Invité
est en ligne
Invité
J’savais qu’il me trouvait belle, il n’arrêtait pas de me mater le pervers. Hein, pas vrai qu’il me matait ? Je souriais alors amusé, quand pour toute réponse il esquissa simplement un sourire en coin. Ouais, je le savais, petit coquin. Alors que j’enchainais sur le fait qu’il était vraiment adorable, je voyais que ça ne lui plaisait pas. Je m’approchais alors de lui, levant mon regard vers le sien. « T’a qu’à me faire taire, si ça t’énerve. » Je me redressais, un sourire victorieux sur les lèvres, alors qu’il me colla une pichenette sur le front. Non mais oh, ce n’est pas la fête à la grenouille là. « Et toi une pichenette. Mais aie. AÏE ! » J’avais accentué le dernier en criant, alors que je lui lançais des éclairs du regard. Je venais de me coller de la moutarde partout, alors qu’il déclarait haut et fort que j’étais une cochonne dans tout les sens du terme. J’ouvris alors grand la bouche, faussement choqué, puis me mit à courir après lui, alors que sans ménagement je sautais sur son dos, et étalé toute la moutarde que j’avais sur la face, sur sa joue, en frottant mon visage contre le sien. « T’es vraiment une cochonne Trung. » Les gens nous observaient mais j’en avais rien à faire.
(Invité)