Invité
est en ligne
Invité
Décidément, à peine arrivé et je me faisais déjà reprocher certaines choses, comme ne pas être venu à ce bal avec une fleur, pour la petite Léonora qui semblait tout de même assez soulagé de m'avoir vu enfin arriver là. C'est alors avec un sourire que je ne savais pas vraiment quoi répondre, embarrassé par la situation. Ma présence n'est pas assez satisfaisante à ton goût ? Je sentais alors la main de Léonora saisir la mienne, cherchait-elle à rendre jalouse Mickaela qui était à côté de nous ? Je ne savais pas vraiment si c'était le cas, mais nous nous entendions très bien avec la jeune Cabot, sauf que notre relation avec la Mather était vraiment étrange. Je crois que je vais repartir aussi vite que je suis arrivé. La situation était tendue et l'atmosphère assez chaud, ce qui me dérangeait vraiment, je saisissais même le manche de balai que j'arrachais des mains de Léonora avec un regard noir, je n'aimais pas la voir se mettre dans de tels états. C'est alors que je me levais de la chaise sans attendre, alors que je venais à peine de m'y asseoir. Même un jeune homme venait me dire qu'il espérait pour moi que j'avais pris le temps de prendre une fleur pour Léonora, ce que j'avais tout à fait oublier et vraiment pas penser. Ça arrive d'oublier, non ? C'était déjà assez tendu et je n'avais pas envie d'encore avoir des reproches pour cet oubli.
(Invité)