Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be a night to remember (feat. Maxym) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


It's gonna be a night to remember (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

Depuis Ruby, sa grande relation qu'il avait eu au Brésil, Ricardo ne s'était pas remit en couple. Sauf avec Aaliyah, mais ça n'avait pas duré. Ouai, sinon, que des histoires pas très sérieuses, par ci par là. Du coup, les bals, c'étaient toujours en solitaire. Enfin, non. Avec un ou une pote, tant qu'à faire. On boit, on se marre. On danse, on se fiche des couples. Ce soir, le brésilien a décidé de faire plaisir à Maxym. Lui sortir le grand jeu, avec les moyens disponibles. Faire en sorte qu'elle se penne pour une princesse le temps d'une soirée. Tout ce qu'il n'avait pas fait pour Grace, l'année dernière. Faut dire qu'il y a rien à voir. "Pourquoi ? T'as peur pour moi ou pour elle ?" Il arque un sourcil. "Aucune des deux.." Ouai, les deux sont capables de se défendre toutes seules après tout. Il a juste pas envie que ça pète entre les deux. Parce que Maxym a la faculté de bien s'entendre avec les mecs. Mais bien moins avec les filles, apparemment. Si elle passait moins de temps avec les gars, Ric ne s'en porterait que mieux. "Elle peut être géniale comme médiocre, c'est un vrai mystère cette confrérie". Il hausse les épaules. "J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec l'un d'eux. J'ai un peu plus de mal avec certains bleus par contre.. et certains rouges.." Antwan, Marshall.. Des mecs qui font parti de la vie de Maxym en plus, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

Essaye de ne pas prendre tout ça trop au sérieux, de ne pas devenir tout ce qu'elle critique. Mais c'est tellement facile de tomber là-dedans. De devenir niaise, de s'attraper la main sous la table, de se regarder longuement, d'avoir envie d'avoir sa fleur, de se faire belle pour quelqu'un. Tellement facile que McAllister est tombée dedans la tête la première, comme une débutante. C'pas grave. Elle est heureuse là, et ça se voit. Même quand ils parlent de leur précédent bal, où Ricardo a été accompagné d'une demoiselle connue pour ses frasques et ses mœurs légères, Maxym garde le sourire.  "Aucune des deux.." Ouais, okay. J'gagnerais à coup sûr. Mather ou pas. Elle a tout de même bien envie de le questionner sur son lien avec la jeune femme, mais se retient. Ce n'est peut-être pas la bonne occasion. Et pas sûr qu'elle ai envie d'entendre la réponse. Quoiqu'il en soit, la brune n'est pas spécialement satisfaite de sa réponse, mais se garde bien de râler. Surtout que la suite méritait suffisamment d'attention. "J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec l'un d'eux. J'ai un peu plus de mal avec certains bleus par contre.. et certains rouges.." Pose son coude sur la table, et son menton sur sa main, le regardant en plissant légèrement les yeux. « Genre, avec qui ? » Vas-y, crache le morceau. « De toute façon, tu peux pas être très objectif sur la dernière présidente en date... » Oui, elle n'avait pas oublié la conversation du SB, même s'ils n'en avaient pas reparlé depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

Le bal est probablement une vaste connerie. Mais lorsque l'on se prend au jeu, on peut comprendre l'ampleur de l'événement. Ouai, Ricardo est carrément stressé par cette soirée, même s'il va de mieux en mieux. C'est un angoissé, et satisfaire Maxym est devenu l'une des priorités de sa vie maintenant. Il est bien content qu'elle ne parle pas plus de Grace. Parce qu'il n'a pas envie de lui mentir, mais la vérité ne lui plairait probablement pas. Il a toujours été proche de Grace et c'est sans conteste avec elle qu'il a vécu le plus de choses, sexuellement parlant. Alors, partons sur un autre sujet. N'importe lequel. Ça vaut mieux. Même si le sujet abordé n'est pas nécessairement le préféré de Ricardo, pour le coup. "Genre, avec qui ?" Il arque un sourcil. "Tu sais très bien.." Il marque une légère pause. Elle s'attendait à ce qu'elle lui réponde quoi, exactement ? "Tu veux vraiment avoir cette conversation ce soir ?" Moi non. Un autre jour, peut-être. Oui, on l'aura surement. Mais ce soir, c'est notre soirée. "De toute façon, tu peux pas être très objectif sur la dernière présidente en date..." Il hausse les épaules. "Ouai.." se contente t-il de répondre. On va pas s'étaler sur le sujet. Voilà, trouvons autre chose. "Tu l'as eu où ce collier ?" Balançons le premier truc qui nous viens sous les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away
"Tu sais très bien..Tu veux vraiment avoir cette conversation ce soir ?" Maxym se pince les lèvres. C'est difficile de ne pas déballer tout ce qu'on pense. « Pas ce soir. » Sous-entendu, il faudra bien y passer un jour. Ils ne bougeront pas de leur place, ils ont les pieds bien enracinés dans sa vie, alors il faudra trouver un moyen de les accepter, Antwan et Marshall. "Ouai.." Ca aussi, ça reviendra sûrement, comme le sujet Grace, qui reste trop superficiel à son goût. Mais pas maintenant. "Tu l'as eu où ce collier ?" Sursaute presque, portant des doigts au collier en question. « On me l’a offert. » C’est tout, sans indiquer de nom. Elle ne ment pas, élude. Pas besoin de savoir que ça vient d’un de ces intentions qu’il n’aime pas, celui au prénom déjà trop prononcé dans leurs disputes. Les bijoux de cette valeur sont souvent des cadeaux, de ses parents ou de proches, Maxym n’ayant pas des goûts de luxe si prononcés. Maintenant il était solidement accroché à sa peau, et elle n’était pas sûre que Ricardo apprécie s’il cherchait des détails. « N’insiste pas... » Qu'elle glisse, comme une requête. Tentative de passer à côté de quelque-chose d'inéluctable. Allez, reprend du champagne ça passera mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

"Pas ce soir". Il arque un sourcil. C'est qu'elle semble vraiment y tenir à cette conversation. Pourtant, Ricardo n'a rien à dire. Non, ils prennent déjà assez de place dans sa vie pour qu'il ne prononce leurs noms. Quelle idée quand même, de sortir avec une fille dont l'entourage proche vous déteste. Enfin, non, il restait quand même ses meilleures amies. Changeons donc de sujet. Voilà, parlons du collier. Parce que ça l'intrigue quand même, depuis le début de la soirée. C'est pas un spécialiste, mais ça se voit qu'il coûte une petite fortune. Y'a qu'à constater à quel point il brille. "On me l’a offert". Hum.. On, hein ? Pas de nom donc ? Evidemment, Ricardo va poser la question, mais il a presque pas le temps d'ouvrir la bouche. "N’insiste pas..." Il fronce les sourcils à cette remarque. Bon, il pouvait déjà restreindre le nombre de généreux.. Puis vu leur discussion précédente, y'en avaient deux en particulier. Enfin, l'un était en couple et n'avait certainement pas envie de se foutre dans la merde, donc on pouvait surement l'éliminer. Reste plus qu'un. "Et c'est quoi ton but ?" dit-il en la dévisageant. "T'afficher au bal avec un bijou que ton mec a pas les moyens de t'offrir ?.. Montrer que t'as beau passer la soirée avec moi, y'a un titre de propriété de Reilly sur toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away
Pas idiote. On peut lui donner pas mal de qualificatifs, et pas que des bons, mais McAllister n'est pas idiote. Elle ne va pas se diriger tout droit vers une dispute volontairement. Alors forcément qu'elle tente de détourner le sujet, le supplier du regard et l'informer qu'il vaut mieux passer à autre-chose. N'insiste pas Ric, ça sert à rien. Maxym aurait aimé que pour une fois, sa requête soit entendue. Pour sauvegarder leur bonne soirée. Trop facile hein ? Les doigts sur le collier outrageusement brillant, demoiselle encaisse.  "Et c'est quoi ton but ?" La parole n'est pas bonne, le regard non plus. Rien à quoi se raccrocher pour nourrir un infime espoir. "T'afficher au bal avec un bijou que ton mec a pas les moyens de t'offrir ?.. Montrer que t'as beau passer la soirée avec moi, y'a un titre de propriété de Reilly sur toi ?" Fronce les sourcils, assez surprise qu'il ai poussé la déduction jusqu'à deviner l'offrant de ce bijou. Bien que les choix ne soient pas très divers. « Un titre de propriété ? J'appartiens à personne. » A personne, j'suis pas une putain de chose. « C'est bien Marsh qui me l'a offert, et oui je le porte ce soir. Il me plaît, il va bien avec ma robe, alors je n'ai aucune raison de le laisser dans mon placard. » Piquée au vif la Eliot, qui garde ses billes bien plantées dans celles du garçon. « Puis c'est quoi cette remarque sur le fait que tu puisses pas m'en acheter ? Tu crois que les gens en ont quelque-chose à foutre ? » Y a que toi qui fait des déductions là. « J'm'en fous de ton compte en banque. » J'ai pas besoin qu'on m'achète avec des bijoux. Vide sa coupe, s'agace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

Il est têtu et elle le sait. Si Maxym lui demande de ne pas insister, c'est évident que le brésilien va s'y engouffrer la tête la première. Il est curieux, et s'il ne faut pas qu'elle le révèle, c'est que cette révélation sera d'autant plus intéressante. Enfin, il n'est pas trop con pour ne pas deviner de qui il s'agit. C'est pas comme si c'était la première fois que ce nom revenait sur le tapis entre eux de toute façon. Et franchement, ça commençait à devenir lourd. S'il était capable de se ramener à une soirée sans joint dans la poche, elle devait être capable de se pointer sans un bijou tape à l’œil offert par Marshall. Mais non, faut croire que ça doit aller que dans un sens, malgré leur récente dispute sur le sujet qui plus est. "Un titre de propriété ? J'appartiens à personne". C'est évident, et c'est pas vraiment ce qu'il voulait souligner. "C'est bien Marsh qui me l'a offert, et oui je le porte ce soir. Il me plaît, il va bien avec ma robe, alors je n'ai aucune raison de le laisser dans mon placard". Il fronce les sourcils. "Ouai, j'serais pas étonné d'apprendre qu'il t'a aussi offert la robe qui va avec tiens". Continuons sur un ton sarcastique, c'est mieux que de s'énerver. "T'aurais pas pu le sortir lors d'un resto avec lui ? Faut que j'me tape ça sous les yeux toute la soirée. Notre soirée". Enfin, c'était censé l'être. "Puis c'est quoi cette remarque sur le fait que tu puisses pas m'en acheter ? Tu crois que les gens en ont quelque-chose à foutre ? J'm'en fous de ton compte en banque". Il arque un sourcil, sourit légèrement. "Bien sûr que les gens en ont quelque chose à foutre. Ouvre les yeux Maxym. La majorité des Eliots me regardent comme si j'étais un extraterrestre à côté de toi". Ils jugent, ils jugent beaucoup trop. Et Antwan, son ami si proche, en est le parfait exemple. "Tu t'en fou pour l'instant. On en reparlera à ton anniversaire, quand tous tes amis t'offriront des cadeaux de luxe et que j'pourrais me permettre de t'emmener simplement dans un restaurant moyen. J'aurais pas l'air con tiens.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away
 "Ouai, j'serais pas étonné d'apprendre qu'il t'a aussi offert la robe qui va avec tiens". Un profond soupire se fait entendre, tandis que demoiselle se ressert du champagne. L'alcool aidera à relaxer ses muscles, comptons là-dessus, puisque la conversation n'y aide pas du tout. Avec le sourire de la fille qui a raison, Maxym reprend : « Loupé. C'est moi qui me la suis offerte, toute seule comme une grande. Hé oui, moi aussi je suis une bourge. » Vu qu'apparemment c'était une espèce de tare. ."T'aurais pas pu le sortir lors d'un resto avec lui ? Faut que j'me tape ça sous les yeux toute la soirée. Notre soirée". En quoi un collier peut venir perturber une soirée ? « Faut que je m'empêche de porter de beaux bijoux sous prétexte qu'ils m'ont été offert ? C'est notre soirée, pour laquelle je me suis fais belle. Mais non, toi tu bloques sur un collier. » J'te demande si quelqu'un t'as offert ta cravate, ton costume ? Combien de filles t'as accompagné avec ce costume ? Combien de fille t'ont enlevé ce costume ? J'm'en fous, ce soir t'es avec moi et c'est ce qui compte. "Bien sûr que les gens en ont quelque chose à foutre. Ouvre les yeux Maxym. La majorité des Eliots me regardent comme si j'étais un extraterrestre à côté de toi. Tu t'en fou pour l'instant. On en reparlera à ton anniversaire, quand tous tes amis t'offriront des cadeaux de luxe et que j'pourrais me permettre de t'emmener simplement dans un restaurant moyen. J'aurais pas l'air con tiens..". Depuis quand ça le dérange les regards des bleus ? Le regard des autres en général ? C'est comme si tout retombait d'un coup, tous les petits obstacles qui peuvent se dresser sur leur chemin. « Parce que les mathers me dévisagent pas du tout.. » Secoue la tête, lève brièvement les yeux au ciel, avant d'inspirer profondément, et reprendre plus calmement. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je m'excuse d'être dans un milieu aisé ? J'peux pas changer ça, et tu le savais en te mettant avec moi. » J'fais des efforts pour pas te balancer ma richesse au visage, mais certaines situations ne laissent pas vraiment le choix. « T'as plus à m'offrir qu'eux, non ? » Pas en matière d'or, j'parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

"Loupé. C'est moi qui me la suis offerte, toute seule comme une grande. Hé oui, moi aussi je suis une bourge". Elle aurait pu elle même s'acheter un collier pour l'occasion, alors; Et garder celui-ci pour un autre moment. Non, Ricardo était persuadé que Maxym avait eu les yeux illuminés lorsqu'elle a reçu ce cadeau de Marshall. Et c'est un regard que lui ne verrait probablement jamais. Parce qu'il a de moins en moins d'argent. Parce que ce costume est la dernière folie qu'il peut se permettre. "Faut que je m'empêche de porter de beaux bijoux sous prétexte qu'ils m'ont été offert ? C'est notre soirée, pour laquelle je me suis fais belle. Mais non, toi tu bloques sur un collier". Il fronce les sourcils, ne détourne pas son regard de ses pupilles cinglantes. "Je t'empêche pas de porter des bijoux qu'on t'a offert. Mais pour ce bal, pour cette soirée, t'aurais pu éviter de porter un truc aussi voyant qui vient de quelqu'un que j'peux pas voir en peinture". Comment réagirait Marshall si Leyna venait passer la soirée avec lui avec une veste que Ric lui aurait offert ? Probablement de la même façon. "Parce que les mathers me dévisagent pas du tout.." Il roule des yeux. "Ça a rien à voir Maxym. Les Mathers te regardent pas de haut". J'crois qu'elle prend pas vraiment conscience du comportement de ses confrères. "Tu veux que je te dise quoi ? Que je m'excuse d'être dans un milieu aisé ? J'peux pas changer ça, et tu le savais en te mettant avec moi". Il hoche la tête. "T'as plus à m'offrir qu'eux, non ?" Le brunet la regarde dans les yeux sans rien dire, déviant son visage sur la salle un moment. "J'en sais rien.." Il soupire. "J'ai l'impression que j'peux pas te combler.." Et c'est un sentiment de frustration qu'elle ne pourra sans doute jamais comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away
 "Je t'empêche pas de porter des bijoux qu'on t'a offert. Mais pour ce bal, pour cette soirée, t'aurais pu éviter de porter un truc aussi voyant qui vient de quelqu'un que j'peux pas voir en peinture". Un mot. « Non. » Comme une gamine qui refuse catégoriquement, sans même chercher une autre réponse. « Je veux pas commencer à m'empêcher de porter ce que je veux. » J'veux pas me brider, penser constamment à ce que tu pourrais penser. M'oublier, à ton profit. Me perdre là-dedans. « Y a surement pas mal de filles que je déteste dans ton entourage. Je te demande de faire le tri de tes affaires ? J't'ai même pas demandé de changer les draps.. » Ca, c'est juste pour l'amusement. Enfin, elle l'espère qu'il l'a fait de lui-même. Maxym comprend l'idée, mais il s'agit de son meilleur ami, et ce qu'il lui offre a de la valeur, en plus de celle des pierres. "Ça a rien à voir Maxym. Les Mathers te regardent pas de haut" Ils me regardent de bas, ouais. « Depuis quand l'avis des Eliots t'importes ? Je me fous complètement de ce qu'ils pensent concernant les mathers. » Certains sont idiots, fermés d'esprit, rien de nouveau. On s'en moque non ? "J'en sais rien.. J'ai l'impression que j'peux pas te combler.." Pourtant, elle essaye Maxym, de camoufler ces différences de monde. Parce que ça le dérange, elle le sait. « Tu me crois si superficielle que ça ? » Vraie question, sa tête se penchant en arrière, s'appuyant contre son dossier. Si superficielle qu'il faut me combler de conneries dorées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)