Invité
est en ligne
Invité
Ca me désespérais un peu qu'elle vire sur un sujet comme ça. Tout d'abord parce que je ne savais pas trop comment je devais le prendre. C'était pas quelque chose de bien commun de parler d'herpès. Surtout avec une personne qui vous drague ouvertement et qui vient de vous rouler une bonne grosse pelle. Ouais, c'est très contagieux, tu savais ? J'aimais pas forcément ça, je me sentais un peu mal à l'aise à cause du fait que je ne savais pas trop comment réagir. J'lui souris un peu, mais mon regard se mit à fuir un peu le sien. J'étais pas souvent mal à l'aise. C'te meuf avait le don de me faire ressentir des trucs que je ne voulais pas, tu vois quoi ? Ouais p't'être. Je me mordais les lèvres par la suite. Le sujet de conversation était tout autre et j'avouerai qu'il me plaisait plus. Ouais, bien plus. Je ne m'étais pas éloignée d'elle, et mon petit sourire malicieux était toujours présent. Alors, sans trop me controler, je reposais lentement une main sur sa taille. Courtisée, ah ouais ? C'était fou à quel point je ne me contrôlais plus, ni mes pensées, ni mess paroles, ni mes gestes. C'était comme si je me retrouvais prisonnière de sentiments et de sensations qui me dépassaient. Très bien. De quoi as tu besoin alors ? Pour tomber sous mon charme. C'était pas très subtil. Mais hé ho, j'suis comme ça j'vais pas me changer pour avoir à draguer une meuf.
(Invité)