Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #23 ❥ - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Table #23 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce début de soirée était vraiment étrange, mais ça avait l'air de tourner en une bonne soirée à présent. Il faut dire que j'étais tout de même bien accompagner par Léonora, enfin quand je l'appréciais pour la personne qu'elle était avec moi, quelqu'un de calme et tendre. Tout ça jusqu'au moment que je redoutais le plus et ça venait du jeune homme qui était à la même table que nous, la question qu'il posait était de savoir si Léonora et moi étions en couple. C'était assez compliqué pour trouver une réponse et je me sentais angoissé, espérant que la jeune Mather trouve une réponse rapidement, ce qu'elle fit et qui me laissait pousser un ouf de soulagement. Oui, voilà. C'est assez compliqué, mais c'est une personne que j'apprécie énormément. Ajoutais-je à la réponse de Léonora pour répondre à la question d'Eliam. Je laissais alors la jeune fille s'amuser un peu avec sa soeur, c'était étrange d'être aussi proche de la jeune fille sachant que plusieurs membres de sa famille était là et elle semblait n'avoir aucune honte à s'afficher avec moi. Je venais alors glisser ma main sur la cuisse de la jeune fille pour lui faire sentir ma présence au sein de l'assemblé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #23 ❥  - Page 4 872056enchere
Le verre de trop ✖️ Léonora prenait la main de Nathan au creux de la sienne, le tout n’était pas très clair, je fronçais les sourcils et détournait le regard. JE me sentais étrangement bien. Enfin non, pas étrangement, c’était agréable, enchanteur, comme dans un rêve. Si je trouvais ça bizarre c’est parce qu’avec autant d’animosité à mon égard, j’aurais du moi aussi m’emporter, répliquer. J’avais juste envie de rire. Léonora me menaçait, comme bien souvent, me retenait de sourire. «  Ah oui ? Comme un vampire. » répliquais-je en riant tandis que sa peau perdait sa couleur pour devenir aussi grise que de la pierre. Cette fois je riais de bon cœur. Que leur arrivait-il à tous ! Voilà que les canines de Léonora semblaient même s’être allongées. Je regardais mon verre. Mon premier… Non, deuxième ! Mais tout de même. Ruby quant à elle était hors d’elle. Elle semblait se dédoubler, se rapprocher de moi au ralenti. Je me protégeais des « deux » Ruby recevant le coup sur mon bras. Cette fois j’obéissais à sa sœur et je m’asseyais pouffant à nouveau de rire tandis que la deuxième Ruby continuait de se débattre. * Mais qu’est ce qui m’arrive ? *  « Bah pleure pas, je suis désolée j’ai dit » ajoutais-je à l’attention de Ruby. J’entendais et reconnaissais la voix d’Eliam je haussais les épaules en le regardant déclarant pour ma défense « Je ne pouvais pas deviner que le père de son fœtus est sous terre. Bien que je sois rassurée, j’te vois vraiment pas devenir papa si tu vois ce que je veux dire. » lui dis-je sur le ton de la confidence et terminant ma phrase en riant doucement.
Je tournai alternativement la tête vers Nathan et Eliam. Ils étaient adorables avec moi. Ma tête tournait affreusement, comme après un manège, mais j’étais heureuse et reconnaissante qu’eux aussi ne soit pas contre moi. Qu’ils prennent ma défense ou essaient en tout cas. Je fronçais les sourcils lorsque Léonora – qui se mutait en dracula – m’accusa de la mort de l’enfant de sa cousine. « Esmeralda ? Pfff… N’importe quoi » lançais-je en riant. Je ne pouvais vraiment pas supporter toute la famille finalement. Sauf peut-être Aria de qui j’avais été très proche après le décès de mon père et longtemps après. « Oui ? » demandais-je ensuite en tournant. Derrière moi, personne.  J’étais persuadée avoir entendu quelqu’un m’appeler juste là. Et tiens là encore. Je regardais chacun des membres de la table et riait à nouveau. « C’est pas drôle. »

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora avait commencé à ignorer Mickaëla puisque Nathan venait de la calmer et de prendre toute son attention. Ruby faisait la même chose déjà par rapport à leur lien de jumelle, mais aussi parce qu'elle pleurait. Léo' a décidé de lui balancer des chips dans la tronche et elles commençaient à rire toutes les deux tandis qu'Eliam a posé une fameuse question à Nathan. Cette question concernait surtout Nathan et Léonora. Tout deux ne savaient pas trop quoi répondre. Déjà qu'ils étaient amis et ça rendait Léonora très...Très gênée ! La jeune femme regarda son cavalier qui venait de répondre. Elle continuait à caresser sa main de son pouce avant qu'il la lâche. Léonora attrapa la main de sa soeur avec sa main gauche et lui sourit. Elle regardait Ruby dans les yeux et s'apprêta à dire quelque chose quand elle sentit sa main sur sa cuisse. La jeune femme jeta un oeil gêné à Nathan et lui sourit légèrement. Elle attrapa sa main et la caressa doucement. Les joues de la brune avaient roussis...Non, mais même en sortant du coma en mars, il lui faisait le même effet qu'en octobre. Léonora déglutit et le regarda avec un petit sourire. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer à l'oreille :
- Alors comme ça, tu m'apprécies énormément ? Attention, j'ai failli perdre ma politesse avec mon balai.
Elle pouffa légèrement avant de se redresser et lui prendre sa main. Ah bah c'est sûre, elle était toujours attirée par Nathan. Il n'y a pas photos ! Mais elle n'était plus capable de voir si elle pouvait aimer encore ou non. Ce n'était pas la bonne période pour se préoccuper de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde voulait faire des efforts cinq minutes, mais elle avait des limites à sa patience (déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup...). Les remarques sur son meilleur ami, sur son bébé qu'elle appelait "foetus", etc : elle ne les supportait pas. D'autant plus qu'elle s'adressait directement à Eliam et sa voix...Suave. Berk. Elle insupportait Ruby. Celle-ci s'éloigna de sa soeur, lâcha la main d'Eliam qu'elle avait prise et se leva. « Je suis désolée mais si c'est pour passer la soirée avec une personne insupportable qui fait des remarques sur mon bébé et son père, tout en parlant à l'homme que j'aime d'une manière suave : je préfère partir que de gâcher l'ambiance. Sur ce, bonne soirée à tous. », dit-elle d'une voix froide et énervée. Elle lança un regard à Nathan du genre : si tu veux être avec ma jumelle, va falloir qu'on parle ; mais qui ne se voulait pas méchant. Elle regarda une dernière fois Léonora, Wilhemnia et Eliam et se retourna. Elle s'éloigna de la table et ne laissa le temps à personne de parler qu'elle s'éloignait déjà, disparaissant dans la foule du bal.

out.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in.

Nous étions à l'intérieur et je regardais les tables une par une, bien que je ne savais laquelle était la nôtre. A vrai dire, c'était Jodie qui avait tout préparé de ce côté là, étant vraiment un pied pour planifier ou prévoir des choses.
« Je crois que j'ai trouvé notre table. »
Je levai les yeux vers la table qu'elle m'avait montré, et je vis du mouvement, beaucoup de mouvement. Je lui lançai un léger:
« Tu en es sûre? »
Elle hocha la tête pour me dire oui, lentement. Une fois devant nos sièges et alors que j'étais sur le point de pousser celui de Jodie, comme un vrai gentleman, j'écoutai plus attentivement la discussion qui se tramait.
« Je..Je ne te permets pas de dire ça, pétasse ! (...) Calme toi Ruby ! On est censés passer une bonne soirée non ? Alors fini les gamineries (...) On peut tous s'asseoir tranquillement maintenant ? »
Je tournai les yeux vers Jodie, les yeux ronds, le regard légèrement désespéré. Elle ne dit pas un seul mot et s'assit calmement. Nous nous faisions tout petits pour ne pas ... gêner les autres. Et alors que j'allais moi-même m'asseoir, un cri se fit entendre:
« Elle a tué le bébé de ma cousine ! » puis « Je suis sur que c'était pas voulu ! Arrête de t'acharner sur elle ! Et si ça aurait été le contraire, tu penserais tout de suite autrement Léo » et « Je suis désolée mais si c'est pour passer la soirée avec une personne insupportable qui fait des remarques sur mon bébé et son père, tout en parlant à l'homme que j'aime d'une manière suave : je préfère partir que de gâcher l'ambiance. Sur ce, bonne soirée à tous. »
Je donnai un autre regard à Jodie. Décidemment, cette soirée allait s'annoncer... très mouvementée mais pas dans le sens que j'avais espéré.
« Bonne soirée à toi aus... »
Murmurai-je timidement, l'air hésitant. Je n'avais presque rien suivi et j'attendais avec grande impatience que quelqu'un change de sujet. Je regardais les personnes restantes autour de notre table et je reconnus quelques visages familiers. Il s'agissait sûrement de Winthrop. Je passai alors une main derrière le dos de Jodie et lui demandai avec un sourire légèrement crispé, sur un ton grave mais doux:
« Ça va aller? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora était dépassée par tous ces événements. La jeune femme souhaitait passer une bonne soirée, mais voilà que tout commençait mal...Très mal même. La demoiselle était sacrément énervée envers Mickaëla qui ne trouvait qu'une seule chose : Draguer Eliam et rire des morts. Léonora en avait assez. Déjà qu'elle avait des origines amérindiennes, ses origines parlaient souvent des esprits etc. Mais elle détestait en parler depuis qu'elle a soutenu une amie d'enfance qui s'est battue contre le SIDA avant de mourir quatre ans auparavant. Léonora était à deux doigts de faire un meurtre et c'est Nathan qui la calmait. La jeune femme commençait à ignorer la Cabot et à se détendre grâce à Nathan et sa soeur jumelle. Mais elle sentit une tension palpable par rapport à sa soeur, la jalousie ainsi que la possessivité qu'elle avait envers Eliam... Ouais, il n'y a pas de doutes, ce dernier allait subir l'interrogatoire Lockhart et fissa. La demoiselle jeta un regard à sa soeur qui pétait de nouveau son câble et s'en alla..En jetant un regard étrange à Nathan..Euh c'est quoi son problème ?
Ni une ni deux, elle essaya de ne pas s'énerver et de regarder les autres qui étaient assez mal à l'aise.
- Bon... Sinon, votre année s'est bien passé dans l'université ? Et toi, (dit-elle en désignant du menton Adrian) je veux ton prénom et la confrérie que tu appartiens..Et tu me racontes comment t'as demandé ma meilleure amie pour qu'elle soit ta cavalière durant le bal.
Elle souriait légèrement, tentant de rester calme le plus possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'une des filles à notre table ouvrit la bouche pour parler d'autre chose, je respirai profondément en signe de soulagement. Je mis quelques secondes à réaliser qu'elle s'adressait à moi. Je lançai un regard timide vers mon interlocutrice et répondit, une main sur mon buste et baissant légèrement la tête pour me présenter:
« Je suis Adrian, ravi de faire ta connaissance; enfin, votre connaissance à tous. Comment sais-tu que je fais partie d'une confrérie? C'est si flagrant que ça? »
Demandai-je sur le ton de la plaisanterie.
« Je suis un WINTHROP. Je sais, c'est assez étonnant qu'un mec comme moi face partie de cette confrérie. Je n'en doute pas une seconde. » puis « Et toi alors? Enfin, et vous tous? »
Je ne répondis pas à sa question sur ma demande, c'était bien trop gênant tellement j'avais été stupide et ridicule. J'en profitai pour renvoyer la question afin de ne plus porter toute l'attention sur moi. Je gardai en tête néanmoins que cette fille était la meilleure amie de Jodie, ce qui la rendait moins... inconnue à mes yeux. J'attendais leur réponse avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin nous étions installés à notre table qu'on avait chercher durant plusieurs minutes avant que je n'ai vu la présence de ma meilleure amie et colocataire Léonora. L'ouverture du bal s'était très bien passé, Adrian est si charmant que j'en perdais mes mots et j'étais si timide que j'étais gênée. J'avais sortis la belle robe rouge et lui le beau costume qui lui allait à ravir. Néanmoins, lorsqu'on débarque à la table il y avait déjà du monde et je m'étais installée timidement et gênée. Surtout qu'on arrive finalement en pleine dispute à ce que je vois, enfin je ne comprenais pas du tout, j'entendais juste leur conversation et j'étais tellement mal à l'aise que je ne pipais pas mot. Je regardais Adrian dans un petit sourire gênée. « Merci... Toi aussi. » Enfin, allait-on passer une bonne soirée malgré les embrouilles à nos côtés? Je répondais à mon cavalier. « Euh... Oui ça va aller. » Je lui adresse un petit sourire. Il est si mignon, comment ne pas craquer pour être à ses côtés ce soir? De là, Léonora nous rejoins et je lui souris également. Lorsqu'elle pose des questions au propos de Adrian. Il n'osait pas dire quoique ce soit envers sa demande, mais je répond à sa place. « Sa demande était plutôt original et ça m'a touchée, en faites il m'a adresser un petit mot dans un de mes livres. » Je laisse échapper un petit sourire, je trouvais ça si adorable et touchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais peut-être de dire une chose de trop, ça m'arrivait souvent de parler trop vite et donc pas faire attention à ce que je pouvais lâcher comme bêtises, sauf que la vérité était sortie rapidement cette fois. Léonora semblait même étonné d'avoir appris que je l'appréciais vraiment beaucoup et ça me faisait sourire. Oui, je ne te l'ai jamais vraiment cacher. C'est alors qu'une autre discussion démarrait, tandis que quelqu'un quittait la table, je ne savais pas vraiment si il fallait enchainer ou laisser les autres parler. Vu que je me considère comme quelqu'un d'assez calme et respectueux, je laissais la parole aux autres, tout en laissant ma main sur la cuisse de Léonora et venir lui déposer un petit bisous sur la joue en essayant de rester à l'abri des regards tout de même, ce qui n'était pas évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #23 ❥  - Page 4 1401993332-untitled-7
Je viens en paix… Ou pas ! Ma tête tournait de plus en plus. Un peu comme si j’avais bu beaucoup trop, un peu comme lorsque je me droguais. Sans doute les deux cocktails que j’avais avait été un peu trop chargé. Eliam demandait à Nathan et Léonora s’ils étaient en couple. Une fois encore je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Tous m’ignoraient, elle (Léonora) en tout cas s’arrangeant bien pour me le faire comprendre. Ruby quant à elle était vraiment énervée. Elle m’a fait mal. songeais-je en me frottant le bras. « Salut ! » lançais-je à son attention en riant tandis qu’elle s’en allait. J’étais complètement enivrée. Un autre jeune homme arrivait (Adrian). Je souriais. Ce n’était plus tellement par politesse, mon sourire ne me quittait plus vraiment.
A présent, je voyais des papillons de nuit, virevolter autour de moi. Je retournais mon verre à moitié vide. Le contenu du liquide se vida sur la table s’étalant sur toute la longueur. Puis j’emprisonnais un des petits papillons en posant le verre sur la table. Je le regardais voler un moment et me lever. « Rha… Saleté de bestioles ! » m'écriais-je en les chassant de la main. Se ne fut qu’à cet instant que je réalisais que la table était mouillée. Je m’esclaffais-je alors de bon cœur. « Qui a fait ça ?! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)