Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue tu es beau -- AXORAN - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que tu es beau -- AXORAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en le voyant boire ainsi. Je regarde un peu autour de nous, voir si c’est l’heure d’aller à table. Je repose mon regard sur lui et je fini par prendre sa main et l’attirer avec moi dans un coin tranquille. Une fois a l’écart, je le couvre de bisou avant de lui dire.
« J’ai un petit quelque chose pour toi mon petit chat ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le quittes pas d'une semelle, ton amoureux, Axel. Vos regards se dévorent l'un l'autre, tu enlaces tes doigts aux siens quand il te prend la main et tu le suis quand il t’emmène dans un petit coin tranquille. Tu passes tes bras autour de sa nuque et tu fermes les yeux en profitant de tout le baisers qu'il t'offre. Il te dit qu'il a un petit quelque chose pour toi. "Oh c'est quoi? J'adore les surprises, amour." Que tu lui dis en souriant d'un petit air amoureux, curieux de voir ce qu'il a pour toi. Tu le regardes faire en attendant de voir c'est quoi, ce petit quelque chose.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cadeau:

Je l’emmène dans un petit coin tranquille et je lui avoue que j’ai un petit quelque chose pour lui, je suis quelqu’un de très romantique sur les bords. Il me demande ce que c’est, je sors de la poche de ma veste blanche une petite boite que je lui tends. A l’intérieur il y a une chaine assez longue alors en pendentif une très belle étole cristal noire. Je sais qu’il aime particulièrement les étoiles.
« Tiens mon amour, c’est pour toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardes sortir une petite boite blanche de sa poche. Quand il te la tend, tu la prends, tout sourire et tu l'ouvres doucement, délicatement en faisant attention. Au final, tu vois le collier. Tu l’attrapes doucement et tu la sors. Tu vois une jolie étoile noire tout au bout d'une longue chaînette. "Ooooh!" que tu t’exclames. "Elle est trop belle! Merci!" Tu te jettes sur les lèvres de Goran pour l'embrasser en tenant l'étoile au creux de ta main. Tu l'embrasses un long instant et tu regardes à nouveau le collier. "Tu me la met?" que tu dis en ouvrant le fermoir et en lui donnant ton cou pour qu'il l’accroche autour. Une fois fait, tu relève la tête en souriant et tu lui avoues, "moi aussi j'ai un truc pour toi". Tu souris timidement et tu sors un petit paquet cadeau, emballé avec un papier spéciale, puisque quand il est déplié, c'est CECI "Même le papier il est fragile, faut faire attention de pas le déchirer", que tu lui dis en riant. Et puis, à l’intérieur du papier, il y a une petite boite argenté, et encore à l'inteirur de cette boite, il y a CECI. Tu sais très bien qu'il est bélier, alors cette bague lui va à merveille. Tu rougis timidement quand il l'ouvre, t'espères vraiment que ça lui plaira.

(( FAUT CLIQUER SUR LES CECI JAUNE AERM ))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois qu’il est heureux de mon cadeau, j’hoche la tête quand il me demande de lui mettre au cou. Je passe le collier autour de son cou et je l’accroche avant de le faire se retourner pour voir avant de sourire tendrement car ca lui va merveilleusement bien. Je l’embrasse amoureusement avant que le jeune homme me dit que lui aussi a quelque chose pour moi. Je suis surpris, je regarde le paquet et quand il me dit que c’est fragile j’ouvre avec délicatesse et je vois le dessin. Je le regarde avec émotion.
« Oh mon amour…il est magnifique ce dessin… »

Puis j’ouvre le petit boitier, et je vois a bague, je la trouve très jolie, je la sors de la boite et de la tend à Axel dans un doux sourire.
« Met là moi mon coeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il t'accroche le collier autour du cou, tu souris et tu regardes la petite étoile noire en la prenant dans la paume de ta main. Tu la trouve jolie. C'est a ton tour de lui donner ton petit cadeau. Tu le regardes faire et tu rougis quand il te dit que le dessin est magnifique. "C'est parce que j'avais un modèle magnifique", que tu lui dis. Tu lui souris et quand il voit la bague et te demande de la lui mettre. Tu rougis et tu prends sa main, tu glisses doucement la bague à son doigt. T'as l'impression de le demander en mariage, du coup, ça te fait légèrement rire. Tu déposes un petit bisou sur sa main et tu lui dis en levant les yeux vers lui, "je t'aime, tu sais, fort fort fort". Tu retournes là où tu te sens le mieux, dans ses bras et tu lui embrasses le cou encore et encore.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis heureux qu’il aime mon cadeau, puis il me dit que le dessin est magnifique car il a un modèle magnifique, je ris de bon cœur et je le smack avant de finir d’ouvrir mon cadeau et je vois la bague que je trouve adorable aussi. Je lui demande de me la mettre, je ris quand il rougit en faisant comme une demande en mariage puis je l’attire dans mes bras de nouveau avant de l’embrasser alors qu’il me dit qu’il m’aime très très. Je murmure contre ses lèvres.
« Toi aussi Axel, tu es l’amour de ma vie, je le sais à présent »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu lui passes la bague au doigts, ça te fait rougir. Il le voit et ça le fait rire apparemment. Tu lui dis a quel point tu l'aime. Fort fort. Il te dit que tu es l'amour de sa vie. Tu rougis et tu lui réponds, t'es l'amour de ma vie aussi. Évidemment, Axel, t'as connu que Goran. C'est ton premier et seul amour.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis l’homme le plus heureux à cet instant même, tous les mots d’amours qu’on se dit, c’est si bon, jamais encore je n’ai été si amoureux, je passe ma main dans ses cheveux avant de plaquer doucement mes lèvres aux siennes pour un tendre baiser alors que je le serre tout contre moi. Je suis si heureux tout bonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il t'embrasse, tu l'embrasses aussi, tu passes tes bras autour de sa nuque et tu murmures, tout contre ses lèvres, "j'aime tes bisous, j'aime tes câlins, tu sais". Sur la pointe des pieds, tu enfouis ton visage dans son cou, tu l'embrasses, son cou, tu le mordilles, tu y glisses ta langue tout doucement. Tu souris légèrement et tu lui chuchotes, "tu sens trop bon." Tu continues de torturer son cou un petit moment et tu plonges ton regard amoureux dans le siens. Tu commences déjà à avoir un peu faim "on va s'asseoir?", que tu lui demandes en sourient, l'air heureux.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)