à tes yeux, que c'est une fille plus que remarquable et intéressante. Tu te laisses faire quand June te prend dans ses bras, entourant ses hanches de tes mains. Tu ne sais pas pourquoi elle fait ça, sachant qu'elle t'en veux mais ça te fait du bien. Au fond de toi, ça te laisse un espoir que tout n'est pas fini avec elle. Alors, viens avec moi. Je te rendrai heureuse. Mais malgré ça, tu sais que ce n'est pas possible. June est une femme fort compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me le prouver au quotidien, ce sont des belles paroles qui tournent dans ma tête et je ne sais pas si je dois céder à la tentation ou refuser. J’ai très peur, mal au ventre à cause du stress, je pense un peu à mon meilleur ami qui lui aussi est avec une autre fille, je me demande ce qui lui dit, qu’est ce qui se passe entre eux deux. Je me demande ce que ferait quelqu’un d’autre à ma place, Sacha me plait, c’est vrai, mais je n’ai pas de sentiments amoureux pour lui, peut être qu’il est encore trop tôt. Je ne veux pas le faire souffrir, je suis une fille qui n’attire que les ennuis, j’ai envie de pleurer, tout est si compliqué : « Ou tu deviendras gay, ou tu vas mourir…C’est ce qui arrive aux gens qui s’approche trop près de moi, à mes petits copains, je ne veux pas te faire subir ça…. ». Une larme coule sur ma joue, je suis sincère, Sacha peut trouver mieux que moi, je serre sa main dans la mienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)