Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la première donc le meilleur de tes liens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première arrivée, première servie Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. 1881463262

Tu avais envie d'un lien en particulier ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en rapport avec Ruby :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora : C'est obligé ! :sifle: plutôt négatif ou positif ? :hum:

Nala : Bien sûr ! J'adore Candice Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. 3850463188 tu as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. 3850463188 tu recherches quelque chose de particulier? moi aussi étant nouvelle, j'ai tout de libre Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. 4046487928 positif/compliqué peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout sauf un lien love Eliam ► I tell my love to wreck it all, cut out all the ropes and let me fall. 3850463188

On peut avoir de l'ambiguë, par exemple chacun serait amoureux de quelqu'un d'autre (en tout cas Eliam est amoureux de Ruby) mais ils ne peuvent s'empêcher de se sentir attirés l'un par l'autre ! Ils pourraient être meilleurs amis & avoir été amoureux pendant un moment sauf que aucun n'ayant osé avouer ses sentiments à l'autre, ils ne l'ont jamais su. Depuis ils sont tentés l'un par l'autre ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)