Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #23 ❥ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Table #23 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, à peine arrivé et je me faisais déjà reprocher certaines choses, comme ne pas être venu à ce bal avec une fleur, pour la petite Léonora qui semblait tout de même assez soulagé de m'avoir vu enfin arriver là. C'est alors avec un sourire que je ne savais pas vraiment quoi répondre, embarrassé par la situation. Ma présence n'est pas assez satisfaisante à ton goût ? Je sentais alors la main de Léonora saisir la mienne, cherchait-elle à rendre jalouse Mickaela qui était à côté de nous ? Je ne savais pas vraiment si c'était le cas, mais nous nous entendions très bien avec la jeune Cabot, sauf que notre relation avec la Mather était vraiment étrange. Je crois que je vais repartir aussi vite que je suis arrivé. La situation était tendue et l'atmosphère assez chaud, ce qui me dérangeait vraiment, je saisissais même le manche de balai que j'arrachais des mains de Léonora avec un regard noir, je n'aimais pas la voir se mettre dans de tels états. C'est alors que je me levais de la chaise sans attendre, alors que je venais à peine de m'y asseoir. Même un jeune homme venait me dire qu'il espérait pour moi que j'avais pris le temps de prendre une fleur pour Léonora, ce que j'avais tout à fait oublier et vraiment pas penser. Ça arrive d'oublier, non ? C'était déjà assez tendu et je n'avais pas envie d'encore avoir des reproches pour cet oubli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby se débattait dans les bras d'Eliam en pleurant, elle lui demandait de la lâcher. Non, elle le suppliait. Elle était désemparée, triste et en colère, elle ne gérait plus la situation. Lorsqu'elle comprit qu'il n'allait pas la lâcher, elle s'écroula dans ses bras en pleurant. Elle pleurant à ne plus s'arrêter et se tenait à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle avait à la fois besoin de lui, et besoin de sa jumelle, tout comme elle avait besoin de sa grande soeur. Elle agrippa son tee-shirt de ses mains douces et continua à pleurer, cherchant du réconfort auprès de lui. Elle avait tellement mal, tout ce qu'elle avait accumulé ressortait et inévitablement ça explosait. Elle sanglotait contre lui, tête posée sur son torse. Sa colère s'était dissipée, laissant place à de la tristesse et au besoin d'une personne calme pour la réconforter. « Eliam... », murmura-t-elle entre deux sanglots. Il l'avait déjà vu pleurer de la sorte, et elle savait qu'il serait là comme il l'avait toujours été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire à la remarque de Nathan : " Oui ça arrive d'oublier " lui répondis-je avec un clin d'oeil, ayant moi même oublié la fleur à offrir à Ruby. Cependant mon sourire s'effaça vite lorsque je sentis Ruby se raccrocher à moi et murmurer mon prénom comme si j'avais une chance de la sauver. Je suis pas un héros Ruby, je n'ai rien pour t'aider, je ne sais même pas quoi te dire. Muet comme un crétin, je finis par lâcher un faible "Je te promets que ça va aller, ce n'est pas éternel " avant de déposer un baiser sur son front. Mon comportement trahissait les sentiments que j'éprouvais à son égard mais, là tout de suite, je m'en fichais totalement. Ruby avait besoin de moi, pas d'un faible qui se soucie de ce que les autres vont penser de lui. " On peut tous s'asseoir tranquillement maintenant ? " demandais-je finalement sèchement. Peut être qu'ils comprendront enfin qu'on avait qu'une vie et que, la gâcher comme ça, laisser passer des moments comme ceux-là pouvait s'avérer idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, la présence d'Eliam apaisait Ruby. Elle était restée dans ses bras, à ne rien dire et sans bouger. Elle se laissait seulement bercer par les rythmes du coeur du jeune homme en fermant les yeux pour se calmer. Ça marchait ! Tout avait l'air si simple à ses côtés, et cet amour qui se dégageait de lui à son égard lui faisait du bien. Elle resta blottit dans ses bras un long moment, et murmura tendrement : « merci... ». Elle s'assit à ses côtés et posa sa tête sur son épaule, attrapant une de ses mains, entremêlant leurs doigts. Elle avait besoin de sa présence et elle se sentait redevenir bien, son coeur flottant sur un petit nuage. L'attitude qu'il avait envers elle la changeait beaucoup et lui faisait énormément de bien, si bien qu'elle eut l'ombre d'un sourire lorsque son regard croisa le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora était la princesse de Mars, vous savez dans le film John Carter avec Taylor Kitsch ? Même qu'il était torse nu et montrait ses pectoraux ? (Ouais il était vraiment...Table #23 ❥  - Page 3 4205929361). Eh bien, Léo' était soit cette princesse là ou Rebelle...Mais elle ne ressemblait pas à Pocahontas ce soir.
Au départ, elle voulait passer une bonne soirée. Elle a débarqué au bal en camion de pompier et n'a pas vu Nathan dans les parages. Alors, elle a passé le début de soirée avec le balai qu'elle a été le voler dans le placard des femmes de ménages. Ses soeurs et leurs cavaliers ont fait apparition ainsi que sa meilleure amie et Mickaëla. Nathan est arrivé en retard, et Léonora faisait la fausse méchante envers lui. Il semblait assez soucieux, mais elle lui donna un coup de coude.
- Ce n'est pas méchant, je te taquine, tête de poulet, lui dit-elle avec un petit rire.
Elle adorait le taquiner. C'était comme ça. La jeune femme pouvait être à l'aise, mais Mickaëla l'avait énervé avec ses moqueries à l'encontre de sa soeur jumelle et du défunt père de sa future nièce. Léonora venait de la menacer avec le balai et s'apprêtait à l'enfoncer dans sa gorge quand Nathan lui arracha des mains. Elle se tourna vers Nathan et lui lança un regard mauvais.
- Elle a tué le bébé de ma cousine ! se mit-elle à maugréer. Ah tu veux partir ? ! Sympa...
Elle venait de mal prendre ses paroles surtout que c'était son tout premier bal. La jeune femme se tourna vers sa soeur et la regarda. Ruby était en larme et Léo' retenait ses émotions. Elle voulait passer une bonne soirée, mais c'était partie remise... La demoiselle s'assit sur sa place et tira la tronche. Super ! Elle qui avait passé tant de temps pour se faire très belle. Nathan ne l'avait pas remarqué ! La brune le regarda et haussa les fleurs.
- Tu peux t'asseoir, je m'en fou de la fleur ! lui lança-t-elle en marmonnant.
Elle attrapa le pain et mangea quelques morceaux. Merde quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà que les bals et soirée où il y avait beaucoup de monde, ce n'était pas mon truc, mais alors si l'ambiance y est immonde et surtout où les reproches ne cessent pas, c'est pas gagner pour passer une bonne soirée. Je suis sur que c'était pas voulu ! Arrête de t'acharner sur elle ! Et si ça aurait été le contraire, tu penserais tout de suite autrement Léo ! Je ne savais pas comment réagir, ce n'était pas simple comme situation, mais il fallait passer au dessus et passer à autres choses et rapidement ! Sauf que je pensais plus à quitter la table que de rester là avec tout ce monde qui est à la limite de se monter dessus pour se battre. Léonora ajoutait après que je pouvais m'asseoir à nouveau sur ma chaise et qu'elle s'en fichait de ces fleurs, je venais alors m'asseoir et me rapprocher d'elle, lui prenant la main et lui murmurant quelques mots à l'oreille. Je veux pas de cette ambiance merdique, s'il te plaît. Je venais pour passer une bonne soirée avec toi et m'attendait pas à être au bon milieu de conflits. Je venais alors lui piquer un morceau de pain pour venir le mettre dans ma bouche, quoi ? J'avais un petit cru c'était pas ma faute, puis je répétais le mouvement, mais tout en le tendant à Léonora cette fois-ci, je dirigeais ma main vers la bouche de celle-ci, quoi je trouvais ça plus mignon de lui donner moi que de la voir se goinfrer seul dans son petit coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora était complètement énervée et outrée par ce qui s'est passé. Les paroles de Nathan lui faisait sortir ses trous de nez. Elle écarquilla les yeux en mangeant son morceaux de pain qu'elle s'amusait à déchiqueter. C'était le comble ! Genre, elle n'a pas fait exprès de rire à la mort du meilleur ami de Ruby ? On ne rigole pas à la mort de quelqu'un, bon sang ! Léonora avait envie de sortir à Nathan si ça lui plairait qu'on rigole de son défunt père comme ça, non mais oh ! Ça se trouve, il ressentait un truc pour la blonde, elle se posait des questions et détestait ça. Elle était vraiment en colère et très possessive.. Et malheureusement, c'était maladif chez Léonora. Elle a toujours été comme ça envers son père aussi, alors si quelqu'un s'approchait trop de Chase, Priape et Nathan par exemple, elle rapplique avec une arme à la main...Enfin pas souvent, c'était plutôt avec ses poings...
Nathan prit place à ses côtés et lui vola son bout de pain avant de lui prendre la main et de lui murmurer quelques mots gentils. Léonora se tourna vers lui eut un petit sourire avant de récupérer un tout petit morceau de pain et le mangea.
- Moi aussi, Nathan... Mais vu le comportement de... Je ne sais pas qui elle est vraiment pour toi, peut-être ta nouvelle conquête ou j'en sais rien.. Mais voilà, ça ne me plait pas que l'on parle comme ça à ma soeur...Et surtout des morts...M'enfin, c'est mon premier soir au bal et je m'énerve, murmura-t-elle. Je suis désolée...
Elle baissa les yeux et soupira avant de regarder sa soeur pleurer. Elle attrapa des chips et lui lança un chips sur la tête.
- Bombardement de chips ! lui dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Et arrête de pleurer, ça ne te va pas.
Sans qu'elle puisse le remarquer, elle se mit à caresser la main de Nathan du bout du pouce. Dis donc, depuis quelques semaines, elle était proche de Priape et là de Nathan.. Mais ça partait jusqu'où ses gestes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur mon visage en guise de réponse au remerciement de Ruby tandis que j'observais Léonora et Nathan, tentant de deviner s'ils étaient en couple ou non et hésitant à poser la question. Finalement, avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, Ruby se reçu une chips lancée par Léonora. Un rire discret s'échappa de ma gorge, peut être que la tension s’apaiserait enfin. Elle a raison, tu ne devrais pas pleurer, défoule toi plutôt sur les chips ! lui lançais-je avec un clin d'oeil. Cette soirée allait peut être devenir intéressante ! Bon, on allait sûrement se faire remarquer par les autres tables mais ce n'était pas ça qui me dérangeait, en fait je n'y ferais sûrement même pas attention. Me tournant vers Nathan je me risquais à lui poser une question. Vous êtes en couple toi et Léonora ? J'haussais un sourcil, curieux car leur relation n'avait pas l'air d'une simple amitié, tout était trop tendre, trop.. je ne savais pas vraiment comment décrire. Tout à coup je remarquais que personne ne s'était soucié de Mickaela, en tout cas personne ne s'était adressé directement à elle. Un élan de compassion aidant, je tournais la tête vers elle et, tendant une main, lui demandait comment elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni une, ni deux : un chips atterrit sur les cheveux de la blonde Lockhart. Elle cligna des yeux un instant et se jeta sur sa jumelle pour la chatouiller.  « La vengeance est un plat qui se mange froid chez les Lochkart, tu devrais le savoir ! », dit-elle en se mettant à rire. Lorsqu'elle se retourna, entendant du bruit vers Eliam : elle se mit à bougonner de jalousie. Possessive je vous dis, elle était possessive ! Elle ne dit rien et se concentra sur sa soeur. Elle était contente de la retrouver, elle n'allait pas gâcher ça. Elle boudait un peu le jeune homme mais ne préférait rien dire, pour ne pas gâcher la soirée. Au bout d'un moment, déjà fatiguée par toute cette agitation, Ruby posa sa tête sur l'épaule de sa soeur en soupirant. « C'était dur d'être loin de toi, jumelle... Je suis contente de te retrouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? ! Qu'est-ce qu'elle venait d'entendre ? Léonora commençait à garder son calme et à lancer des chips sur sa soeur. Mais Eliam demanda à Nathan s'ils étaient en couple. Euh... Il était clair que la relation de Léonora et Nathan était étrange. Léonora a toujours été proche de Nathan alors qu'ils ne s'étaient vu quoi ? Une fois au centre commercial, une autre sur le parking du campus, la soirée Halloween où il l'a raccompagné chez elle et elle l'avait embrassé... Il a même eu un accident de voiture où il est tombé dans le coma. Après, ils se sont revus au Spring Break puis chez Léonora... Euh en total ça faisait cinq fois qu'ils s'étaient vus, mais ils étaient proches pour la sixième fois. La jeune femme regarda Nathan, ne sachant pas quoi répondre à la question d'Eliam. Elle avait envie de demander ce qui se passait entre lui et Ruby, mais se retenait tout de même. Elle sourit à Eliam et tenait un peu plus la main de Nathan.
- On est...Euh..Bah pas un couple déjà, dit-elle avec un petit rire nerveux.
Les joues de Léonora roussirent légèrement et elle se mit à déglutir.
- Euh.. Bah en fait, on est ami.. Mais c'est euh...Bah...
Et c'est repartie, la magie de Nathan revenait chez Léonora. Léonora n'arrivait plus à parler correctement et était toute gênée avec ses bégaiements. Elle se mit à rire quand Ruby se mettait à la chatouiller.
- Arrêtes ça toi ! lui dit-elle avec un petit rire.
Sa soeur posa sa tête sur son épaule et lui dit qu'elle lui avait manqué. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
- Oh toi aussi Frozen..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)