Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be a night to remember (feat. Maxym)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's gonna be a night to remember (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
It's gonna be a night to remember
mise en page par .Stay Away

Le bal de fin d'année. Ricardo y a déjà été, plusieurs fois. Mais cette soirée sonne différemment des autres. Parce qu'il est en couple, parce qu'il a l'impression que ça compte plus. Y'a pas forcément plus d'enjeux, mais il a le soucis de bien faire. Enfin, de faire comme il peut.. Parce que malheureusement, Ricardo n'a pas pu louer de limousine pour accompagner Maxym à la soirée. Il n'a pas pu lui offrir de coupe d'un grand champagne sur le chemin. Il aurait aimé, parce qu'elle le méritait. Puis, c'est quand même le minimum à recevoir lorsque l'on est une McAllister, non ? Alors il se met la pression. Encore plus, lorsqu'il la voit sortir de chez elle dans cette magnifique robe. Son cœur bat un peu trop fort, et il ne se sent pas bien. Heureusement, il n'a rien mangé ce midi. Le seul risque là, c'est qu'il s'évanouisse. "Tu es sublime.." Et encore, le mot est faible. Enfin, c'est les seules paroles que Ricardo a réussit à sortir face à elle. On se croirait à leur premier rendez-vous. Il lui ouvre la portière de sa voiture, y pénètre à son tour, puis la conduit jusqu'au lieu du bal. Ils entrent dans cette salle gigantesque, décorée merveilleusement pour cette occasion. Tout est beau, tout est féerique. Voilà le moment de lui offrir une fleur. Ricardo sourit, sort une belle rose rouge de sa veste de costard. Oh, il a bien prit soin d'enlever chaque épine pour éviter qu'elle ne se blesse. "Je vais essayer de pas gâcher ta belle coiffure.." lui glisse t-il doucement, passant délicatement sa main dans ses cheveux pour y installer la rose. Elle n'est pas très grosse, pour éviter qu'elle devienne trop encombrante. Mais elle est belle, et elle vient du cœur. Ils sont installés à une bonne table. Y'a Torrey, y'a Wyatt. Puis y'a Leyna, mais sans Marshall. Pour l'instant, tout se déroule bien. Le stress descend un peu et Ricardo arrive même à manger deux-trois trucs. Enfin, la boule au ventre est toujours présente. Il est aux petits soins avec Maxym. Lui propose à boire quand son verre est vide, s'assure qu'elle passe une bonne soirée. Se retrouvant seul à table avec elle tandis que les autres sont partis danser ou parler avec d'autres personnes, le brésilien vient glisser ses doigts entre ceux de la belle brune, posant son regard bienveillant sur elle. "Pas trop déçue de ta soirée jusque là ?" Parce qu'il sait qu'il a pas pu mettre tous les moyens pour la combler. Et parce qu'à la base, c'est vraiment pas le genre de soirée qu'il apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Comme chaque année quasiment, Leyna et Maxym ont couru les magasins pour trouver la robe parfaite. Ca sera bleu cette année pour la seconde. Pas une robe de princesse, pas une robe niaise, une de soirée, qui fera l'effet voulu. En velours, et quelques broderies parsemées de pierres. Elle n'a pas envie d'en faire trop, mais c'est difficile d'avoir le sens de la mesure. Le collier en or, les boucles d'oreilles tombantes, le bracelet qui ne la quitte pas, et des cheveux lâchés. Voilà, on y est. On rajoute des gants, et ne manque plus que l'homme à la porte. "Tu es sublime.." La cavalière se pince les lèvres pour ne pas trop sourire, et hausse légèrement les épaules, se contentant de l'embrasser comme réponse. Ses doigts passant sur le tissu de sa veste. Elle le voit rarement habillé comme ça, alors ça fait toujours son petit effet. Même s'il est beau tout le temps, vous savez. Rentre dans sa voiture, et se laisse guider jusqu'au bal. Elle a même le droit à sa rose. Pas que Maxym en doutait, mais.. enfin, clairement, c'est pas son délire à Ricardo. Ni même totalement le sien, mais toutes les filles veulent être la princesse d'un soir, même les plus terre-à-terre. Recevoir une fleur et s'entendre dire qu'elle est la plus belle de la pièce. "Je vais essayer de pas gâcher ta belle coiffure.."  Suit des yeux l'installation de la rose dans sa crinière, le remercie et la soirée se déroule. C'est étrange d'y être en couple. Agréable hein, mais totalement inédit. Heureusement que ses meilleures amies sont là, rendant cette soirée encore plus parfaite. Quand elles s'éclipsent, les laissant enfin seuls, les doigts masculins serrent les siens. "Pas trop déçue de ta soirée jusque là ?" Fronce les sourcils, se tournant légèrement vers lui. « Déçue ? Tu me sors le grand jeu depuis le début, j'en espérais même pas la moitié.. » Sa main accentue son emprise. « C'est parfait, vraiment. » Et c'était vrai, elle passait une excellente soirée. Se penchant vers lui, elle souffle avec un sourire : « Tu peux respirer, j'ai l'impression que tu vas faire un malaise d'un moment à l'autre. Te fous pas la pression.. c'est que moi. » Moi, j'suis déjà conquise, j'ai pas besoin de chauffeur ou de bijoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Maxym est magnifique, comme d'habitude. Elle a choisi une robe bleue qui la mettait parfaitement en valeur. De toute façon c'est pas nouveau que l'Eliot sait parfaitement s'habiller. Ricardo, lui, a sorti un beau costard, une belle cravate. Lui, l'habitué des chemises à carreaux et des vestes à capuche. Ce soir, fallait quand même faire un effort vestimentaire. Mais ça ne le dérangeait absolument pas, il aime aussi bien s'apprêter. Ils se retrouvent dans la grande salle, à table. Les autres sont partis, leur laissant un petit moment de répit. Ouai, parce que Ricardo avait besoin de son petit moment seul à seul avec sa Maxym. "Déçue ? Tu me sors le grand jeu depuis le début, j'en espérais même pas la moitié.." Il sourit légèrement. Elle disait peut-être ça simplement pour lui faire plaisir, mais ça marchait. "C'est parfait, vraiment" Il hoche la tête. "C'est parce que tu es parfaite" glisse t-il doucement. Il peut pas rêver meilleure cavalière. De toute façon, sans elle il ne serait probablement même pas venu. "Tu peux respirer, j'ai l'impression que tu vas faire un malaise d'un moment à l'autre. Te fous pas la pression.. c'est que moi". Il rit légèrement, attrapant sa coupe de champagne de sa main libre. "Justement, c'est toi.." C'est la seule à pouvoir le mettre dans cet état maintenant. Il restera un grand angoissé, quoi qu'il arrive. Et ce soir, c'est particulier. Son pouce caresse la paume de sa main alors que son regard océan ne quitte pas ses pupilles sombres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Difficile de se distinguer parmi la foule apprêtée. Ils ont tous fait des efforts vestimentaires, et c'est assez drôle de voir les étudiants se parer de la sorte. Disons que ça change. Pas spécialement pour les Eliots, qui sortent des tenues encore d'avantage clinquantes lors de leurs soirées privées, mais les autres. Genre les mathers, genre Ricardo. Maxym aimait l'avoir en costard à ses côtés, et savoir qu'il le portait tout aussi bien que ses tenues habituelles.  "C'est parce que tu es parfaite" Un léger rictus se pointe sur ses lèvres, appréciant le compliment. « J'espère pas, c'est plutôt ennuyeux la perfection. » Mais elle voyait ce qu'il voulait dire. S'il la trouvait parfaite pour lui, ça lui suffisait. "Justement, c'est toi.." Justement, c'est elle, il savait qu'il n'avait pas besoin de faire tout ça pour qu'elle passe une bonne soirée. « Tu sais ce qu'on dit, pour déstresser il faut imaginer les gens d'en face nus. Pour moi c'est facile ! » Qu'elle plaisante pour détendre l'atmosphère, et surtout parce que le bal imposait un romantisme qui ne mettait pas toujours très à l'aise l'Eliot. Absorbant une gorgée de champagne, elle pose à nouveau son regard sur lui, reprenant sur le même ton. « Si tu te détends pas, j'vais finir par te conseiller d'aller fumer c'que tu veux sur le balcon. » Un sourire malicieux se trace, déposant sa coupe pour glisser sa main dans la nuque masculine, l'attirant à elle afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

C'est sûr qu'il y en a qui peuvent se permettre de porter ce genre de tenues plus souvent. De changer à chaque fois, suffit de sortir le chéquier. Et derrière, t'as ceux qui ont un costard, ou une robe, et qui sorte toujours le même, à chaque grand événement. Ricardo ne roule pas sur l'or, et de moins en moins. Mais il arrive quand même à faire l'effort. A s'offrir un petit truc qui lui permettra de ne pas être ridicule aux côtés de sa partenaire. "J'espère pas, c'est plutôt ennuyeux la perfection". Il arque un sourcil, la sonde du regard. "T'insinues que j'suis ennuyeux là ?" Et lui, il insinue qu'il est parfait. Enfin, humour, vous connaissez Ric. "Tu sais ce qu'on dit, pour déstresser il faut imaginer les gens d'en face nus. Pour moi c'est facile !" Il fronce les sourcils. Ouai, il a déjà entendu ça. Mais il sait toujours demandé d'où pouvait sortir ce genre de conneries. Comme si ça pouvait marcher, tiens. "T'es en train de me dire que tu imagines nus tous les mecs que tu croises ?" Bah si c'est le cas, t'arrêtes tout de suite. Enfin, c'est quand même pervers comme manière de procéder. "Si tu te détends pas, j'vais finir par te conseiller d'aller fumer c'que tu veux sur le balcon". Il rit légèrement, prend une gorgée dans sa coupe avant de la reposer sur la table. "J'suis pas sûr que ça marchera". Il hoche la tête. "Et j'ai rien sur moi". Parce que c'est notre soirée et que je ne ferais rien que tu n'apprécies pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

D'accord, l'idée d'offrir à Ricardo un costume lui avait traversé l'esprit. L'envoyer chez un tailleur pour qu'il lui fasse un costume sur-mesure, qu'il pourra ressortir quand la situation le permettrait. Ca serait partit d'une bonne intention, mais pas sûr que Ricardo le prenne comme tel. Alors Maxym ne s'était pas occupée de sa tenue, le sachant assez débrouillard pour se ramener le jour J avec une tenue parfaite. Peu importe que le tissu ne sorte pas de chez une grande marque. "T'insinues que j'suis ennuyeux là ?" Roule des billes en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Bien sûr, monsieur perfection. Et monsieur j'me fais des films.  "T'es en train de me dire que tu imagines nus tous les mecs que tu croises ?" Fronce les sourcils, cédant dans un rire. « Mais non ! J'te dis de m'imaginer moi, nue. » Ca va, elle, est rarement stressée. Surtout dans ce genre de cérémonie, c'était quasi une habitude pour l'Eliot qu'elle est. « Enfin le fait pas hein, j'ai envie de finir la soirée dans une tenue correcte. » Qu'elle dit en plaisantant, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille. "J'suis pas sûr que ça marchera. Et j'ai rien sur moi." Elle ne pouvait pas l'aider sur ce coup là, et n'allait pas pousser jusqu'à aller faire les poches du premier mather qui passe. « T'as été au bal avec qui l'année dernière ? » Changement de conversation, pour le distraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

S'il y avait bien quelque chose que Ricardo ne voulait pas devenir, c'est être dépendant de Maxym. Enfin, financièrement bien sûr. Parce que sinon, il l'était déjà d'une autre façon. Non, il avait pas besoin qu'on lui fasse la charité. Même si, c'est vrai, ça l'avait bien aidé à une époque. Mais hors de question de devenir le mec qui vit au crochet de sa petite amie. "Mais non ! J'te dis de m'imaginer moi, nue". Il hausse les sourcils. Vu comme ça, ça allait être beaucoup plus facile. "Enfin le fait pas hein, j'ai envie de finir la soirée dans une tenue correcte". Trop tard, il la dévisage déjà. L'imaginer nue, pas compliqué lorsque l'on connait son corps par cœur. Il lève alors finalement les pupilles vers elle et fronce les sourcils. "T'es sérieuse ? Dépêche toi d'aller enfiler quelque chose !" plaisanta t-il. Histoire de lui faire comprendre qu'il a très bien réussi. Il avait rien sur lui, mais c'est vrai qu'un petit joint ne serait pas de refus, là. Y'avait certainement des Mathers qui pourraient lui en refiler un. Mais il avait décidé de s'en passer ce soir. C'est pas comme s'il était accro de toute façon. "T'as été au bal avec qui l'année dernière ?" Il sourit légèrement. "Grace". Autant dire que la soirée avait été très différente. "Et toi ?" Ça l'intéressait, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Valait mieux pour eux, pour leur couple, que Maxym ne commence à s'insérer dans les finances de monsieur. Elle n'aimait pas la dépendance, et ça finirait par nuire à leur relation. Pour que leur relation marche, il fallait qu'ils se respectent, en tout temps. Restent indépendants, comme ils l'avaient décidé implicitement. Même si parfois, la demoiselle peut lui venir un peu en aide. Comme lorsqu'elle lui donner des petites astuces afin que monsieur se détende. Elle sait que c'est beaucoup ce bal, beaucoup trop éloigné de ses habitudes. Qu'il le fait pour elle, principalement. Alors l'Eliot a à cœur d'essayer de le mettre le plus à l'aise possible.  "T'es sérieuse ? Dépêche toi d'aller enfiler quelque chose !" Esquisse un sourire amusé, plutôt contente que ça marche, au moins un peu. Bon, d'accord, pas autant qu'un joint. Mais pour ça, il se démerde. C'est lui qui a les contacts, après tout. "Grace" Ca aussi, c'est un contact ? Ce nom lui dit quelque-chose. Une mather, c'est sûr, une espèce de blonde sulfureuse. « C'est marrant comme prénom, ça sonne comme garce. » Qu'elle glisse avec un petit sourire entendu, tout en buvant son champagne. "Et toi ?" Bien moins dans la luxure, sa réponse. « Avec Cody, l'ancien président violet. » Ouais, le mec bizarre là, mais ils s'étaient bien amusés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

C'est non plus un énorme effort d'être ici avec elle. Des bals, Ricardo en avait déjà vécu. Ici comme à Chicago. C'était quand même un habitué. Mais bon, il n'y était jamais allé en couple. Dans le délire romantique. Pour lui, jusque là, ça avait juste toujours été une soirée parmi tant d'autres. Une soirée où il allait juste picoler et s'amuser avec ses potes. Mais ce soir, ça a une autre tournure. Et il a prit la place des mecs dont il se foutait auparavant. Ces mecs qui passent la soirée avec leurs copines, qui les dévorent des yeux. "C'est marrant comme prénom, ça sonne comme garce". Il roule des yeux, sourit légèrement. "Évite quand même ce genre de réflexion si tu te retrouves devant elle.." Parce que Grace a un gros caractère, aussi. Et qu'il tient à elle et n'a pas vraiment envie que ce soit la guerre avec Maxym. Surtout qu'il avait vécu pas mal de choses avec elle. Des choses qu'il n'avait pas nécessairement envie que Max entende. "Avec Cody, l'ancien président violet". Il hoche la tête. "Oh, je vois". Mais il était un peu surpris par cette révélation. "Décidément, t'as un truc avec l'élite de la Lowell House". Bah ouai.. Cody, Lizie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo

Tous les deux en monde inconnu. Enfin, Maxym ne savait pas si Ric avait déjà été à un bal d'Harvard en couple, avec Aaliyah par exemple, mais pour elle c'était la première fois. C'est vrai que d'habitude elle n'y va que pour déconner avec ses amies, bien s'amuser avec Leyna et les autres. Mais avec un cavalier, un vrai je veux dire, c'est autre-chose. Elle découvre une nouvelle version de cette soirée, avec sa fleur dans les cheveux et un homme au bout de sa main.  "Évite quand même ce genre de réflexion si tu te retrouves devant elle.." Un rictus un brin sarcastique se place. « Pourquoi ? T'as peur pour moi ou pour elle ? » Qui cognerait le plus fort ? Prenez les paris. Non parce que, Maxym se doute qu'ils n'étaient pas qu'amis. Enfin, pas dans le sens le plus chaste du terme. Mais la jalousie ne parlait pas encore, disons qu'il s'agissait de curiosité. "Oh, je vois. Décidément, t'as un truc avec l'élite de la Lowell House" Cette remarque la fait légèrement plisser les yeux. Il n'a pas tord, mais.. « Elle peut être géniale comme médiocre, c'est un vrai mystère cette confrérie. » Se contente d'ironiser, restant large. Tout en sous-entendant largement que Lizie faisait parti de la deuxième catégorie. Cody, et son ami d'enfance Aidan, évidemment de l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)