Invité
est en ligne
Invité
Depuis Ruby, sa grande relation qu'il avait eu au Brésil, Ricardo ne s'était pas remit en couple. Sauf avec Aaliyah, mais ça n'avait pas duré. Ouai, sinon, que des histoires pas très sérieuses, par ci par là. Du coup, les bals, c'étaient toujours en solitaire. Enfin, non. Avec un ou une pote, tant qu'à faire. On boit, on se marre. On danse, on se fiche des couples. Ce soir, le brésilien a décidé de faire plaisir à Maxym. Lui sortir le grand jeu, avec les moyens disponibles. Faire en sorte qu'elle se penne pour une princesse le temps d'une soirée. Tout ce qu'il n'avait pas fait pour Grace, l'année dernière. Faut dire qu'il y a rien à voir. "Pourquoi ? T'as peur pour moi ou pour elle ?" Il arque un sourcil. "Aucune des deux.." Ouai, les deux sont capables de se défendre toutes seules après tout. Il a juste pas envie que ça pète entre les deux. Parce que Maxym a la faculté de bien s'entendre avec les mecs. Mais bien moins avec les filles, apparemment. Si elle passait moins de temps avec les gars, Ric ne s'en porterait que mieux. "Elle peut être géniale comme médiocre, c'est un vrai mystère cette confrérie". Il hausse les épaules. "J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec l'un d'eux. J'ai un peu plus de mal avec certains bleus par contre.. et certains rouges.." Antwan, Marshall.. Des mecs qui font parti de la vie de Maxym en plus, malheureusement.
(Invité)