Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeezaith ღ you haunted me - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

beezaith ღ you haunted me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me désespérais un peu qu'elle vire sur un sujet comme ça. Tout d'abord parce que je ne savais pas trop comment je devais le prendre. C'était pas quelque chose de bien commun de parler d'herpès. Surtout avec une personne qui vous drague ouvertement et qui vient de vous rouler une bonne grosse pelle. Ouais, c'est très contagieux, tu savais ? J'aimais pas forcément ça, je me sentais un peu mal à l'aise à cause du fait que je ne savais pas trop comment réagir. J'lui souris un peu, mais mon regard se mit à fuir un peu le sien. J'étais pas souvent mal à l'aise. C'te meuf avait le don de me faire ressentir des trucs que je ne voulais pas, tu vois quoi ? Ouais p't'être. Je me mordais les lèvres par la suite. Le sujet de conversation était tout autre et j'avouerai qu'il me plaisait plus. Ouais, bien plus. Je ne m'étais pas éloignée d'elle, et mon petit sourire malicieux était toujours présent. Alors, sans trop me controler, je reposais lentement une main sur sa taille. Courtisée, ah ouais ? C'était fou à quel point je ne me contrôlais plus, ni mes pensées, ni mess paroles, ni mes gestes. C'était comme si je me retrouvais prisonnière de sentiments et de sensations qui me dépassaient. Très bien. De quoi as tu besoin alors ? Pour tomber sous mon charme. C'était pas très subtil. Mais hé ho, j'suis comme ça j'vais pas me changer pour avoir à draguer une meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais p't'être. » T'ouvrais la bouche, comme prête à lui tirer toute un monologue sur la contamination de l'herpès, histoire d'établir le fait qu'il n'y avait pas de « p't'être » mais que c'était tout simplement la science ou le médical, mais tu t'arrêtais avant même de commencer, te rappelant que ce n'était peut-être pas le meilleur des sujets de conversation. Elle-même d'ailleurs semblait avoir du mal à te regarder dans les yeux maintenant, et sérieusement, tu l'avais dégoutée tant que ça ? Elle venait ensuite poser une nouvelle fois sa main sur ta taille et tu regardais un instant le mouvement, haussant un petit sourcil interrogatif lorsque tes yeux recroisaient les siens. Tu mordais doucement ta lèvre, hochant ton visage. « Ouaip. Mais je crois que ce genre de comportement s'est perdu à notre époque. » Bee, ou comment jouer la meuf difficile à attraper. Et en même temps... T'étais pas si easy, comme tu l'avais déjà établi. C'était nouveau tout ça, et Faith, tu ne l'as connaissais presque pas après tout. Elle te demandait justement de quoi tu avais besoin, et tu lâchais un petit rire devant son aplomb. « Pourquoi ? Tu penses obtenir tout ce dont je désire ? N'es-tu pas là un peu prétentieuse ? » Tu demandais, souriant en coin et maintenant plus amusée qu'embarrassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal tournait vraiment bizarrement à vrai dire. J'étais là, à faire comme si je savais que je pouvais obtenir le désir de Beezus, à la draguer un peu lourdement.. En fait, je faisais tout ce que je détestais qu'on me fasse. D'un autre côté, tu vas me dire que ma devise c'est un peu "Fais c'que j'dis pas c'que j'fais" m'enfin bon, je ne me savais pas capable de tout ça. Tout ça quoi ? Je savais pas que je pouvais jouer le grand jeu à une jeune fille qui me hantait depuis quelques petits mois, je ne savais pas que je pouvais embarrasser une fille à ce point, et enfin je ne savais pas que je pouvais embrasser une fille alors que je n'avais eu qu'une conversation avec elle dans ma vie. Ouaip. Mais je crois que ce genre de comportement s'est perdu à notre époque. Me dit elle alors qu'elle venait de m'avouer qu'elle avait besoin d'être courtisée. Je me montrais si sûre de moi par la suite qu'elle sembla un peu amusée. Pourquoi ? Tu penses obtenir tout ce dont je désire ? N'es-tu pas là un peu prétentieuse ? Je soupirais légèrement, je me sentais toujours -physiquement- proche d'elle, je ne savais pas pourquoi je ne décollais pas mes yeux des siens ou pourquoi je ne me décollais pas tout court d'elle. Peut-être tout simplement parce qu'elle m'attirait trop pour cela. Tu trouves que c'est prétentieux d'avoir envie de te courtiser ? Moi je trouve que ça veut juste dire ce que ça veut dire : je t'aime bien. WHAT THE F*CK ?! JE VENAIS QUAND MEME PAS DE DIRE CA A VOIX HAUTE ?! Eh ben si. J'l'avais dis. Fallait faire avec maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weirdest bal ever. Tu ne pouvais pas le qualifier de bon, ni de mauvais, mais c'était juste entre les deux entre tout ce qui s'était passé de ton côté. Et ça s'intensifiait encore plus depuis cette nouvelle rencontre avec Faith, qui était aussi plaisante que déstabilisante. Elle avait l'air si confiante, si sûre d'elle en tout, alors que toi tu tentais désespérément de faire fonctionner les quelques neurones de ton cerveau afin d'y voir plus clair. « Tu trouves que c'est prétentieux d'avoir envie de te courtiser ? Moi je trouve que ça veut juste dire ce que ça veut dire : je t'aime bien. » Houla. Houlalalaaaaa. Comment on répondait à ça déjà ? Tu ne savais même plus pour tout avouer. T'avais l'impression que ça faisait tellement longtemps depuis que tu avais eu une vraie relation, et le problème avec Faith – qui finalement était également une qualité quand on y réfléchissait un petit peu plus - c'est qu'elle te prenait tellement de court à chaque fois que tu ne pouvais même pas prévoir ce que tu allais répondre. T'avais envie de prendre cette incroyable chance et d'un autre côté, qu'elle t'avoue déjà qu'elle t'aimait bien, c'était presque inimaginable. « C'est bien gros ce que tu me dis là. T'es toujours si directe ? » Tu demandais, haussant délicatement un sourcil en détaillant son visage pour tout signe de mensonge. Yep, t'étais devenue profileuse, Cal Lightman était en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien gros ce que tu me dis là. T'es toujours si directe ? m'avait elle dit alors que je venais de lui avouer à quel point je l'aimais bien. Un léger sourire apparu sur mes lèvres. Mais cette fois, ce n'était pas un sourire d'amusement ou un sourire dragueur, c'était un vrai sourire que je n'avais pas contrôlé. Un sourire pas calculé. Oui. C'est une de mes particularités. Je dis c'que je pense avant que les gens puisse rétorquer quoi que ce soit. Le pire, c'était que ce que je disais était vrai. J'aimais pas faire semblant ou alors discuter avec quelqu'un sans que la personne sache ce que je pense d'elle. Du coup, j'ouvrais forcément ma gueule pour être sûre que tout était clair. Je voyais au loin mon frère me faire signe. aaah, Dwight mon frère qui a décidé le côté obscur de la force en se mariant avec cette Kennedy -si je ne m'abuse- et en intégrant la Eliot House. Je soupirais alors en regardant Beezus. J'suis désolée, mon frère m'appelle. Sûrement voulait-il danser avec moi. A bientôt. Je me faufilais ensuite dans la foule pour rejoindre Dwight.

hj : j'archive beezaith ღ you haunted me - Page 3 3850463188 + désolée de cette réponse merdique :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)