Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #17 ❥ - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Table #17 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Là, c'est la meilleure. J'étais tranquillement ici pour passer cette soirée comme il se doit, et, j'me retrouve au milieu d'une dispute que je ne comprends pas. Rien que ça parle de drogue, de dealer, de j'sais pas quoi, j'vois ensuite Neva qui se prend la tête avec Grace, Marloes qui menace de partir. Putain, j'comprends plus rien, et, même en essayant de comprendre, j'pige rien. "Mais qu'est-ce que vous dites ? J'fume pas de joins moi wesh !" Bordel, c'est la première fois que je lâchais un wesh comme ça, normal. Et là, j'me fais insulter de menteur par Neva, et, je la vois verser son verre sur Grace, alors, j'peux pas m'empêcher de rigoler, j'sais pas, c'est plus fort que moi, ça me fait rire ce genre de chose, et, encore plus aujourd'hui. "Mais j'comprends vraiment pas pourquoi elle dit que j'suis un menteur et pourquoi vous vous dites que j'fume des joins ! Vous m'avez bien foutu dans la merde !" Avais-je lâché. Mais, j'avais pas pu me retenir de rigoler. C'était pas drôle, car j'étais vraiment dans la merde, j'avais merdé, mais ou, je n'en ai aucune idée. J'irais essayer de comprendre après, j'vais la laisser se calmer un peu avant quand même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprends rien à c’qu’il se passe ce soir, et ça me rassure un peu de voir que le principal concerné ne comprend rien. Puis là d’un coup nevada me répond que je peux rester, qu’elle va quitter la table alors j’me lève « NON RESTES » puis rien n’y fait, elle se barre. alors je me rassois l’air un peu dépité. J’pensais clairement pas que la soirée prendrais cette tournure, alors je regarde alek « et toi tu restes planté là ? mais va la chercher au lieu de rire ! » quand j’avais vu la composition de la table j’avais été si heureuse et là tout partait clairement en couille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance semblait on ne peut plus électrique à notre table. Je comprenais pas trop les raisons de toutes ces agitations. Une histoire entre Nevada et l'autre femme ( Grace) . Je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel, préférant pas m'occuper de leur histoire ; tant qu'elles ne se battent pas, c'pas trop grave. Entre d'eux, Marloes fit son apparition, je lui adressai un sourire, heureuse de voir un visage connu parmi toutes ces personnes dont je ne connaissais pas le nom . Je me tournai légèrement vers Wolf avant de lui dire. «  À ton avis, c'est le fruit du hasard ou c'est une véritable malédiction qui fait, qu'à chaque fois qu'on va quelque part à deux il y a des embrouilles ? » Comme par exemple à la fête de May, on l'ambiance était aussi mauvaise qu'ici. Pis je remarquai également Cole, que j'avais eu l'occasion de rencontrer à l'anniversaire d'Abby, je lui adressai un sourire. « Hey salut. » lui dis-je avant de prendre un verre traînant sur un plateau, du champagne a priori . «  j'espère que ce soir, j'aurai la chance de te voir faire la même grimace qu'Abby, après le verre que tu lui as fait boire ! » Bon c'était moi qui avais été lui chercher mais c'était lui qui l'avait insisté à boire sa vodka j'sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé que déjà on a attiré l'attention c'te fille (Skye) qui semble elle aussi connaitre Marloes, en fait carrément puisque c'est sa meilleure amie d'après ses dires. Bah tant mieux, au moins ça sera une table familiale avec plein d'amour, de p'tits cupidons s'baladant les fesses à l'air et tout l'bordel. J'laisse Mira discuter avec elle en faisant un tour d'la salle du regard, l'ambiance est au rendez-vous. D'un coup tout l'monde arrive, dont la fameuse Marloes qui semble un peu tous nous réunir, et j'suis rassuré d'la voir puisqu'à moment donné on va devoir s’éclipser pour monter sur scène et réveiller un peu toute cette foule. J'lui souris quand elle ébouriffe ùes cheveux en secouant la tête, j'sais pas c'est quoi leur problème à tous avec ma tignasse. Puis là, solitude total quand l'ton monte entre les différentes filles de la table et l'garçon présent aussi, moi qui pensais qu'les Quincy c'étaient des baba-cools, erreur. J'me tourne vers Mira qui m'fait remarquer les évènements. « J'sais pas, p'têtre qu'on porte la scoumoune » Puis j'la vois se tourner vers le troisième garçon de la table (Cole) pour lui parler à son tour. Comment ça on me met à part ? Ni une ni deux j'lui prends son verre des mains avec un sourire forcé en m'enfonçant dans ma chaise, montrant mon mécontentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada avait lancé les hostilités mais ce soir tu n’avais pas envie de te prendre la tête et encore moins avec elle. Tu préférais la jouer provocatrice mais tout en douceur mais Nevada était excédée par ton comportement et par celui de son mari, Alek. Tu en avais jouais mais tu n’avais été une terrible fille pour le coup. Sauf que la jolie métisse s’emballait et voilà qu’elle explosait au visage d’Alek avant de se retourner vers toi. Elle t’envoyait son refrain de la ratée et tu levais les yeux au ciel alors qu’elle te jetait son verre dessus. Tu te levais d’un bond avant qu’elle ne tourne les talons. « Une ratée ? Mais Nevada, arrête de croire que les autres ont loupé leur vie, car ils n’ont pas de mari, ni de gosse à vingt-trois piges ! Et ce n’est pas parce que je me défonce la gueule que je suis une ratée. Il faut que tu redescendes de ta planète ma jolie, la vie ce n’est pas deux catégories, soit les ratés et les gens si parfait comme toi ! » Tu levais les yeux au ciel, tournant la tête vers Marloes qui te fusillais d regard. Sans un mot, tu te rasseyais sur ta chaise par respect pour Marloes mais si tu avais pu tu lui aurais arraché les yeux à cette putain de fille hautaine. Tu soupirais, finissant ta coupe de champagne cul sec alors qu’Alek disait que tu l’avais bien foutue dans la merde. Tu le regardais. « C’est elle qui est persuadée que tu fumes des joints. » Tu riais avec lui avant de t’enfoncer dans le fond de ta chaise. La soirée s’annonçait super bien dis-donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère commençait à être tendue, et je n'y comprenais absolument rien. Ceci dit, c'était assez particulier à regarder. J'observai discrètement l'espèce d'engueulade qui ne cessait de s'envenimer. Si j'avais su, j'aurais pris du pop corn.
Finalement, Mira coupa court à mon divertissement, et me salua. Salut Mira !, répondis-je à mon tour. Le gars à côté qui, je suppose, était son cavalier (Wolf), n'avait pas trop l'air content d'être là, en attestait son air grognon quand la blonde m'adressa la parole. J'espère que ce soir, j'aurai la chance de te voir faire la même grimace qu'Abby, après le verre que tu lui as fait boire ! Ah, ça. Hors de question que je goute à nouveau à la vodka-tabasco. Une horreur, ce truc. Ceci dit, il était également hors de question que je refuse le challenge. Seulement si tu grimaces avec moi alors, la défiai-je, sourire en coin. Puis, anticipant la réaction de l'armoire à glace juste à côté, je penchai ma tête en sa direction et lui proposai de se joindre au challenge. Fallait pas qu'il reste enfoncé dans sa chaise éternellement, ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance de la table n'était pas des plus géniales, je devais bien le reconnaître. Ça me foutait mon moral en l'air, car j'espérai vraiment pouvoir passer une bonne soirée, mais a priori ça n'allait pas être le cas autour de cette table. Je poussai un soupir alors que la jeune femme ( Grace) se fit renverser du champagne sur sa robe. Je ne put m'empêcher de retenir une grimace en regardant la Quincy ( Nevada) partir. Ce n'était pas sympa ça, ni fair-play . Si cela m'était arrivé, je n'aurais certainement pas gardé mon calme, et j'aurai littéralement pété un câble. On ne plaisante pas avec des robes de bal. Je lui adressai d'ailleurs un sourire compatissant avant de m'intéresser à Cole qui venait d'arriver. Maintenant que les disputes semblaient dissiper, autant essayer de passer une bonne soirée malgré tout . Je tourne mon regard bleuté vers Wolf alors que ce dernier m'a piqué ma flûte de champagne. «  Hey s'pèce de voleur ! » lui dis-je, faisant légèrement la moue et des yeux de chien battue pour récupérer mon verre de champagne. J'essaie de l'attendrir encore plus, en lui prenant la main et en entrelaçant nos doigts, lui adressant un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue, comme pour lui montrer qu'il restait ma principale préoccupation . Puis je reporte quelques instants mon intention sur Cole, lui souriant. «  pourquoi pas ! » Non au fond, je n'ai pas envie de boire son cocktail dégueulasse, mais j'suis pas du genre à me dégonfler devant un défi. Puis Cole eut l'idée de proposer le même défi à Wolf. Ça pourrait réchauffer l'ambiance de la table, au moins. «  t'as déjà goûté de la vodka-tabasco ? » lui demandai-je, espérant que ce petit défi fasse revenir mon Wolf compétiteur à mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème quand on est Wolf Lovelock, c'est que même si on a l'physique d'un grand gaillard ayant dépassé la vingtaine, à l'intérieur c'est toujours la crise d'adolescent avec un p'tit soupçon de caprice. En fait j'sais pas à quoi j'mattendais, j'savais très bien que ma copine connaissait d'autres personnes, que j'étais pas l'unique au monde à pouvoir lui parler, mais comme c'était encore tout nouveau tout beau, bah j'me sentais un peu d'mauvaise humeur. J'sais pas, c'est comme si j'ramenais Diana à la table et que j'lui proposais un concours d'shots de vodka ... Fin maintenant qu'lambiance était de nouveau paisible en apparence, moi j'tais un peu bougon. J'regardai Mira essayait de m'attendrir avec sa petite expression de chiot, mais j'restai impassible en la fixant faire cette tête, buvant le verre avant d'le reposer sur la table et d'la sentir me tenir la main avant de s'approcher pour m'embrasser la joue. Mais là j'avais décidé d'faire la tête pour une connerie, mais j'suis comme ça et elle le sait bien. Cole décida d'me joindre à leur jeu de goûter j'sais pas quel cocktail tordu où ça allait finir en course à la première bouteille d'eau passant dans l'coin. D'habitude j'aurai jouer l'jeu ouais, mais là non, le mode bouderie était enclencher et là j'tais bien trop susceptible pour m'amuser avec eux. J'me relevais en lâchant la main de Mira avant d'fouiller dans ma poche pour coincer une cigarette entre mes lèvres. « Pas envie, j'vais prendre l'air » J'me dirigeai vers la sortie en attrapant un verre d'un des plateaux d'serveurs déambulant dans la salle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira accepta mon défi. J'étais plutôt partagé entre le plaisir du défi et la désagréable idée que je n'allais pas tarder à me cramer la gorge et le foie. Elle me soutint ensuite pour que Wolf se prenne au jeu. Mais visiblement, monsieur armoire à glace n'avait pas trop envie de jouer. Drôle de spécimen. Un sacré ronchon, faut croire. Je fronçai les sourcils, entre surprise et incompréhension. Il lâcha la main de Mira et partit fumer. Pas envie, j'vais prendre l'air. Voilà qui avait le don de ruiner l'ambiance. Déjà que c'était pas top, alors là c'était carrément la merde. Je le regardai s'en aller, sans rien dire, puis m'adressai à Mira. Il serait pas un peu soupe au lait ton cavalier ?, demandai-je à la Quincy. Je me retournai ensuite vers Marloes, complètement paumé que j'étais, et commentai, ironique : C'est moi ou en à peine dix minutes y a tout qui est parti en couille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance autour de la table n'était pas celle à laquelle je m'attendais.  Je pense qu'on avait tous qu'une envie ce soir, s'éclater, profiter de la fête et de l'alcool gratuit qu'on avait à notre dispo', mais non. Une histoire de drogue avait mal tourné entre Névada et Grace , mais maintenant que l'ambiance semblait revenir un peu à la normal, c'est Wolf qui faisait son boudin, en jouant les susceptibles. Je comprenais pas ce que j'avais pu faire de mal, ou quelle mouche l'avait piqué.  Et malgré ma moue et mon air de chien battu, rien n'y faisait. Je poussa un soupir alors qu'il se levait.  C'te soirée, ils voulaient tous la ruiner ou quoi ?  Je le regarde du coin de l'oeil sortir , la clope au bec avant de pousser de nouveau un soupir, haussant les épaules aux dires de Cole. « C'est Wolf.. faut pas chercher à comprendre ! » je lui adresse un p'tit sourire , pour pas qu'il pense que c'est de sa faute ou quoi. Wolf il est comme ça , Je l'ai pris avec ses qualités et surtout ses défauts. Il reviendra plus tard je pense. Je me lève à mon tour. " bon je vais nous chercher c'est superbe vocka... quelqu'un d'autres en veux?" demandai-je aux autres étudiants présents autour de la table , pour savoir si l'un d'entre eux ve se joindre à notre défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)