Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue tu es beau -- AXORAN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que tu es beau -- AXORAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c’est le bal, je suis venu accompagné de ma jumelle de cœur, Malicia que j’avoue ai abandonné dans un coin de la salle de réception, la laissant discuter avec bon lui semble pendant que je pars à la recherche de mon petit ami, malheureusement nous n’avons pas pu venir ensemble vu qu’avant de connaitre Axel j’ai dis oui à mon amie.
Je me faufile entre les gens, tout de blanc vêtu, monté sur talon à strass, je cherche mon beau chaton et de dos je le reconnais au bar. Je souris et je m’approche d’un pas déterminé et rapide. Me voilà rapidement derrière lui. Je souris en voyant combien il est beau, je sais qu’il sera tout à l’heure à ma table. Je souris et je m’arrête derrière lui avant de l’enlacer de mon imposant corps par rapport à son tout frêle et je lui glisse en souriant à l’oreille.
« Coucou mon beau, tu as perdu ta cavalière ? Hum je vais pouvoir me charger de ton cas alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'es fait tout beau, ce soir. C'est le bal. T'as mis une chemise bleue ciel avec une veste à manchettes bleue marine à boutons et un pantalon de cérémonie assortit. Heureusement que tes pères et ta mère étaient là pour t'aider à acheter une tenue, sinon, tu n'aurais jamais pu réussir te décider. Finalement, le choix c'était tourné vers ce costume bleu marine et chemise bleue claire, et en fait, t'en es pas déçu, ça te va plutôt bien. T'as fais un effort avec tes cheveux aussi, tu les as bien coiffé, avec de la laque et du gel, tout ça. T'es venu accompagné de Maria, ta deuxième maman, ta grande sœur de cœur. Tu lui tiens la main, après avoir papoté un peu, vous vous mettez d'accord d'aller voir quelques personnes que vous connaissez pour finir par vous retrouver à table. Tu lui embrasses la joue, elle en fait de même et tu regardes partout autour de toi. Tu cherches quelqu'un que tu connais pour dire bonjour et papoter un peu. Non, en fait c'est surtout Goran que tu cherches. Il est venu avec une amie à lui en fait, c'était déjà prévu avant même que tu arrives à Cambridge. Mais tu le titilleras jusqu’à ce qu'il vienne avec toi l'année prochaine, au prochain bal.

Tu trouves pas Goran, il est peut-être pas arrivé, encore. Tu vas vers le bar pour commander un verre, une manzana. Ton péché mignon depuis que tu as goûté à l'alcool. Tu sursautes de surprise en sentant quelqu'un se coller à toi, pendant que tu attrapes ton verre. Tu rougis jusqu'aux oreilles en reconnaissant la voix de Goran à ton oreille. C'est pas tant la voix de Goran qui te fait rougir, c'est le fait qu'il te prend dans ses bras, devant tout le monde, en te chuchotant qu'il va pouvoir s'occuper de ton cas. Ça te fait rire timidement et tu bascules la tête en arrière pour la poser sur son épaule. Tu chuchotes en lui embrassant tendrement le cou, "Voilà le plus beau du monde, le plus parfait des amoureux". Tu te retournes doucement pour te mettre face à lui. Tu vois à quel point il est magnifique, comme ça, tout de blanc vêtu. Un vrai prince charmant. En plus, il est déjà grand à la base, mais là, avec les chaussures à talons hauts qu'il a mit, il l'est encore plus. Toi t'as pas mit de talon. Déjà qu'à l'origine tu lui arrives à peine à l’épaule, là tu lui arrives presque au torse. C'est un peu la honte, Axel. Tu te mets sur la pointe des pieds et tu l'embrasses. Il te faut presque sautiller pour lui faire un bisou sur la bouche. Du coup, ça te fait rire légèrement contre ses lèvres pendant le baiser. "T'es grand, amour. Puis t'es magnifique."

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait absolument que je trouve mon petit Axel, je ne l’avais pas vu encore, même temps le bal vient d’ouvrir alors c’est normal qu’il soit peut être pas encore arrivé. Mais rapidement je le vois au bar alors me demander de ne pas y aller est une torture. Je le rejoins, je l’enlace et je lui parle. Je sens qu’il sursaute, ce qui m’oblige a resserrer mon étreinte pour le rassurer et il bascule la tête en arrière pour m’embrasser le cou ce qui me fait sourire.
Je le lâche pour qu’il puisse se retourne et de nouveau je passe mes bras autour de lui, sauf que je me rends compte qu’avec mes chaussures à talons, j’ai pris quelques centimètre et pas Axel, donc je titille surement les deux mètre et il ne se retient pas pour me le dire. Je n’hésite pas à l’embrasser de tout l’amour que j’ai pour ui, me baissant un peu pour que ce sois plus simple pour lui.
« C’est toi qui est petit mon chéri, mais toi aussi tu es absolument magnifique, on dirait un vrai petit prince »

Je souris et je l’embrasse de nouveau, ce n’est que maintenant que je me rappelle que j’avais largué ma partenaire, je regarde autour de moi, je ne la vois pas, oh et elle du aller ailleurs avec ses amis, genre sur la terrasse, je reprends mon attention pour Axel en souriant et je lui pique son verre en riant.
« Ce n’est pas pour les enfants ca ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es obligé de lever la tête pour le voir, tellement il est grand. Tu prends une mine choquée et boudeur quand il te dit que c'est pas lui qui est grand. Mais tu lui pardonnes en rougissant, quand il te dis que t'es magnifique et que tu ressembles à un petit prince. Tu te caches dans son cou en riant timidement. Il t'embrasse, tu prolonges lentement le baiser. Quand il te pique ton verre en disant que c'est pas pour les enfants, tu le regardes, l'air faussement horrifié. Tu te mets à rire et tu lui reprends le verre des mains, l'air amusé en lui répondant "y'a des trucs encore moins pour les enfants que j'ai déjà fait et que je peux refaire. Fait attention.". Tu te mets à rire et tu bois ton verre. L'alcool monte vite et ça te donne du courage pour taquiner ton amoureux.

Tu demandes un verre et tu en donnes un à Goran en lui disant, "Celui là, c’est le tien.", tu lui fais un grand sourire et tu tapes doucement dans son verre avec le tien pour trinquer. Tchin. Tu bois encore une gorgée et tu l'embrasses, un bisou sucré, du coup.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime le taquiner mon petit chéri, c’est mon plaisir quotidien mais voilà que monsieur commence à se rebeller, d’ailleurs ce qu’il me dit me fait ouvrir de grands yeux en riant un peu choqué d’amuser par ce qu’il venait de faire.
« Goooood mais ou est mon petit chéri tout innocent ! »

Je ris de bon cœur alors qu’il me reprend le verre, puis il m’en donne un qu’il a demander, je ris de nouveau et je tchin avec lui avant de boire une gorgée et de répondre a son bisou tout sucré, je souris en le serrant tout contre moi.
« Au faite, toi aussi tu as largué ta cavalière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête qu'il fait te fait rire, il a l'air choqué. Tu trouves ça drôle, ça t'encourage pour continuer. "Je suis pas toujours innocent, des fois.", que tu dis, les joues légèrement roses, la chaleur te montent aux joues rapidement avec l'alcool.

Il te demande si tu as largué ta cavalière, tu lui réponds en souriant, "On va se retrouver à table, et ta cavalière?" Tu te blottis dans ses bras en buvant encore ton verre. "Il faut chaud", que tu lui dis en riant.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets a rire face à ce qu’il me dit, je vois qu’il a les joues toutes rouges ce que je trouve mignon. Il me dit qu’il est pas toujours innocent, je fait un sourire malin, il comprend ce que je veux dire avant de dire et de passer un bras autour de lui pour l’attirer tout contre moi alors qu’il me dit qu’il va la retrouver a table.
« Et bien mon cher, j’imagine que c’est pareil, je l’ai laissé je sais plus ou avec ses amis et je sais plus où je l’ai mise ! »

Je rigole avant de le serrer dans mes bras alors qu’il me dit qu’il fait chaud, je dépose un bisou dans son cou tout doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'adores quand il te câline comme ça. C'est à chaque fois le paradis sur terre. Tu exploses de rire quand tu l'entends dire qu'il sait pas où il l'a mise. On dirait qu'il parle d'un objet. La pauvre. Ça te fait frissonner quand il t'embrasse le cou. "J'adore ça", que tu lui réponds en chuchotant. Tu glisses tes bras autour de sa nuque en souriant et tu lui embrasses le cou à ton tour. Tu mordilles même, tout doucement pour l’embêter. C'est pas facile, il fait bien deux ou trois têtes de plus que toi. "Je t'aime.", que tu lui dis en souriant tendrement, les yeux dans les siens.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit jeu de séduction commence entre nous alors qu’on s’embrasse mutuellement le cou, j’adore lui embrasser le cou, surtout le coté de son tatouage, j’aime tellement sentir mes lèvres sur cette peau encrée de couleur. Je souris quand il me dit qu’il adore ca puis je colle ma joue a mon épaule quand le coquin me mordille et je me penche pour l’embrasser alors qu’il me dit qu’il m’aime. Je lui murmure entre deux baisers.
« Je t’aime moi aussi mon amour, tellement »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces petits moments de complicité avec ton amoureux, tu les adores. Tu en profite au maximum. Tu t'amuses à le mordiller, et lui, il en fait autant. Quand tu lui dis que tu l'aimes, il te réponds que lui aussi. T'aurais jamais pensé devenir aussi heureux un jour, en tout cas, Axel. Si on te l'avais dit, tu l'aurais pas cru. Tu rebois encore un peu te ton verre. Tu lui caresses le torse en te collant contre lui, tout souriant.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)