Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Faith Հ little family dance
Je marchais jusqu'au bar pour aller me chercher à boire. Puis je me figeais sur place avant d'atteindre mon objectif. Je vis cette fille. Cette fille que j'avais vu au Spring Break. Cette fille dont j'avais rêvé. Cette fille que j'ai aidé à ne pas tomber dans le sable la tête la première. Je repris ma marche. Tout dans ma tête s'écartait. D'un coup, je ne me souvenais plus de rien. Je ne connaissais plus rien. Juste cette jolie brune qui était en train de siroter un cocktail. J'arrivais devant le bar et demandais un mojito en regardant la jeune fille qui ne semblait pas m'avoir vue. En tout cas, elle pouvait être sûre qu'elle avait brillé jusqu'à mes yeux. Je m'approchais ainsi sans un bruit derrière elle et murmurais à son oreille. Bouh. Je n'avais rien dis de plus une fois qu'elle s'était retourné vers moi. Je lui adressais le meilleur sourire que je pouvais dessiner sur mes lèvres. J'allais devoir garder mon calme face à ce fantôme qui se tenait enfin en chair et en os devant moi. Je me serais bien pincée pour vérifier que ce n'était pas un rêve, mais en face d'elle ça allait être difficile.
code par ARCHITECTURE
(Invité)