Invité
est en ligne
Invité
• Là, c'est la meilleure. J'étais tranquillement ici pour passer cette soirée comme il se doit, et, j'me retrouve au milieu d'une dispute que je ne comprends pas. Rien que ça parle de drogue, de dealer, de j'sais pas quoi, j'vois ensuite Neva qui se prend la tête avec Grace, Marloes qui menace de partir. Putain, j'comprends plus rien, et, même en essayant de comprendre, j'pige rien. "Mais qu'est-ce que vous dites ? J'fume pas de joins moi wesh !" Bordel, c'est la première fois que je lâchais un wesh comme ça, normal. Et là, j'me fais insulter de menteur par Neva, et, je la vois verser son verre sur Grace, alors, j'peux pas m'empêcher de rigoler, j'sais pas, c'est plus fort que moi, ça me fait rire ce genre de chose, et, encore plus aujourd'hui. "Mais j'comprends vraiment pas pourquoi elle dit que j'suis un menteur et pourquoi vous vous dites que j'fume des joins ! Vous m'avez bien foutu dans la merde !" Avais-je lâché. Mais, j'avais pas pu me retenir de rigoler. C'était pas drôle, car j'étais vraiment dans la merde, j'avais merdé, mais ou, je n'en ai aucune idée. J'irais essayer de comprendre après, j'vais la laisser se calmer un peu avant quand même. •
(Invité)