Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be a night to remember (feat. Maxym) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

It's gonna be a night to remember (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

"Non". Il soupire. Ce qu'elle pouvait être bornée. "Je veux pas commencer à m'empêcher de porter ce que je veux". Ouai, elle a raison. Il a pas à lui empêcher cela. C'est juste que c'est Marshall. Et dès que ça touche à lui, Ricardo s'emporte. Ce mec est une putain de tumeur à leur relation. "Y a surement pas mal de filles que je déteste dans ton entourage. Je te demande de faire le tri de tes affaires ? J't'ai même pas demandé de changer les draps.." Il arque un sourcil. "Pas mal de filles que tu détestes dans mon entourage ? Alors va falloir me sortir des noms et des raisons". Autre que : elle a déjà couché avec toi, évidemment. Parce qu'il en avait des raisons d'haïr Marshall. Et plus d'une. Elle le sait très bien, en plus. Et elle s'amuse quand même à faire la comparaison. "Depuis quand l'avis des Eliots t'importes ? Je me fous complètement de ce qu'ils pensent concernant les mathers". Il hoche la tête. "Ça explique pourquoi tu dis rien quand tes amis pètent plus haut que leurs culs". Il faisait allusion à Antwan. A cette soirée chez les Eliots où Antwan avait envoyé chier Ricardo et que Maxym s'était contenté de passer son bras autour de l'épaule du bleu et de regarder partir Ricardo sans un mot. "Tu me crois si superficielle que ça ?" Il hausse les épaules, regardant toujours la salle, sans rien dire. Il savait plus vraiment quoi penser, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
 "Pas mal de filles que tu détestes dans mon entourage ? Alors va falloir me sortir des noms et des raisons" Evidemment. Toujours argumenter, débattre. Eux, Marsh et lui, leurs raisons idiotes de se détester, est-ce qu'on les a réellement débattues ? « Leur simple existence sur terre est une raison de les détester. » Qu'elle siffle entre ses dents l'Eliot, l'acide bleue. « J'te rappellerais juste que tu habitais avec l'une des filles que je déteste le plus sur le campus. C'est un peu plus qu'un collier qu'on arbore. » C'est une fille que tu vois tous les jours, avec qui tu vis. Vivais. Et j'ai réussi à l'accepter, pourtant dieu sait que ça m'a coûté de le faire. "Ça explique pourquoi tu dis rien quand tes amis pètent plus haut que leurs culs" Ses amis ? Elle a peu d'amis chez les bleus. Seuls quelques précieux. Il faisait sûrement référence à  Antwan. Forcément. Baisse légèrement les yeux, sans s'en rendre compte réellement. « Tu vas me dire que tu vas reprendre tes amis mathers quand ils insulteront des bleus ? Il me semble qu'on était d'accord pour continuer chacun dans nos confréries respectives. Tous les Eliots ne sont pas comme moi, et je ne vais pas m'amuser à contrer leur personnalité. » Autant dire que c'était perdu d'avance. Un peu comme le sentiment que Maxym ressent quand Ricardo ne répond pas à sa question. Vide sa coupe, la remplit, encore. Calme sa colère avec l'alcool. « Je vois. » Sourire forcé aux lèvres, elle se détourne légèrement pour regarder la table d'à côté. « La précieuse va prendre l'air. » Qu'elle finit par lâcher d'un coup, en se levant brusquement, attrapant son verre dans une main et un bout de sa robe dans l'autre. Juste, se barrer et traverser la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

"Leur simple existence sur terre est une raison de les détester". Il fronce les sourcils. Ces paroles ne lui plaisent pas du tout. "Évite de manquer de respect à mes amis devant moi. J'insulte pas les tiens alors que j'en aurais des choses à dire". Ouai, il pourrait surement passer plusieurs minutes à déballer un tas d'insultes à leur encontre. Enfin, pas à tous, évidemment. Il comprenait pas vraiment où elle voulait en venir en plus. Parce qu'elle avait aucune raison d'en vouloir à quiconque dans son entourage, contrairement à lui. Ses meilleurs amis l'avaient accepté, par exemple. "J'te rappellerais juste que tu habitais avec l'une des filles que je déteste le plus sur le campus. C'est un peu plus qu'un collier qu'on arbore". Il arque un sourcil. "Sauf que j'vivais avec elle avant qu'on se mette ensemble. Et que j'sais ce que ça fait de vivre dans la rue, j'allais pas la foutre à la porte comme ça". Une objection, votre honneur ? "Tu vas me dire que tu vas reprendre tes amis mathers quand ils insulteront des bleus ? Il me semble qu'on était d'accord pour continuer chacun dans nos confréries respectives. Tous les Eliots ne sont pas comme moi, et je ne vais pas m'amuser à contrer leur personnalité". Il sourit légèrement. "Je reprendrais mes amis Mathers s'ils t'insultent toi, ouai". Ce qu'elle n'a pas forcément fait. Elle avait laisser Antwan le pousser gentiment vers la sortie sans s'interposer. Lui, il n'aurait pas laisser ça arriver. Fallait croire que l'intérêt d'Antwan passait avant le sien. Elle vide son verre, s'en sert un autre. Elle commence vraiment à les enchaîner. Attention Maxym, on risque de te prendre pour une verte bientôt. "Je vois. La précieuse va prendre l'air". Le regard du brésilien se tourne à nouveau vers elle. Il ne la retient pas. Lui même a besoin d'un peu d'espace, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
"Évite de manquer de respect à mes amis devant moi. J'insulte pas les tiens alors que j'en aurais des choses à dire" Hum, pas sûr qu'il ai toujours tenu des propos appropriés vis-à-vis de Marshall. Mais d'accord, taisons les mauvais mots sur les amis. Acceptons le fait que nous n'apprécions pas tous les contacts de l'autre. Que ça posera problème, de temps en temps. Puis pendant ce délai, Maxym trouvera bien à redire chez les pouffes qui entourent Ricardo. Bon, peut-être pas toutes. "Sauf que j'vivais avec elle avant qu'on se mette ensemble. Et que j'sais ce que ça fait de vivre dans la rue, j'allais pas la foutre à la porte comme ça" Ben tiens, le crédo de la pauvre malheureuse. Blaise représentait tout sauf une victime aux yeux de Maxym, pire, c'était une vraie manipulatrice. Heureusement, celle-ci avait décidé de leur faire des vacances en se barrant. « Me fait pas croire qu'elle avait pas d'autres amis que toi. Et.. Marshall était mon meilleur ami avant qu'on soit ensemble, si tu vas par là. » Antwan aussi. Et maintenant, on essaye juste de composer avec tout ce beau monde.  "Je reprendrais mes amis Mathers s'ils t'insultent toi, ouai" Elle l'espérait. Mais c'était compliqué avec les eliots, il le savait bien. Surtout qu'ils n'avaient pas officiellement dit qu'ils étaient ensemble à cette époque. Enfin, c'est tout aussi compliqué ce soir. S'ils n'étaient que tous les deux, ça irait, c'est les autres qui foutent le bordel. Mais sur l'instant, ils ont surtout besoin de s'éloigner un moment, pour mieux se retrouver.

Fin du sujet It's gonna be a night to remember (feat. Maxym) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)