Invité
est en ligne
Invité
Le soir du bal, enfin. Au final, tu as réussi à venir accompagné, faut dire que t'es pas trop moche donc on a pas refusé tes demandes. Du moins : ta demande. Tu n'as pas invité plusieurs filles, mais une seule. Après une bonne heure passée en sa compagnie, tu décides de la lâcher un moment quand un ami à elle s'approche pour lui parler. Tu sors sur la terrasse, regardant alors le ciel étoilé. Tournant ton regard vers la foule, tu vois que June est à tes côtés. Seule. Depuis que tu as couché avec elle, tu n'as plus donné signe de vie, elle non plus. Tu t'approches d'elle, tu te doutes qu'elle soit en colère après toi. Laisse moi parler, avant de m'envoyer balader, s'il te plaît. Tu l'amènes un peu plus loin, à l'abri des regards et des oreilles. Je sais que j'ai été idiot avec toi, que j'ai pas été totalement droit. J'aurais du te rappeler, j'aurais du, je le sais. Je n'ai même pas de raison valable à te donner, à part que j'ai eu peur. Tu es la meilleure amie de ma soeur, et je... j'ai commencé à éprouver des choses différentes que de l'amitié à ton égard, ça m'a effrayé..
(Invité)