Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeezaith ღ you haunted me - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

beezaith ღ you haunted me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beezus & Faith Հ you haunted me
J'en sais rien. Pourquoi, ça t'intéresse ? Me demandait elle alors qu'on parlait de sa possibilité de bisexualité. J'avoue que je ne répondis pas à cette question sur le coup et on virait sur le fait qu'elle était plutôt charmante. Merci. Ça regonfle mon égo. Je ne l'entendais presque plus. Comme souvent, j'avais eus une absence. En général, mes absences étaient dues à des paroles auxquelles je pensais un peu trop. Tu veux savoir quelles paroles tournaient dans ma tête ? Je vais te les rappeler. J'en sais rien. Pourquoi, ça t'intéresse ? Je me mordais maintenant les lèvres et repris mes esprits en la regardant dans les yeux. Comment faire pour savoir si même elle ne savait pas ? Alors, je pris mon courage à deux mains et affichais un petit sourire en coin. Me fichant du monde autour de nous je posais alors une main sur sa taille. On peut vérifier ça tout de suite... Je la serrais doucement contre moi sans être sûre de ce que je faisais mais je ne baissais pas les bras et l'embrassait alors et plutôt fougueusement. Elle ne s'imaginait pas depuis quand j'avais envie de faire ça, mais j'étais obligée, je ne me contrôlais plus. Durant le baiser que j'esperais elle allait prolonger, je passais ma main libre dans ses cheveux, les yeux toujours clos. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Et ça me faisait plutôt peur.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait comme... Absente. Tu la regardais, l'observais, et c'était limite si tu ne passais pas ta main devant son visage afin de la faire revenir parmi-vous. Tu te demandais si c'était quelque chose que tu avais dis qui l'avait fait entrer dans ses pensées, ou si t'étais si ennuyante que cela pour qu'elle s'accorde quelques instants loin de ta voix en pensant que t'allais tellement continuer à parler que tu ne la verrais pas faire. T'allais pas prendre ça mal, tu savais que parfois, t'étais pas cool, pas drôle, pas intéressante, et ce bal craignait déjà tellement pour que tu te morfondes encore plus sur ta personnalité ce soir. Puis elle revenait, comme ça. Et tu fus une nouvelle fois un peu choquée de la voir s'approcher un peu plus, sa main venant prendre refuge sur ta taille, avant qu'elle parle. T'étais un peu déconnectée à ton tour, ne prenant pas le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire ou de quoi elle avait décidée de répondre, et puis là, tu sentais ses lèvres se poser sur les tiennes. Comme ça. T'étais jamais contre un peu de drague, que ce soit avec des mecs ou avec des filles, mais tu ne t'étais pas attendu à... à ça. Tu savais pas vraiment ce à quoi tu t'attendais de toutes manières avec elle, tu ne la connaissais pas tant que ça, même si tu ne pouvais pas nier qu'elle était très belle. Et puis tant pis. Tu réfléchissais pas toujours à ce qui se passait dans ta vie ni aux conséquences, et après quelques longues secondes immobile, tu venais à ton tour répondre au baiser, l'une de tes mains venant à son tour enlacer sa taille. C'était bizarre pour ta part, pas désagréable, t'avais peut-être juste pas assez l'habitude de ce genre de chose. ( #cspotins )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beezus & Faith Հ you haunted me
Alors là pour le coup, je savais pas ce que j'avais fais. J'avais comme.. perdu le contrôle. Je ne réfléchissais plus : j'agissais. Etait-ce une bonne chose ? Je ne le pensait pas. Je ne l'avais pas pensé pendant longtemps jusqu'à ce que je sente que la jolie blonde partage le baiser. Là, je compris que j'avais fais le bon choix en l'embrassant. Peut-être que si j'avais attendu, elle n'aurait pas réagi pareil. Donc là, sur le coup, je me suis dis que je ne changerai rien à ce que j'avais fais. Après le baiser, je ne bougeais plus trop, je n'éloignais qu'à peine mon visage du sien. Je mordais ma lèvre inférieure en la regardant, toujours une main dans son dos et l'autre le long de ses cheveux d'or. Là, je me demandais de parler. Il fallait que je dise quelque chose ! Je ne pouvais pas rester plantée là, comme ça sans rien dire ! Alors, toujours en regardant ses yeux, je soupirais légèrement. Un soupire de bonheur ou juste pour évacuer le stresse ? Je ne savais pas trop. Alors ? Ca t'a fait quoi ? Tout ce que j'esperais, c'était une réponse positive.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Il se passait quoi là ? C'était pas bien, pas bien du tout. Quoi que... Un petit peu bien ? Ok, t'étais perdue. Tu ne t'étais pas imaginé une seule seconde qu'elle s'approche de toi comme ça, qu'elle vienne embrasser tes lèvres comme si elle en avait l'habitude. Et peut-être que oui après tout. Peut-être qu'elle faisait ça souvent, embrasser des inconnues dès qu'on lui donnait une réponse flou sur tout ce qui était bisexualité. C'était ça son but, celui de te démontrer quelque chose sans même que tu n'en ai vraiment envie ? Tu savais pas, tu savais plus rien. Et pourtant tu prolongeais le baiser, te laissant aller sans réfléchir aux mouvements de ses lèvres contre les tiennes, faisant fit de l'agitation autour et du bal qui continuait de se passer. Puis vous vous décolliez doucement, et elle restait encore assez près de toi. Tu relevais tes yeux vers elle, avant de racler un peu ta gorge. « Ça te prend souvent d'embrasser des gens comme ça ? » Tu demandais en haussant un sourcil, ne répondant pas du tout à la question mais heeeeeey, tu faisais ce que tu voulais. Ça n'avait pas été mauvais, et en même temps t'étais pas certaine que ça t'ai donné une vraie réponse. Mais t'avais pas envie de la rejeter non plus, surtout si son but avait été de t'aider. Connaissance super riche qui pouvait t'offrir plein de cadeau si elle devenait l'une de tes amies, remember ? « C'était... différent. » Tu finissais par lâcher, passant ta langue sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui avais demandé si ça lui avait plu et elle m'avait répondu.. ah bah non en fait, elle ne m'avait rien répondu. Bizarre bizarre comme c'était bizarre. Peut-être était-ce qu'elle avait bien aimé. Peut-être qu'elle avait même adoré et qu'elle n'avait pas envie de se l'avouer. Et cette hypothèse, oui cette hypothèse me plaisait bien. Le fait qu'elle aurait adoré ça et qu'elle ne voulait pas se l'avouer. Alors me torturant les lèvres avec mes dents, je regardais ses yeux s'ouvrir. Ouah. Ses yeux me faisaient un effet dingue. Je ne savais plus quoi faire pendant un moment avant qu'elle ne me demande. Ça te prend souvent d'embrasser des gens comme ça ? J'hésitais alors à répondre à cette question piège mais je n'avais pas la choix, j'étais obligée. Surtout que ça pourrait jouer en ma faveur. Je lui souris doucement, mais toujours en coin et toujours en sourire narquois. Hum.. si ces gens me plaisent, oui ça m'arrive. J'espérais qu'elle allait comprendre le message caché de cette réponse tout comme j'espérais que c'était réciproque et qu'elle allait donc bien le prendre. C'était... différent. Finit-elle par me répondre. Alors j'avais toujours ce petit sourire au lèvres et je regardais toujours ses yeux avec une tendre expression. Différent en bien ? Je ne m'éloignais pas d'elle, j'étais bien comme ça. Et si ça la gênait, alors elle n'avait qu'à faire un pas en arrière et j'abandonnerai pour cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait exprès ou ..? Tu te demandais sérieusement quel était son but ultime dans tout cela. T'étais finalement pratiquement qu'une inconnue pour elle, et a ta première hésitation, elle en avait profiter pour... Pratiquement te sauter dessus. Et c'était pas que tu n'aimais pas l'embrasser – même si elle était une fille et que tu étais loin d'être une habitué de ce genre de choses – mais... Tu t'y attendais franchement pas. Et après, on faisait quoi hein ? Elle s'attendait à quoi ? Tu semblais pas être à l'aise à répondre à sa question, alors tu détournais un peu, lui en reposant une autre. Tu lâchais un petit rire choqué à sa déclaration, et tu haussais un sourcil. « T'en as embrassé combien ce soir ? » Pas que tu l'as traitait de pute ou quoi, non, mais... Ouais, mettons ça sur le compte du choque une nouvelle fois. Elle insistait néanmoins, te demandant si c'était un différent bien ou mal, et tu passais ta langue sur tes lèvres, avant de froncer légèrement tes sourcils. « Et maintenant ? Tu penses que ça y est, on va finir la soirée ensemble ? » Nanmaisoooooh, t'étais pas hypnotisée en un baiser toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon plus grand plaisir, la jolie blonde ne s'écartait pas de moi. Mais à mon plus grand regret -bah ouais y'en avait toujours un- elle ne répondit pas à la question du Différent en bien ? que je lui avais posé. Alors, je continuais dans sa lignée sans vouloir remettre la question sur la table. Elle me répondrait un jour, c'était sûr. Je ne voulais pas encore avoir une attirance envers quelqu'un qui se foutait complètement de moi. Un jour, j'allais avoir besoin de mettre les choses au clair, à plat afin de savoir ce qu'elle pensait vraiment de moi et pour qu'elle sache que je l'aime vraiment bien. T'en as embrassé combien ce soir ? me demanda t elle afin de changer de sujet tout en restant dans ce ton sarcastique. Le petit sourire en coin dessiné sur mes lèvres ne s'échappa pas, loin de là avec ma réponse. Tu es la seule, Darling. lui répondis-je sans savoir moi même si je l'appelais par son nom de famille ou si je faisais un jeu de mot afin de poursuivre la tension qui commençait à s'installer entre nous. Et maintenant ? Tu penses que ça y est, on va finir la soirée ensemble ? finit elle par me demander, chose qui me fit rire légèrement parce qu'au fond moi j'aurais pas été contre cette possibilité. Je continuais d'observer ses yeux, toujours ce sourire malicieux dessiné sur mon visage. Pourquoi ? Tu en as envie ? Bah ouais, si elle posait la question c'était quand même qu'elle l'avait un peu envisagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait cet air confiant, un petit peu trop pour tes aises, et c'était surement pour cela que tu ne souhaitais pas lui répondre clairement. T'avais pas envie de voir son sourire s'élargir, de la voir se dire qu'elle t'avait déjà cernée et qu'elle allait pouvoir faire de toi ce qu'elle voulait. Il t'en fallait plus sur succomber, si cela était son but principal. Vous étiez même pas censé vous être embrassé, mais apparemment, ce bal ne se passait pas vraiment comme tu l'avais imaginé. Elle te répondait que tu étais la seule qu'elle eu embrassé ce soir, et tu hochais doucement ta tête, procédant cette information. « Bien. Ça limitera les risques d'herpès comme ça. » Putain mais qu'est-ce que tu sortais toi ? T'avais pas tord pourtant, c'était une angoisse légitime si elle avait embrassé 50 personnes pas toutes très saines mais... Fallait peut-être que tu gardes cette pensée pour toi ? Et là encore, peut-être que la mettre mal à l'aise était ton but, afin de détendre cette atmosphère trop spéciale à ton goût. T'as eu la mauvaise idée en suite de sous-entendre si elle voulait passer la soirée avec toi après son baiser, et voilà qu'elle te retournait la question – finalement elle ne répondait pas non plus beaucoup la Faith. Tu souriais doucement en coin en la regardant. « Pas ce soir, non. » Comment ça pas ce soir ? Tu pouvais pas dire non tout court ? Bee...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait nier la tension qui était présente entre nous et que j'alimentais un peu plus à chaque paroles. J'essayais, du moins. Je ne savais même pas trop ce qui me poussait à faire ça, peut-être que c'était à cause du coup de.. COEUR que j'avais eus pour elle. N'est-ce pas ? C'était vrai que fronçai vachement les sourcils quand elle finit par me répondre.. ça. Bien. Ça limitera les risques d'herpès comme ça. Je ne m'éloignais pas d'elle, j'en avais pas vraiment envie mais cette réponse était quand même vachement curieuse. Alors, en essayant de détendre un peu mes sourcils je la regardais, toujours dans les yeux. D'herpès, hein ? Bon, j'essayais d'oublier au plus vite sa réponse en passant à ce qu'elle me disait après. C'était le genre de réponse qui me satisfaisait bien plus, qui me satisfaisait vraiment. Bah oui, puisque c'était une réponse quand même vachement ouverte. Pas ce soir, non. Mon sourire en coin et sûr de lui revint. Je ne vous expliquerai pas le fond de ma pensée puisque je l'ai exprimée à Beezus à ce moment là. Pas ce soir ? Tu aurais préféré un autre soir ? Mmh, j'te comprends. C'est trop classique de passer ce genre de soirée le soir du bal, non ? Tu dois pas être quelqu'un de classique. Qui ne fait pas dans les conventions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, c'est très contagieux, tu savais ? » A parce que oui, si elle te renvoyais quelque peu une interrogation sur les herpès, toi t'allais plonger dedans et continuer sur ce sujet. Comme si c'était vraiment intéressant, comme si c'était le sujet le plus important de tout l'univers, comme si t'avais pas mieux à faire en sa compagnie que de parler de ce genre de truc. Et peut-être qu'en vrai, y avait pas mieux. Parce que tu ne devais pas te laisser aller avec elle, tu ne devais pas la laisser t'embrasser comme ça, alors que ce n'était que la seconde fois que vous vous voyiez. Tu savais pas pourquoi, mais tu ne devais pas. Puis tu continuais, et malgré toi tu laissais une réponse bien ouverte – surement trop ouverte. Pourquoi t'avais osé rajouter le « pas ce soir » ? Parce que si c'était d'autre soirs t'aurais sauté sur l'occasion comme s'il n'y allait pas y avoir de lendemain ? Non, tu croyais pas, non. Et tu la voyais avec son sourire en coin qui grandissait, comme si elle avait gagnée quelque chose de cette réponse, et t'aimais pas trop ça. Tu lâchais tout de même un rire à ses pensées, mordant doucement ta lèvre inférieure alors qu'elle parlait. « Ouais c'est ça. Tous les couples venus ce soir qui se sont pris une chambre d'hôtel afin de passer leur premières fois ensemble quand le bal sera fini, c'est bien trop cliché. Juste parce que comme c'est le bal, ça va être un soir spécial, et ça va sceller leur amour qui n'se brisera jamais. » Tu levais tes yeux au ciel, parce que c'était malheureusement des conneries tout ça. « Puis c'est trop facile ce soir. J'ai b'soin d'être courtisée moi. » Avec des cadeaaaaux, et des cadeaaaaux et des cadeaaaaux, pleines de jolies attentions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)