Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une bonne idée Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'en veux un !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée/envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de cavalier pour le bal :( Ça te dit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliam a déjà Ruby comme cavalière Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2 3850463188

Mais on peut trouver un lien en rapport avec ça ! Par exemple avant que Ruby ne revienne en ville, Eliam avait dit à Lys' qu'il l'accompagnerait peut être au bal mais il a changé d'avis quand il a apprit que Ruby revenait :sifle:

Ils auraient eu un jeu de séduction & Eliam aurait tout stoppé brusquement Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& après je lui casse la gueule ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaaaarfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ? Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2 3997999705
Léo' est un garçon manqué Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'Eliam pourrait envoyer un sms a Lyssana pour lui dire que tout compte fait il ira avec Ruby au bal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)