Invité
est en ligne
Invité
"Non". Il soupire. Ce qu'elle pouvait être bornée. "Je veux pas commencer à m'empêcher de porter ce que je veux". Ouai, elle a raison. Il a pas à lui empêcher cela. C'est juste que c'est Marshall. Et dès que ça touche à lui, Ricardo s'emporte. Ce mec est une putain de tumeur à leur relation. "Y a surement pas mal de filles que je déteste dans ton entourage. Je te demande de faire le tri de tes affaires ? J't'ai même pas demandé de changer les draps.." Il arque un sourcil. "Pas mal de filles que tu détestes dans mon entourage ? Alors va falloir me sortir des noms et des raisons". Autre que : elle a déjà couché avec toi, évidemment. Parce qu'il en avait des raisons d'haïr Marshall. Et plus d'une. Elle le sait très bien, en plus. Et elle s'amuse quand même à faire la comparaison. "Depuis quand l'avis des Eliots t'importes ? Je me fous complètement de ce qu'ils pensent concernant les mathers". Il hoche la tête. "Ça explique pourquoi tu dis rien quand tes amis pètent plus haut que leurs culs". Il faisait allusion à Antwan. A cette soirée chez les Eliots où Antwan avait envoyé chier Ricardo et que Maxym s'était contenté de passer son bras autour de l'épaule du bleu et de regarder partir Ricardo sans un mot. "Tu me crois si superficielle que ça ?" Il hausse les épaules, regardant toujours la salle, sans rien dire. Il savait plus vraiment quoi penser, en fait.
(Invité)