Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUCHA ○ believe me, you really missed you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUCHA ○ believe me, you really missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soir du bal, enfin. Au final, tu as réussi à venir accompagné, faut dire que t'es pas trop moche donc on a pas refusé tes demandes. Du moins : ta demande. Tu n'as pas invité plusieurs filles, mais une seule. Après une bonne heure passée en sa compagnie, tu décides de la lâcher un moment quand un ami à elle s'approche pour lui parler. Tu sors sur la terrasse, regardant alors le ciel étoilé. Tournant ton regard vers la foule, tu vois que June est à tes côtés. Seule. Depuis que tu as couché avec elle, tu n'as plus donné signe de vie, elle non plus. Tu t'approches d'elle, tu te doutes qu'elle soit en colère après toi. Laisse moi parler, avant de m'envoyer balader, s'il te plaît. Tu l'amènes un peu plus loin, à l'abri des regards et des oreilles. Je sais que j'ai été idiot avec toi, que j'ai pas été totalement droit. J'aurais du te rappeler, j'aurais du, je le sais. Je n'ai même pas de raison valable à te donner, à part que j'ai eu peur. Tu es la meilleure amie de ma soeur, et je... j'ai commencé à éprouver des choses différentes que de l'amitié à ton égard, ça m'a effrayé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année : je crois que c’était le comble de l’horreur pour moi qui était célibataire. J’avais pensé que Gaël me demanderait de venir, ensuite je m’étais dit que je pourrais peut être venir avec Sacha mais ni l’un, ni l’autre m’ont fait la demande. J’en veux ce soir plus à Gaël qu’a Sacha car Gaël est mon meilleur ami, tandis que j’ai l’impression que Sacha a simplement jouer avec mois comme tous les autres, j’ai attendu, attendu mais cela n’a rien fait. J’ai tellement attendu que j’ai finit par ne plus y penser. Ce soir je porte une robe blanche j’ai essayé d’être la plus belle mais je n’ai aucune raison de vouloir être belle. Lorsque je vois Sacha je me râpe la gorge, je lève les yeux au ciel quand il me dit de le laisser parler : « De toute façon je n’ai pas le choix non… ». Je ne vais pas faire un scandale devant tout le monde, alors je l’écoute. « Sacha, la peur évite pas le danger, tant pis…Tu devrais profiter de ta cavalière, elle doit t’attendre… ». J’avais été attiré par Sacha, j’avais voulu lui donner une chance mais j’avais l’impression que je ne pouvais pas avoir confiance en lui or la confiance est primordial dans un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir June te ravive de bons souvenirs, tout les moments que tu as passé avec elle surtout le dernier où tu as couché avec elle. Cependant, tu peux la comprendre, elle doit penser que tu as joué avec elle, avec ses sentiments alors que ce n'est pas du tout le cas. Tu es complètement perdu par rapport à tes sentiments envers elle et envers Lydia, tu ne sais plus quoi faire. Tu n'es pas le genre d'homme à jouer avec les femmes, loin de là. Je parle avec toi, June. Ma cavalière n'est qu'une simple amie, tu sais. Je... Je suis désolé, tu sais. Tu t'approches d'elle, prenant sa main dans la tienne. Je ne veux surtout pas que tu crois que j'ai joué avec toi, ce n'est pas du tout le cas. Tu baisses les yeux, ne sachant comment lui faire comprendre que tu tiens réellement à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie ou pas je me demandais si ce n’était pas mieux qu’il file la rejoindre plutôt que de me décevoir, encore et encore, c’était triste, je n’avais rien demandé à Sacha, j’avais été contente qu’il s’intéresse à moi et finalement, ce n’était pas tant le cas que cela. Je grimaçais, il était désolé, je soupire avant de lui répondre « C’est gentil d’être désolé Sacha mais ça ne répare pas les pots cassés..De toute façon, toi et moi, on ne sait pas ce qu’on veut… ». C’est vrai qu’en matière de sentiments on était aussi pommés l’un que l’autre je crois. Je prends sa main sans la serrer, je ne veux pas encore regretter ce que je vais faire : « Quel importance, tous les garçons jouent avec moi, ne te sens pas coupable… ». Ce n’était pas faux et je me demandais bien qui avait été sincère depuis tout ce temps dans mes relations amoureuses. Par contre Elia devrait peut être moins idolâtré son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, les excuses n'arrangeront surement rien mais c'est toujours mieux de les dire. Tu baisses les yeux, c'est sur que tu es paumé sentimentalement surtout avec Lydia, assise à ta table avec ton meilleur ami et June, ici, face à toi. Tu ne sais vraiment plus quoi faire, sa main dans la tienne, tu poses ta main libre sur sa joue. Petit sourire avant de lui avouer : Ouais... Je sais. Mais, je ne supporte plus d'etre loin de toi. C'est la vérité, tu ne sais pas ce que tu ressens pour elle mais ces dernières semaines sans elle ont été éprouvantes. Je te le redis June, je ne joue pas avec toi. Je n'ai jamais joué avec toi, fais moi confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne supportait pas d’être loin de moi, pourtant il n’était pas amoureux de moi, en tout cas il me l’a jamais dit. J’avais un peu peur, peur pour lui et pour moi car cette histoire m’embêtait moi aussi. Moi aussi je n’étais pas insensible au charme de Sacha mais il était le frère de ma meilleure amie et il ne l’avait pas été ça aurait été pareil d’ailleurs, j’avais trop peur des sentiments que je pourrais avoir pour lui. Toutes mes histoires avaient été des drames. « Et alors, on fait quoi en attendant ? ». Oui, c’était une vraie question : se revoir ? Coucher ensemble ? Être amis ? Et que dirait Elia, que je brisais encore le cœur de son frère. Après qu’elle pense que j’ai couché avec son meilleur ami. « Je ne sais pas, le temps sera peut être ton ami, ou le mien… ». Je sors des phrases un peu philosophiques mais c’est tout ce que j’ai en stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, vous faites quoi en attendant ? Tu n'en sais fichtrement rien, à vrai dire. Tu es trop paumé pour pouvoir prendre une décision, mais tu dois prendre les devants. Tu ne dois pas te laisser abattre comme ça. Sa phrase est plutôt philosophique, mais elle n'a pas tort. Il faut laisser faire le temps, tu ne sais pas trop pourquoi mais tu déposes un petit baiser sur ses lèvres. Tu plonges tes yeux bleux ciel dans les siens. On devrait essayer... Voir ce que ça donne, tu vois ? Oulah, tu prends enfin ton courage à deux mains. Tu veux essayer de te mettre en couple avec elle, tu veux voir si cela peut marcher entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus où j’en étais avec Sacha, avec Gaël et j’avais l’impression que ni l’un, ni l’autre me méritait car les deux me mentaient. Je préférais parler de mes doutes, je ne disais pas non, seulement j’étais très incertaine de ce qui se passait : « Sacha, je ne peux pas accepter tout de suite, je dois te dire quelque chose…. ». J’ai mal au ventre, je suis stressée. Je soupire avant de lui répondre « Depuis que tu n’as pas de donner de nouvelles j’ai couché avec mon meilleur ami, je suis partagé, j’ai l’impression que toi aussi, tu dois voir d’autres filles….Je ne suis pas sûre que ce sont les meilleures conditions pour commencer une relation…. ». Je préfère être honnête, cela ne sert à rien de mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose à me dire ? Tu ne sais pas, peut-être qu'elle va te dire qu'elle a tout dit à ta sœur ? Tu es déjà au courant de cela, tu as déjà eu une discussion avec elle. Non, c'est qu'elle t'avoue est pire et tu ressens comme une flèche en plein cœur. Donc, June a couché avec quelqu'un d'autre... Faut dire que t'es pas mieux, tu as couché avec Lydia durant le SB mais c'est tout, et ça remonte maintenant. Ah... Je... J'ai couché avec une fille durant le SB, c'est tout. On devrait surtout ne pas penser au passé, et penser à maintenant et demain simplement. Nous laisser une chance. C'est véritablement dur pour toi de dire ça, d'essayer de ne pas penser à ce qu'elle a fait, mais tu ne peux rien dire. Absolument rien. A moins que tu souhaites rester avec ton meilleur ami. Ou un autre mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute Sacha car je veux vraiment savoir plus par rapport à cette histoire de filles, savoir s’il y a eu une autre fille mais je suis vraiment choquée quand il me dit qu’en effet il a couché avec une fille au spring break. Moi je lui ai dit que j’avais couché avec mon meilleur ami mais ça c’est passé très récemment et je n’aurais pas couché avec quelqu’un quelques jours après Sacha. J’ouvris grand la bouche : « Juste après notre nuit ensemble tu es allé voir quelqu’un d’autre, c’est ça ? Juste après ? J’attendais de tes nouvelles, je voulais que tu me rappelles et pendant que j’étais seule à attendre ton coup de fil…Tu couchais avec une autre fille… ». Là je lui en voulais vraiment, je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. « Je crois que je veux être avec personne, peut être que je le regretterais, peut être que je te courrais après… ». J’étais vraiment pas faite pour l’amour je crois, Elia allait m’en vouloir à mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)