Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous venions de pénétrer dans la salle avec mon cavalier Adrian bras dessus, dessous. J'avais les joues toutes rouge, tellement je rougissais par timidité et parce qu'aussi j'étais intimidé par la beauté de mon beau cavalier. J'avais beaucoup de chance de l'avoir pour moi durant toute la soirée et je réalisais ça à ses côtés. J'avais ma belle robe longue rouge et j'étais si fière de l'avoir en tant que cavalier, vraiment. J'étais toute gênée, j'ignorais pour quel raison et c'est sûrement parce que lorsque je l'avais vu dans sa belle tenue, j'en perdais directement mes mots. Ainsi, nous sommes dans la salle et elle était déjà rempli de monde, il y avait énormément de bruit, mais la décoration était parfaite et j'en restée bouche bée. J'affichais un sourire radieux et je cherchais notre table du regard, voyant quelques femmes au loin dont l'une que je reconnaissais particulièrement puisqu'elle est ma meilleure amie, Léonora. Je dis alors à l'intention de mon cavalier. « Je crois que j'ai trouvé notre table. » On s'approche alors de la table en question, j'ignorais qui était les autres personnes.
(Invité)