Invité
est en ligne
Invité
Ce début de soirée était vraiment étrange, mais ça avait l'air de tourner en une bonne soirée à présent. Il faut dire que j'étais tout de même bien accompagner par Léonora, enfin quand je l'appréciais pour la personne qu'elle était avec moi, quelqu'un de calme et tendre. Tout ça jusqu'au moment que je redoutais le plus et ça venait du jeune homme qui était à la même table que nous, la question qu'il posait était de savoir si Léonora et moi étions en couple. C'était assez compliqué pour trouver une réponse et je me sentais angoissé, espérant que la jeune Mather trouve une réponse rapidement, ce qu'elle fit et qui me laissait pousser un ouf de soulagement. Oui, voilà. C'est assez compliqué, mais c'est une personne que j'apprécie énormément. Ajoutais-je à la réponse de Léonora pour répondre à la question d'Eliam. Je laissais alors la jeune fille s'amuser un peu avec sa soeur, c'était étrange d'être aussi proche de la jeune fille sachant que plusieurs membres de sa famille était là et elle semblait n'avoir aucune honte à s'afficher avec moi. Je venais alors glisser ma main sur la cuisse de la jeune fille pour lui faire sentir ma présence au sein de l'assemblé.
(Invité)