Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #23 ❥ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Table #23 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous venions de pénétrer dans la salle avec mon cavalier Adrian bras dessus, dessous. J'avais les joues toutes rouge, tellement je rougissais par timidité et parce qu'aussi j'étais intimidé par la beauté de mon beau cavalier. J'avais beaucoup de chance de l'avoir pour moi durant toute la soirée et je réalisais ça à ses côtés. J'avais ma belle robe longue rouge et j'étais si fière de l'avoir en tant que cavalier, vraiment. J'étais toute gênée, j'ignorais pour quel raison et c'est sûrement parce que lorsque je l'avais vu dans sa belle tenue, j'en perdais directement mes mots. Ainsi, nous sommes dans la salle et elle était déjà rempli de monde, il y avait énormément de bruit, mais la décoration était parfaite et j'en restée bouche bée. J'affichais un sourire radieux et je cherchais notre table du regard, voyant quelques femmes au loin dont l'une que je reconnaissais particulièrement puisqu'elle est ma meilleure amie, Léonora. Je dis alors à l'intention de mon cavalier. « Je crois que j'ai trouvé notre table. » On s'approche alors de la table en question, j'ignorais qui était les autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée annonçait des retours dans la vie de Léonora. Elle ne pensait pas du tout revoir un jour, sa sœur jumelle sur Cambridge. Elle était vraiment heureuse de la revoir et de la serrer dans ses bras. Elle s'inquiétait même de son état et celui de ses enfants, surtout d'Elsa. La jeune femme n'arrivait presque plus à dormir tellement qu'elle s'inquiétait pour la petite princesse. Elle avait demandé des nouvelles du bébé et visiblement, sa sœur était épanouie. Apparemment, elle a réussit à faire le deuil de son meilleur ami qui était le père du bébé qu'elle portait aujourd'hui... Eh bien, si ça ne c'était pas des surprises ! Lorsque Ruby lui dit qu'elle a fait une échographie hier, elle se doutait que c'était son oncle...Du moins, le père de Ruby qui lui a fait puisqu'il était gynécologue... La jeune femme eut un petit sourire aux lèvres, ses yeux s'illuminaient très vite.
- C'est un p'tit mec ? ! C'est un p'tit mec ? Dis moi que c'est un p'tit mec !
Elle voulait un neveu ! Il était claire qu'elle gâtait déjà Elsa quand elle habitait avec sa mère chez elle, tout comme Chase gâtait la petite... Mais là, ce serait pire que tout si Ruby avait un petit garçon. Léo' n'a jamais été un garçon, mais elle a toujours gardé ses voitures miniatures et les amenaient partout où elle emménageait pour garder un souvenir de son enfance.
Soudain, sa joie fut remplacée par la curiosité. Une Cabot du nom de Mickaëla fit son apparition, vêtue d'une longue robe noire, ce qui laissa Léonora répliquait sans une once de politesse un « Tu t'appelles Regina ? ». Cette dernière lui répondit qu'elle lui ressemblait et lui montrerait dans la soirée. Mouais, elle n'allait pas lui laisser le plaisir de gâcher sa première soirée au Bal ! Jamais.
- J'ai hâte de voir ça, répliqua Léonora avec une touche d'ironie dans sa voix.
La jeune femme ne lui souriait pas du tout. Aucune envie de jouer les hypocrites avec qui que ce soit, ce n'était pas dans son caractère. Cette Mickaëla a réussit à mener la vie dura à sa cousine Esméralda, ce n'est pas ce soir qui va tenter de faire quelque chose dans celle de Léonora et encore moins celle de sa sœur jumelle. Léo' était prête à la mordre s'il le fallait. D'ailleurs, Nathan n'était pas arrivé et c'était le balai qui avait prit sa place. Tant pis, elle allait se débrouiller...
La brune se tourna vers une voix qui lui était familière et son sourire revint. Cette voix, c'était Whilemnia, sa grande sœur. Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, la serrant contre elle. Elle était magnifique dans sa robe et cette dernière lui a dit qu'elle lui a manqué. Léo' sourit et hocha la tête.
- Tu es magnifique ! Toi aussi, tu m'as manqué grande sœur !
Ah merde... Whilemnia était choquée de voir Ruby. Ruby l'était aussi, mais elle s'est approchée et la prise dans ses bras avec timidité... Léo' poussa un soupire de soulagement et haussa les épaules.
- Willy, je te présente Ruby... Ma sœur jumelle, qui est ta petite sœur aussi.
Il n'y avait plus de demie entre elles. Après tout, elles étaient sœurs, à point c'est tout ! La jeune femme se tourna vers Phoenix qu'elle salua d'un signe de tête. Elle s'apprêtait à parler quand un autre bizut (Eliam)cette fois de la Winthrop House fit son apparition. Elle le regarda avec un sourire.
- Bonsoir...
Soudain, elle remarqua que ce dernier était fasciné par sa sœur. Eh beh dis donc ! Ruby a du goût en matière de mec ! Ils se sont pris dans les bras de l'un et de l'autre. « J'ai manqué un épisode » pensa-t-elle. La demoiselle secoua la tête avec un sourire. Soirée surprise hein... Même Ruby était toute rouge. Oh non...
En parlant de fille aux joues toutes rouges...Jodie, sa meilleure amie et colocataire, fit son entrée avec un garçon(Adrian). Oh bordel ! Jodie t'as foutu quoi ? ! La mâchoire de Léonora descendit de trois étages comme la chanteuse Lorie quand elle a perdu à Danse avec les stars en France. La jeune femme était choquée, mais elle était contente pour sa meilleure.
- Alors là ! CHAMPAGNE POUR JODIE SHERIDAN LA REINE DU BAL ! Hurla-t-elle.
Jodie était sa sœur ! Pas comme. Mais c'était sa sœur de cœur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui raconter pleins de choses...Bref un peu comme sa relation avec Ruby et Romy quand cette dernière était vivante et ne faisait pas croire qu'elle était morte du SIDA...Mais ça, c'était une autre histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la réplique de sa soeur, Ruby éclata de rire. Elle savait à quel point elle voulait un neveu mais elle ne pouvait pas décider. Elle enlaça doucement sa soeur, puis se sépara d'elle en souriant. « Non, c'est une fille. Désolé de te décevoir ! ». De son sac, Ruby sortit une échographie, qu'elle montra à sa jumelle. Le bébé était très bien placé, on ne pouvait pas apercevoir le petit oiseau des garçons. Elle avait déjà son pouce dans sa bouche, ce qui rendait la photo tellement attendrissante. Ruby en eut de nouveau la larme à l'oeil. Elle posa une main sur son ventre en sentant sa fille bouger et poussa un petit soupir de bonheur.« Elle bouge, tu veux sentir ? », dit-elle d'une voix tendre. Elle n'attendit pas la réponse de sa soeur qu'elle posa sa main sur son ventre. « Tu sens ? J'aime tellement cette sensation, même si parfois ça me fait mal... ». Son regard était rêveur, ce bébé l'aidait à s'épanouir et Elsa l'accueillait avec grand plaisir, ça rassurait donc la future mère. Au contraire, la petite fille n'avait qu'une hâte : pouvoir s'occuper de sa soeur et lui faire plein de câlins, elle était ravie de son futur rôle. Ruby n'en était que plus heureuse. Heureuse et épanouie. Son regard se perdit sur l'image de sa soeur qui avait sa main posée sur son ventre, la jeune blonde avait les yeux pétillants en voyant ça. Elle sourit à nouveau et regarda sa soeur.

Elle tourna son regard vers son autre soeur, en souriant. Elle prit sa main et l'invita dans cet instant très intime lorsqu'elle posa sa main près de celle de Léonora. « Tu sens ? Elle bouge et elle donne des coups...Je l'aime déjà tellement et j'aurais aimé que notre mère nous aime autant toutes les trois... ». Son regard se perdit dans le vague, elle en voulait à sa mère pour ce qu'elle lui avait fait mais surtout pour ce qu'elle avait fait à Léonora et Wilhelmnia. Elle espérait pouvoir rattraper le temps perdu avec sa grande soeur et elle ressentit presque une pointe de jalousie quand les deux s'enlacèrent, puisqu'elle aurait voulu vivre ça plus tôt, elle aurait voulu ne jamais être seule et avoir ses deux soeurs avec elle. « J'espère qu'on pourra rattraper le temps perdu ensembles... », dit-elle en fixant à la fois sa soeur aînée et sa jumelle.

Lorsqu'Eliam l'attrapa dans ses bras, elle vit le regard amusé de sa soeur et savait qu'elle était bouillonnante de curiosité, elle lui fit un petit sourire gêné, les joues rosies et fit un rire nerveux.  Elle décida de faire durer l'attente pour embêter sa soeur et enfouit son visage dans le cou du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OUPS ! Je venais de voir l'heure sur le réveil qui était posé sur ma table de nuit et je pouvais constater que j'étais vraiment en retard à ce bal de fin d'année, surtout que Léonora était ma cavalière pour celui-ci et ce n'était pas mon genre d'être en retard ! Néanmoins, pas le temps de prévenir, surtout que je n'avais même pas mon portable proche de moi et partirait même peut-être sans lui. Maintenant, il ne reste qu'à savoir, comment est-ce que je pourrais bien m'habiller ?! C'était la question à laquelle j'allais devoir trouver une réponse et assez rapidement. Sauf que mon costume de soirée, je ne le sors quasiment jamais de mes tiroirs et j'allais devoir chercher après dans tout mon bordel. Le temps de bien remettre chaque vêtements bien plié dans mon armoire ? Impossible ! J'entassais chaque tee-shirt, chaque jeans sur mon lit en espérant tomber sur mon costard et surtout mon petit nez papillon rouge qui donnerait une petite touche de Winthrop. Miracle et grand sourire sur mes lèvres lorsque j'empoignais mon pantalon noir et ma veste sur un cintre dans ma garde robe ! Mes chaussures quand à elle, était assez simple à trouver puisque la paire se trouvait sous le lit. Il ne restait plus qu'une chemise blanche que je trouvais dans la même garde robe que le reste. Mais c'était à présent mon petit noeud papillon qu'il manquait, petit détail certes, mais qui avait toute son importance. Léonora ne m'avait pas téléphoner, sinon j'aurais certainement entendu la sonnerie du portable, mais était-elle aussi en retard ? Ou finalement avait-elle trouver quelqu'un d'autre en s'y rendant ? Les questions me traversait un peu la tête et je partais de ma chambre sans noeud papillon et chemise déboutonné du col, c'était loin d'être ma plus belle tenue, j'espérais ne pas faire honte à ma cavalière devant tout un tas d'autres personnes. En entrant dans ce gigantesque endroit, je me dirigeais vers la table 23. C'était là que Léonora m'attendait, enfin normalement, c'était à voir si elle était encore là. C'était une grande surprise de voir sur la chaise à côté de celle-ci, un balai ! J'étais vite remplacer dis donc et ça me mettait un énorme sourire sur le coin des lèvres alors que je m'approchais d'elle pour venir lui glisser une main sur le dos et lui déposer une bise sur le coin de l'oreille en lui chuchotant. Désolé du retard miss. Je regardais alors le balai du coin de l'oeil, ne sachant pas quoi en faire, je prenais alors le temps de saluer toutes les personnes présentes à la table tout en me tenant debout à côté de Léonora. Bonsoir à toutes et tous. Je n'étais pas vraiment à l'aise, arriver à cette heure, alors que les autres étaient déjà tous entrain de discuter et mis à l'aise sur leur chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #23 ❥  - Page 2 872056enchere
A la table n°23 Eliam arrivait très élégant dans son costume sombre. Je levai ma main pour le saluer lui faisant un clin d’œil au passage. Il était avec Ruby. Cette dernière me demandait gentiment comment j’allais pour toute réponse je haussais les épaules. Comment j’allais ? Je déteste sa sœur, c’est visiblement réciproque et je suis censée être à votre table alors… « Je vais tâcher de rester courtoise et polie et ça devrait aller. » Avais-je répondu en riant. Au moins j’étais honnête. « Mais toi comment vas-tu ? Hormis l’évidence hein. C’est toi le père ? » demandais-je d’abord à Ruby avant de m’adresser à Eliam. Je préférais ignorer Léonora.
Une autre jeune femme arriva puis se fut au tour de Nathan que je saluais à son tour. Salut toi. lui lançais souriante quelque peu déçue qu'il soit si proche de Léonora

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Mickaela fit un clin d'oeil à Eliam, celle-ci crut qu'elle allait l'assassiner. Elle était très possessive envers le jeune homme alors qu'ils n'étaient pas ensembles. Elle ne dit pas un mot, mais se serra un peu plus contre lui. Elle avait compris que Léonora ne l'aimait pas, bien qu'influencée par les sentiments de sa jumelle elle essayait de faire l'impasse pour essayer de la connaître mais ça...ça c'était trop. Eliam, quoi.

Le coeur de Ruby se brisa lorsque Mickaela lui demanda si Eliam était le père. Son regard devint sombre, pas de colère mais de tristesse. Elle se blottit un peu plus dans les bras du jeune homme, lui et Léonora savaient à quel point elle avait été affectée par cette situation. C'est la gorge nouée qu'elle lui répondit : « Non, c'est mon meilleur ami. Il a été assassiné. ». Elle tentait de rester forte, mais l'évocation de son ami restait douloureuse pour elle même si elle avait fait le deuil de sa disparition. C'était dur de parler de lui, si bien que personne n'avait su comment il avait été assassiné. Ruby avait fait silence radio sur ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #23 ❥  - Page 2 872056enchere
Le verre de trop Je ne réalisais pas vraiment le regard noir qu’elle me lançais. Eh oui c’était le genre de chose qui m’arrivait assez régulièrement dans la mesure où j’avais du mal à mettre des barrières où il devait normalement en avoir et me mettre des limites où j’aurais normalement du les mettre. Pour que je comprenne et que je me freine sur certains de mes comportements instinctifs, il fallait que les intéressés me disent que mon comportement déplaisait. Oui parce que, dire qu’on a soif ne me fera servir de l’eau. Demander de l’eau en revanche. Comprenez vous le principe ?
Le regard de Ruby changea du tout au tout. La tristesse voila ses yeux. Je penchais ma tête sur le côté en fronçant les sourcils. J’avais l’impression qu’elle changeait de couleur. *Assassiné* me répétais-je en me pinçant les lèvres pour ne pas rire. « Ah ben c’est con. » Je portais ma main à ma bouche et pouffais de rire, me retenant ensuite. « Pardon c’est pas drôle. » m’excusais-je en riant tout bas encore un peu avant de me reprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un instant magique pour Léonora. Toute la famille de la jeune femme était présente dans cette salle. Elle souriait, mais son sourire disparut. Elle était déçue de ne pas avoir un neveu, mais encore une nièce...Décidément, les pères des gosses de sa sœur avaient des spermatoïdes féminins ou quoi ? La demoiselle retrouva son sourire lorsqu'elle vit l'échographie. Les larmes remplient ses yeux. C'était un instant vraiment magique ! Soudain, Ruby prit sa main et celle de Whilemnia pour poser sur son ventre. Oh merde ! Le bébé venait de donner des coups de pieds ! Un sourire triste prit place sur les lèvres de Léonora. Ça lui faisait penser qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle serait toujours enceinte si elle n'avait pas fait sa fausse couche... Mais elle garda le sourire tout de même quand sa jumelle disait qu'elle aurait aimé être avec ses sœurs toute sa vie...
- Après c'est pas plus mal... On a voyagé !
Elle souriait encore et haussa les épaules, jusqu'à-ce qu'elle sente une main sur son dos et un baiser sur le coin de son oreille. Oh... Ça avait le don de lui donner le sourire et de l'apaiser... Elle se détendit légèrement comme à la soirée de leur rencontre assez étrange soit-elle tout comme leur relation...La personne chuchota à son oreille pour s'excuser...Mouais, elle n'a pas eu sa fleure...Non, mais ça va oui ! Elle effaça son sourire et lança un clin d'oeil à ses sœurs avant de se tourner vers son cavalier.
- Non, mais c'est bon ! T'es remplacé par..Euh... Casper !
Ah oui, elle lui avait même raconté qu'elle sortait avec Casper... Mouais, mais bon. Elle regarda les mains de Nathan et fronça les sourcils.
- Ah... Bref, t'étais où ? Et elle où ma fleure ?
Ah ouais, mais elle n'était pas très contente en fait...Soulagée, mais elle faisait sa petite méchante envers Nathan.
Elle se tourna vers Mickaëla qui disait qu'elle tâchait à rester courtoise et polie...
- T'as plutôt intérêt à l'être, chère demoiselle, lui lança Léonora sans un seul sourire.
« Pétasse ! Elle a des yeux de fouines celle-là ! »pensa-t-elle à l'encontre de Mickaëla.
Soudain elle demanda si Eliam était le père de l'enfant de Ruby. Cette fois, Léonora attrapa la main de Nathan et la serra fort comme à la soirée du centre commercial. Ah non, mais cette Cabot va dégager et fissa ! La jeune femme regarda la réaction de sa sœur et sentit sa colère. Houu, ouais, là, ça va pas être jolie jolie si les sœurs Lockhart s'énervaient. Mais la question du père de l'enfant attristait Ruby qui répondit que son père s'est fait assassiné. Là, Mickaëla s'est mit à rire et Léo' lâcha la main de Nathan et attrapa son balai pour la menacer.
- Tu l'as ferme et tu t'assois ou je te jure que je le plante dans ta gorge, la menaça-t-elle en serrant les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby reçu comme un coup de couteau en plein coeur lorsque Mickaela répliqua et se mit à rire. La situation dérapa, la jeune femme ne pouvait pas laisser passer ça. « Je..Je ne te permets pas de dire ça, pétasse ! », hurla-t-elle en se jetant sur elle. Un coup partit et Ruby lui mit son poing dans le nez, comme Léonora l'avait fait le jour de leur première rencontre (mais avec moins de force à cause de la fatigue de sa grossesse). Elle était énervée, triste et d'un coup : tout ce qu'elle avait accumulé au fond d'elle à la mort de son meilleur ami ressortait dans une rage énorme et incontrolable. Elle hurlait des insultes en se débattant avec force, puisqu'on l'avait empêchée de continuer. Les larmes coulaient sur ses joues, tellement elle avait mal. Elle avait totalement perdu le contrôle de la situation et elle n'écoutait personne...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette haine, cette tristesse je la connaissais. C'était celle que j'avais ressenti lors de la mort de ma mère et que je sentais à nouveau à chaque fois que mes camarades de primaires se moquaient de moi parce que je n'avais plus qu'un père. Cette douleur m'avait détruit et m'avait dépravé pendant des années et, si je le pouvais, j'empêcherai quiconque d'y succomber. Voilà pourquoi je me lançais sur Ruby et la retenait en entourant sa taille de mes bras : « Calme toi Ruby !  » criais-je tout en la reculant. C'était plus un conseil qu'un ordre. La serrant dans mes bras, je posais ma main sur ses cheveux tout en lui murmurant de se calmer, que tout allait s'arranger et que ceci n'amènerait à rien. Je tournais, quelques secondes plus tard, la tête vers Mickaëla pour m'assurer que cette dernière allait bien. Je la connaissais et étais persuadé qu'elle n'avait pas mauvais fond et, même si je ne cautionnais pas son attitude récente, je ne pouvais m'empêcher d'avoir de l'affection pour elle. Après tout je l'avais désirée il y a quelques années, j'avais vu du bon en elle, une fissure ne serait-ce que minime, ou en tout cas, j'en avais eu l'impression. « On est censés passer une bonne soirée non ? Alors fini les gamineries » finis-je par lancer en jetant un coup d'oeil à Mickaëla. J'espérais qu'elle finirait par comprendre, qu'elle se retiendrait de tout autre acte engendrant de la haine. Puis, je fis un signe de tête à Léonora pour lui demander de l'aide, pour qu'elle ne tente pas de venger sa soeur mais plutôt pour qu'elle la retienne. Là tout de suite, la haine ne l'aidera pas, il fallait lui faire oublier ses soucis et, honnêtement, je n'avais jamais été doué pour ça. Soupirant un coup, je décidais d'alléger l'atmosphère en plaisantant un peu : « J'espère que t'a pris une belle fleur » lançais-je à l'adresse de Nathan tout en me séparant doucement de Ruby. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler, de le connaître et je comptais saisir ma chance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)