Invité
est en ligne
Invité
J’étais impatiente de faire ce road trip avec les autres membres de ma fraternité. J’étais sûre que l’ambiance allait être à son comble et que nous allons bien rigoler. Nous venions tout juste d’atterrir à Chicago, alors qu’on avait un peu de temps libre avant de commencer le trip. J’avais été ravie de savoir qu’on avait pu inviter une personne de notre entourage, et je ne mis pas beaucoup de temps avant de me décider à demander à Trung de m’accompagner. Rien qu’à l’idée de savoir qu’on allait recréer des liens d’amitié, me faisait sourire. Et puis faire ce road trip, c’était une bonne façon de se mettre dans le bain, avant d’arriver au bal au bras de Trung. J’hésitais encore entre deux robes, et je voulais être renversante pour le bal, il n’y avait pas de mal à ça, pas vrai ? M’enfin là n’était pas le sujet, je voulais juste un peu profiter de Chicago en compagnie de Trung. Je tournais alors un regard malicieux dans sa direction, esquissant un fin sourire en coin. « Il est dit sur le programme qu’on ne part pour le trip que vers 22 ans. On a encore le temps d’explorer un peu la ville. » Je souriais d’avantage, alors que je passais une main dans mes cheveux bruns. Cette nouvelle couleur de cheveux avait du en choquer plus d’un, mais je m’étais dis « pourquoi pas, on va faire un road trip les gars ». Et puis tout ça, ça faisait un peu de changement, et ça ne pouvait qu’être bénéfique.
(Invité)