Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien purement amical (vu que June a couché avec ses deux meilleurs amis), ça serait cool qu'elle ai quelqu'un avec qui ça n'est pas ambigue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo : C'est parti pour du positif alors ! On peut dire que Léo a prit Eliam sous son aile quand celui ci était dépravé ? Elle l'aurait aidé à s'en sortir sauf que lui il refusait & c'est grâce à elle qu'il a rencontré Ruby Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 3 2474380249

Sinon ils se sont rencontrés grâce à Ruby & Léo le considérerait un peu comme un petit frère, un enfant qu'elle protège parce qu'il a un peu ce caractère de gamin inoffensif parfois & lui au départ il serait intimidé parce que c'est la sœur de Ruby & qu'il veut faire bonne impression Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 3 3997999705

T'avais une idée plus précisé en tête sinon ? :sifle:

Lys' : Pas de soucis ! Je fais ça dès que je suis sur l'ordinateur :luv2:

June : Pourquoi pas amis qui font les 400 coups ? Ils s'amusent à faire n'importe quoi ensemble, sont très proches mais entre eux deux c'est vraiment que pour rire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 3 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)