Invité
est en ligne
Invité
Beezus & Faith Հ you haunted me
J'en sais rien. Pourquoi, ça t'intéresse ? Me demandait elle alors qu'on parlait de sa possibilité de bisexualité. J'avoue que je ne répondis pas à cette question sur le coup et on virait sur le fait qu'elle était plutôt charmante. Merci. Ça regonfle mon égo. Je ne l'entendais presque plus. Comme souvent, j'avais eus une absence. En général, mes absences étaient dues à des paroles auxquelles je pensais un peu trop. Tu veux savoir quelles paroles tournaient dans ma tête ? Je vais te les rappeler. J'en sais rien. Pourquoi, ça t'intéresse ? Je me mordais maintenant les lèvres et repris mes esprits en la regardant dans les yeux. Comment faire pour savoir si même elle ne savait pas ? Alors, je pris mon courage à deux mains et affichais un petit sourire en coin. Me fichant du monde autour de nous je posais alors une main sur sa taille. On peut vérifier ça tout de suite... Je la serrais doucement contre moi sans être sûre de ce que je faisais mais je ne baissais pas les bras et l'embrassait alors et plutôt fougueusement. Elle ne s'imaginait pas depuis quand j'avais envie de faire ça, mais j'étais obligée, je ne me contrôlais plus. Durant le baiser que j'esperais elle allait prolonger, je passais ma main libre dans ses cheveux, les yeux toujours clos. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Et ça me faisait plutôt peur.
code par ARCHITECTURE
(Invité)