Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 3850463188
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment , je suis venu en touriste désoler :doh:
Mais voilà un petit résumée ci dessous SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 3850463188

Code:
Meenah est une jeune fille de 22ans, Née à New-Yorck et d'origine Japonaise. Son père est un pianiste reconnue dans le monde entier et sa mère et artiste-peintre possèdent depuis peu sa galerie. Elle possède un frère qui s'appel Rui dont elle est très proche. Elle à toujours vécu dans la richesse. Elle est très timide. Lorsqu'elle était petite, elle n'avait pas beaucoup d'amie. Elle était très souvent sujet aux moqueries. Au collège, elle a était le souffre douleur d'un élève nommé Jimmy Fallon. Mais un jour, un garçon la secouru. Depuis, elle se sent redevable envers le jeune homme. Elle l'admire beaucoup en secret. Elle est à Harvard depuis 4 ans maintenant. Elle étudie la Médecine vétérinaire et le Japonais. Au cours des vacances de Noël, et après quelque test, elle a découvert qu'elle faisait de l'asthme. Elle aime par dessus tout sa famille. Meenah et ambitieuse et travaille très dur. Elle à toujours le sourire, et elle est quelque peu naïf. Elle peu être très maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rôle du mec qui la défend est pris ? SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 3850463188
C'est trop le genre de Sacha de se la jouer protecteur ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ce n'est pas pris :luv2: Mais c'est une très bonne idée ! SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trouvé notre lien alors SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après pour le scénario, peut être qu'il serait venu l'aider dans un parc alors que des voyous venez l'embêter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, moi ça me va SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super :dance: Tu souhaite qu'on le joue par rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas !
Je suis disponible là, donc si tu veux le commencer avec plaisir SACHA M. S-KOVALEVSI ► life is joke - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux le commencer oui si tu veux ^^ par contre sa sera que demain, je doit encore terminer deux ou trois truc :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)