Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh yeah, that's perfect (trung) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

oh yeah, that's perfect (trung)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’être ce genre de fille, le genre de boulet dont on rêverait de se débarrasser, qui est inutile, malade et sacrément chiante. Je redressais alors mon regard noisette vers Trung alors qu’il venait tout juste de me rattraper, l’écoutant me donner des excuses sur ce qu’il avait dit. « Et moi je réagis probablement trop au quart de tour. Ce n’était pas une raison. Je suis désolée. » J’haussais les épaules, alors que détournant le regard, je mordais doucement ma lèvre inférieure. « Tout ce que je veux, ah oui ? » Je souriais maintenant en coin, alors que je posais mon regard sur la fontaine qui se trouvait juste à côté de nous. De ma main placée en coupelle, je balançais naturellement de l’eau sur le jeune homme, éclatant alors de rire, comme une gamine. Je voulais juste le mouiller un peu, et puis dans tout les cas, ça ne pouvait que faire retomber la pression ? Il valait mieux rire que pleurer de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais celui qui a mal réagi, elle n'avait pas à s'excuser même si c'est vrai qu'elle a réagis un peu trop violemment d'un coup. Elle m'a juste mal compris après tout, ce n'était pas grave. On oublie, ça serait parfait nan? dis-je avec un sourire au coin. Je pouvais bien lui donner ce qu'elle voulait mais qu'une fois, j'ai juste à me faire pardonner une fois après tout. Je ne pus m'empêcher de sursauter quand elle me balance de l'eau. J'étais surpris au début mais je compris tout de suite qu'elle vient de baisser la tension entre nous. Je rigole à mon tour et lui balance à mon tour de l'eau mais en y plongeant les deux mains cette fois. Tu me cherches bella! dis-je en l'approchant pour commencer à la chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de retrouver Trung, celui qui avait été très proche de moi, mais aussi celui qui m’avait comprit fut un temps. J’ignorais si aujourd’hui on avait la capacité de retrouver notre complicité que nous avions eu dans le passé, mais je ne perdais pas espoir. « Marché conclu. » J’esquissais un large sourire, posant mes prunelles sur celle du jeune homme. Il fallait avouer que je le cherchais, et que la plupart du temps je le trouvais, mais ça faisait du bien de rire comme des enfants, sans se soucier réellement de la vie. Je lui balançais de l’eau, alors qu’il en faisait de même, et je nu réprimer un rire rauque quand il mit en avant le fait que je le cherchais. So true. Mordant ma lèvre inférieure, je continuais à lui balancer de l’eau, alors qu’il s’approcha de moi pour me chatouiller. « Non non non. Pas ça ! » Je reculais légèrement, alors que j’explosais de rire. Il était cruel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas pouvoir m'amuser ainsi à mon âge, il faut dire que tout semblait beaucoup plus simple en compagnie de Carrie. J'arrivais à oublier mes principes en m'amusant autant que possible. Elle venait de m'éclaboussé avec de l'eau, je ne pouvais pas laisser passer cela alors je répondis simplement. Jusqu'à ce qu'une vague m'arrive en pleine face, c'était de trop j'allais lui faire payer. Je la regarde avec un sourire plus que sadique aux lèvres avant de m'approcher pour pouvoir l'attaquer à coup de chatouille. Elle était sensible à cela comme toutes les filles nan? Oh que si ma belle, quand on me cherche, on me trouve. dis-je en commençant à la chatouiller essayant de la pousser un peu plus loin de la fontaine pour éviter de me retrouver totalement mouillé. N'empêche que c'est con mais cela m'a donné faim tout cela. Stop pause, je crève la dalle... allons manger des donuts. dis-je en m'enfuyant à moitié loin de la fontaine parce qu'elle allait encore vouloir se venger et moi... Ben j'avais faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant on se retrouvait tout les deux, à s’envoyer de l’eau dans la face, autant dire que en quelques secondes les choses avaient subitement prises une tournure différentes. Il venait me chatouiller, et c’était plutôt malsain dans le genre, puisque je craignais tout particulièrement cette pratique barbare. « NOOON ! » Je me débattais, alors que j’explosais malgré moi de rire. Mon point faible, il le connaissait particulièrement bien. Et puis d’un coup, d’un seul, il s’arrêtait subitement, s’éloignait de moi. A croire qu’on se retrouvait à la maternelle, quand pendant un jeu de chat, on levait le pouce en l’air pour marquer un temps de pause. Je levais alors instinctivement mon pouce en l’air, souriant grandement, telle une enfant. « T’es trop autoritaire. » Je plissais le nez, en posant mes prunelle sur celle de Trung. Mais maintenant qu’il mettait le point en avant, je devais bien avouer que j’avais plutôt faim moi aussi. Il s’éloignait rapidement de moi, comme-ci il avait peur que je me venge de sa traitrise. Ce que je ferais certes, mais pas maintenant. Je courre alors derrière lui, puis le prenant par derrière, je saute sur son dos, enroule mes bras autour de son cou, et mes jambes autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gaminerie ne tuait pas et heureusement pour nous, on risquerait de mourir incessamment sous peu. On s'envoyait de l'eau comme si c'était tout à fait normal de le faire, en pleine journée sur une place bondée de monde. J'ai réussi à me venger en la chatouillant mais je savais que sa vengeance allait être encore pire. Je finis par vite comprendre que toute cette histoire m'avait donné faim, oui même après avoir bouffé un hot dog, j'avais quand même faim. Je rigole doucement avant de pencher la tête en me reculant. Un donut m'attendait qu'elle le veuille ou non. Comme quoi, il m'arrive d'être autoritaire. dis-je en explosant de rire. Je partis presqu'en courant en direction de mon magasin de donut préféré quand je sentis un poids sur mon dos qui me fit trébucher sans pour autant me faire tomber. Je passe mes bras autour de ses jambes pour la maintenir et continue ma course en direction de la bouffe de dieu. T'as vraiment cru que j'étais un cheval toi. dis-je en ayant un sourire au coin alors que je la reposais puisqu'on était arrivé. J'entre dans le magasin et commande directement un donut au nutella avec de la chantilly et du coulis de chocolat en plus dessus... Well autant grossir en bouffant ce qu'on aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)