Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeezaith ღ you haunted me
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

beezaith ღ you haunted me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beezus & Faith Հ little family dance
Je marchais jusqu'au bar pour aller me chercher à boire. Puis je me figeais sur place avant d'atteindre mon objectif. Je vis cette fille. Cette fille que j'avais vu au Spring Break. Cette fille dont j'avais rêvé. Cette fille que j'ai aidé à ne pas tomber dans le sable la tête la première. Je repris ma marche. Tout dans ma tête s'écartait. D'un coup, je ne me souvenais plus de rien. Je ne connaissais plus rien. Juste cette jolie brune qui était en train de siroter un cocktail. J'arrivais devant le bar et demandais un mojito en regardant la jeune fille qui ne semblait pas m'avoir vue. En tout cas, elle pouvait être sûre qu'elle avait brillé jusqu'à mes yeux. Je m'approchais ainsi sans un bruit derrière elle et murmurais à son oreille. Bouh. Je n'avais rien dis de plus une fois qu'elle s'était retourné vers moi. Je lui adressais le meilleur sourire que je pouvais dessiner sur mes lèvres. J'allais devoir garder mon calme face à ce fantôme qui se tenait enfin en chair et en os devant moi. Je me serais bien pincée pour vérifier que ce n'était pas un rêve, mais en face d'elle ça allait être difficile.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle de bal était vraiment magnifique tu te disais tout en l'admirant, tes yeux ayant du mal à t'en détacher. Le thème des Lowells était vraiment génial et tu comprenais parfaitement comment il avait pu gagner les faveurs de toute l'université. Tu remettais bien la couronne de fleurs que t'avais offert Angel lors des échanges de fleurs, quelques mèches rebelles s'enroulant dans les petits branches et rendant ta coiffure bien plus sauvage qu'à l'accoutumé, et puis tu faisais quelques pas vers le bar pour aller te prendre l'un de ces cocktails au nom toujours un peu sexuel, le truc où c'était impossible de commader sans avoir un petit sourire au coin des lèvres. Angel étant parti quelques minutes aux toilettes, tu te retrouvais seule paris tous les magnifiques étudiants qui composaient l'université. « Bouh. » Tu sursautais un peu à l'entente de cette petite voix dans ton oreille, douce mais tellement surprenante. Tu te retournais, te retrouvant face à face cette fille dont tu te souvenais au Spring Break, et tu portais une main à ton coeur. « Tu m'as fait peur ! » Tu t'exclamais en te calmant, avant de rendre doucement le sourire qu'elle te donnait. Tu humidifiais tes lèvres, haussant un petit sourcil. « Hoover c'est ça ? » Mince, c'était peut-être pas la meilleure des idées ça, t'étais pas censée vraiment avoir retenu son nom de famille... « Enfin, Faith. » Tu te rattrapais avec un sourire aisé, venant siroter ton cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était incroyable. Je l'avais enfin retrouvée, bien que ce n'était pas non plus comme si je l'avais cherché pendant des années, mais je ne pensais plus jamais revoir la petite Darling. Je ne faisais même pas attention au fait qu'elle n'ai retrouvé que mon nom de famille avant de se souvenir de mon prénom, j'étais trop heureuse de la revoir. Bien sûr, je ne le montrais pas trop même si, je pense, la fascination que j'avais pour elle devait se lire sur mon visage comme un livre ouvert. Je lui souris un peu après qu'elle m'ai dit que je lui ai fais peur. Oui, c'était un peu le but de la manœuvre. Oui, c'est ça : Faith. Et toi tu es Beezus. En tout cas je suis ravie de te revoir, petite Dunster. Elle me plaisait. Elle me plaisait énormément alors je comptais bien me renseigner sur elle. Sur sa vie sentimentale d'abord. T'es venue avec ton petit copain ? Ouais, c'était pas trop discret mais la subtilité et moi ça fait dix milles.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se souvenait également de ton prénom, c'était déjà ça, et elle semblait ne pas s'offusquer que tu ai utiliser son nom de famille en premier, tant mieux. Elle t'avouais ensuite qu'elle était contente de te revoir, se souvenant même de confrérie dont tu étais membre. « Pourquoi, je t'ai manqué ? » Tu demandais pour plaisanter dans un petit sourire en coin, arquant un sourcil curieux. Comment ça tu ne l'a connaissais pas encore assez pour plaisanter sur ce genre de choses ? Tu t'en foutais, après ce qui s'était passé durant ce bal, t'avais besoin de te détendre. Tu mordais par contre doucement ta lèvre à sa question, lançant un regard vers l'endroit où devrait se trouver Angel, même si tu n'étais plus vraiment sûre qu'il soit resté à votre table après la dispute que tu as eu avec Charlie. Tu haussais doucement tes épaules, reposant ton regard sur elle. « Pas vraiment. Même si j'étais hypnotisée par lui à une époque. » Tu répondais en riant, restant sincère. T'omettais juste pour le moment de dire qu'il était également le père de ta fille. Un petit, toooout petit détail... « Et toi ? » Tu lui demandais, regardant autour de vous comme pour repérer son cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, mon cerveau et mon coeur ne répondaient pas la même chose. Tu veux savoir ce que mon coeur aurait répondu si je l'aurais laissé faire ? Je te fais un petit descriptif de ce qu'il se serait passé :
Je lui pris les mains ouais, en mode amour gloire et beauté et lui répondis avec des yeux brillants. Manquée ?!??! Mais terriblement. Tu ne t'imagines pas à quel point ma vie a été un enfer sans toi. Je fais des rêves obscènes et.. BIIIIP
Bien heureusement, mon cerveau réussit à prendre le contrôle et me laissa afficher un petit sourire narquois. Manquée n'est sûrement pas le mot, Darling. Non non, le "darling" n'était sûrement pas un jeu de mot avec son nom de famille... *siffle*
Le plus étrange dans cette conversation était surement le pas vraiment qu'elle me répondit après que je lui ai demandé si elle était venue avec son petit ami. Ca veut dire quoi, ça pas vraiment ? C'est son mec ou pas ? J'ai mes chances ou pas ? Bien sûr, je ne lui ai pas du tout posé la question comme ça. Je me devais d'être discrète. Fallait pas qu'elle voit ce qu'il se passait en moi quand elle était là. Non, fallait pas. Ah.. ouais je vois. Les histoires de coeur c'est souvent compliqué. Moi, non. J'ai personne et j'en suis bien heureuse. Je suis venue en célibataire. J'suis même pas sûre de rester toute la soirée, tu vois. En fait, je pense que tout dépendait d'elle et de cette discussion.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre pendant quelques minutes, de ma revoir. Ça occupait ton esprit, oubliant pendant quelques instants les gifles et les mots blessants échangés avec ta meilleure amie. Ça te donnait l'illusion de passer enfin un moment normal, dans ce bal bien trop mouvementé contrairement à ce que tu t'étais attendu. Elle faisait un petit jeu de mot avec ton magnifique nom de famille, et ton sourire grandissait un peu plus. « Et quel est donc ce mot ? » Tu poussais. Toi, casse-couille ? Jamais. Tu ne savais ensuite pas vraiment quoi répondre pour l'histoire du cavalier. T'avais jamais été réellement avec Angel malgré tes envies de couple plus que présentes, mais ce qui était certain, c'est que maintenant t'allais toujours devoir être raccroché à lui d'une manière ou d'une autre grâce à votre fille. Tu hochais doucement ta tête quand elle commençait à dire que les histoires de coeur étaient souvent compliqué. « Ouais, et même celles sans amour... » Tu marmonnais un peu avant d'écouter la suite de sa réponse. « Célibataire et fière de l'être c'est bien, les hommes ont bien trop l'impression qu'on a besoin d'eux pour vivre. » Tu disais dans un petit rire, avant de faire une petite moue. « Pourquoi ça ? Tu peux toujours observer les gens si tu t'emmerdes, y a toujours des histoires folles les soirs de bal... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas effacer ce sourire de mon visage. Je devais avoir l'air débile avec ce visage et ces étoiles dans mes yeux. En tout cas, j'me sentais bien à discuter avec elle. Ca m'aidait à me détendre par rapport aux cours ; je bossais beaucoup pour la fac à ce moment là. Alors, quand Beezus me demanda quel était le mot, je soupirais faisant l'air distraite en regardant autour d'elle. Je ne pense pas qu'il n'y en ai, en fait. Moi ? La draguer ? Non non, ce n'était sûrement pas ce que je faisais..  
Puis, on avait abordé le sujet des relations amoureuses. Elle ne pouvait pas s'imaginer la chance que j'avais avec les relations amoureuses. Ca avait commencé il y avait bientôt un an avec Alex qui avait disparue dans la nature sans me dire où elle allait. Ensuite, voilà Audric qui arrive, avec qui je parle plusieurs fois que je commence à bien et aimer et PAF. Pareil. Il disparait. Alors bon, je me doute que je ne suis pas la seule à ne pas être hyper chanceuse dans les relations amoureuses mais bon. Ouais, et même celles sans amour... Alors là, je voulais changer de sujet pour que ce soit plus gai, et visiblement, Beezus aussi. Célibataire et fière de l'être c'est bien, les hommes ont bien trop l'impression qu'on a besoin d'eux pour vivre. Alors là, mon sourire s'agrandit en la regardant dans les yeux. Oui c'est clair. Les hommes ont trop cette impression. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus sortir avec des hommes, personnellement. Et toi ? T'as déjà envisagé cette possibilité ? Je pense que là, j'étais encore moins discrète qu'avant. Mais bon, je n'avais pas forcément envie d'être discrète.
Pourquoi ça ? Tu peux toujours observer les gens si tu t'emmerdes, y a toujours des histoires folles les soirs de bal... J'eus un léger sourire et me raclais doucement la gorge en la regardant. A moins de trouver une charmante compagnie, je ne risque pas de réfléchir à cette idée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne pense pas qu'il n'y en ai, en fait. » Allons bon, est-ce qu'elle se défilait ? Ou est-ce que tu poussais un petit trop quand tu ne connaissait même pas si bien que cela la fille ? Il fallait peut-être que tu fasses un petit peu plus attention, t'avais une habitude de répondre aux gens que tous ne pouvaient pas toujours se sentir à l'aise avec. « Je ne sais pas comment je dois prendre ça... » Tu répondais, souriant en coin en la regardant, avant que votre conversation dévie naturellement sur le magnifique sujet de l'amour. C'était jamais facile l'amour, ou peut-être que c'était parce que tu ne tombais pas sur les bonnes personnes aussi. Alors tu finissais surtout par t'amuser histoire de ne pas passer ton temps à souffrir, et de t'occuper maintenant de ta fille. Tu fronçais tout de même les sourcils quand elle te répondait, et tu te demandais où elle voulait en venir. « Comment ça ? Tu parles de sortir avec que des filles exclusivement ? » Non, tu n'y avais pas vraiment pensé non. T'avais eu une petite expérience mais rien de plus, tu te tournais toujours plus aisément vers les hommes. Tu ne savais même pas si tu pouvais te considérer bisexuelle vu le peu d'expérience que tu avais. Tu riais ensuite, arquant un petit sourcil amusé. « J'suis pas charmante comme compagnie moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beezus & Faith Հ you haunted me
Comment ça ? Tu parles de sortir avec que des filles exclusivement ? A vrai dire, ce n'était pas vraiment à ça que je pensais. Je n'avais jamais réellement envisagé cette possibilité étant donné que je part du principe que je ne sors qu'avec les gens que j'aime vraiment beaucoup. Tu vas me dire, bah ouais c'est le principe du couple, mais pas pour tout le monde. Y'a des gens qui sortent avec d'autres pour pleins d'autres raisons que la personne en elle même. L'argent, le sexe, tout ça. Mais moi, jamais je ne sors avec quelqu'un pour un truc comme ça. Je ne suis pas une meuf dans ce genre là. Moi j'suis une meuf qui a besoin d'amouuuuuur. Nan, en fait j'me suis mal exprimé. C'était censé être une manière discrète de te demander si t'étais juste hétéro, vois tu. Voilà voilà comme s'afficher. Après tout ça, j'essayais bien fais comprendre que j'avais bien envie de passer le reste de ma soirée avec elle. Je savais pas si elle avait comprit, mais en tout cas la jolie blonde haussa un sourcil en me demandant. J'suis pas charmante comme compagnie moi ? Alors je ris légèrement puis l'analysais en la regardant attentivement de haut en bas. J'hochais ensuite doucement la tête avec un sourire en coin. Si. Je pense que tu es une compagnie plutôt charmante.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sortir qu'avec des filles ça pouvait être intéressant, mais d'une autre manière, tu ne savais pas si tu pouvais réellement te limiter à ça. Même si les hommes faisaient souffrir, même si les hommes étaient parfois de beaux connards, même si ça pouvait leur arriver de ne pas traiter les femmes aussi bien qu'ils le devraient, tu te disais que ça pouvait être la même chose entre deux femmes et deux hommes. Les disputes, la jalousie, les divergences d'opinions... Ça pouvait toujours arriver avec n'importe qu'elle personne à qui l'on tien. « Nan, en fait j'me suis mal exprimé. C'était censé être une manière discrète de te demander si t'étais juste hétéro, vois tu. » Ok, ça, tu ne l'avais pas vu venir. Ça te choquait même un peu sur le coup, tu te demandais même si elle était pas en train de te faire une farce vu la spontanéité de la chose. Mais tu finissais par lâcher un petit rire, haussant tes épaules. « J'en sais rien. Pourquoi, ça t'intéresse ? » Tu demandais en souriant en coin devant son audace, avant qu'elle te détaille de haut en bas et confirme ce que tu disais. « Merci. Ça regonfle mon égo. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)