Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #17 ❥ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Table #17 ❥

2 participants
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #17 ❥  - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour, ou plutôt re-bonjour pour certains. Ici le téléphone arabe, ou pas. Un gentil serveur a gentiment accepté d'amener un papier à NEVADA assez discrètement bien entendu. Voici le contenu de ce papier :

Ma chère Nevada, je savais que tu aimais bien les mecs bizarres, mais alors les drogués... Quoi tu ne me crois pas ? Je t'assure qu'Alek se drogue, c'est l'un de mes amis qui l'a vu faire, alors qu'il allait aux toilettes, tout à l'heure.

Heureusement que je suis là, quand même, je sais, allez, bonne soirée mes bichons.

PS : vous avez compris le but du message, merci de jouer le jeu encore une fois, votre personnage n'est pas censé cramer que c'est faux dès le départ ou même les autres !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

comme le lapin dans alice aux pays des merveilles j’étais trop souvent en retard, faut dire que j’avais eu quelques problèmes de robe et j’avais fini par trouver la parfaite il y avait à peu près une heure. j’devais retrouver cole avant d’y aller, alors j’l’avais prévenu de mon retard. on arrivait le pas pressé dans la salle en cherchant désespérément notre table. 17, là-bas, j’y voyais mes têtes préférées et j’étais bien heureuse. « saluut ! » dis-je en embrassant les joues de grace et skye, ébouriffais les cheveux de wolf en lui glissant un « alors t’es prêt ? », saluais mira, tapotait la tête d’alek et embrassais la joue de nevada. « on a râté quoi ? » dis-je en m’asseyant enfin à côté de cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour une fois, ce n'était pas moi le plus en retard, mais bien Marloes. J'en avais donc profité pour prendre mon temps et me faire le plus beau possible, histoire de paraitre plus ou moins le même âge que ma cavalière, même si c'était peine perdue d'avance. Une fois rejoints, on se dépêcha de trouver notre table, la 17. En arrivant, Marloes s'empressa de saluer tout le monde. Visiblement, elle connaissait la plupart des gens. Et moi, personne. Je me sentis un peu seul l'espace d'un instant, avant de remarquer l'étiquette de Samson. J'avais hâte qu'il arrive, je l'aime bien ce gars. Je reconnus également dans les personnes présentes, Mira, avec qui j'avais fait connaissance à l'anniversaire d'Abby. Salut tout le monde !, je lâchai simplement, avant de m'assoir aux côtés de ma cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Table #17 ❥  - Page 2 Tumblr_inline_ngoovwLAni1qh5a7z
La question du soir était de savoir si ce balv a être pire que celui de l'année dernière, de celui d'avant et encore d'avant. Mais bon ce qui t'importait à toi était de passer une bonne soirée, c'est pas tous les jours qu'a lieu ce bal où tu arbores ta plus belle tenue et en plus cette année tu as eu le droit à une petite fleur dans les cheveux, si ce n'est pas parfait. T'avais pris un peu de temps pour aller saluer quelques uns de tes amis avant de rejoindre ta table que tu repères rapidement lorsque ton regard se pose sur ton mari. Hélas ton sourire s'estompe très vite vu la présence de Grace. C'est quoi ce mauvais karma qui décide de te pourrir la soirée en t'obligeant à la passer avec ta pire ennemie. La voyant beaucoup trop proche de ton mari, ta jalousie prend le dessus et il te faut peu de temps pour venir t'asseoir aux côtés d'Alek déposant un baiser sur sa joue. C'est clair et net que tu auras cette fouteuse de merde dans ton viseur toute la nuit." Désolée de t'avoir fait attendre. Bonsoir à vous. " T'es quelque peu rigide à cause de la peur mais tu te forces à sourire pour paraître le plus naturel possible. En voyant Marloes arrivait, tu te détends un peu. Au moins ça c'est une bonne nouvelle." Je peux pas te dire, je viens juste d'arriver mais je suppose qu'il ne s'est rien passé qui mérité d'être su. " Enfin il y a surtout intérêt. Un serveur passe avec des coupes de Champagne et alors qu'il t'en sert une, il te transmet également un petit papier. En lisant les quelques lignes, ton souffle se coupe, et ton premier réflexe est de lâcher le bras d'Alek. C'est une caméra cachée ou quoi ? Tu t'enfiles la moitié de ta coupe. Ton sang se glace mais tu restes muette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ai pas le temps de tout comprendre, en un instant, la plupart des personnes de la tables sont arriver, mais, toujours pas Neva, c'est qu'elle doit en avoir des choses à dire. Je sent une petite tape sur ma tête, et là, j'me retourne et je vois Marloes... AH BAH SI EN FAIT, j'connais quelqu'un à cette table. La dernière fois que je l'ai vu ça remonte à pas mal de temps, plutôt cool comme coïncidence. Alors, saluant les gens qui venaient, je remarqua qu'ils se connaissaient à peu près tous. Bordel, j'suis le seul intru, c'est ça ? Buvons mon chère, buvons pour oublier. Alors, je prends mon verre, et, d'un trait, j'le dégomme. C'est bon, au moins, j'peux me mettre petit à petit dans l'ambiance. Je sent que l'alcool à un gout étrange, mais, au final, ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est pas comme si ont m'avaient mis un cachet dedans et qu'ont allaient me droguer pour me violer. Neva arriva ensuite à son tour, s'asseyant à mes côtés et déposant un baisé sur ma joue. La regardant en souriant, je répondis à sa question, ainsi qu'à celle de Marloes. "J'suis là depuis le début j'crois, et, non... Y'a rien eu, les gens arrives, j'me rends compte que j'connais pas grand monde, mais tranquil, on est là pour faire connaissance..." C'était bien le but du bal non ? Mais, une fois ma phrase terminer, je vis Neva dégommer son verre d'un trait. "Quoi ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?" J'dois pas faire connaissance ce soir, c'est ça ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de questions dans ta tête, trop de questions sans réponses. Ca te démange tellement de lui demander le pourquoi du comment et surtout depuis quand il se drogue. Et surtout comment t'avais pu être aussi conne pour pas le déceler. Est ce que ces dernières attentions avec toi était une façon de se faire pardonner d'avoir plongé. T'osais même plus le regarder. Mais t'as encore assez de respect envers les autres pour ne pas faire de drames en public, tu te contiens, serrant ta coupe si fort dans ta main qu'elle pourrait se briser dans la seconde. Ton mari restait totalement calme, ne laissant paraître aucuns signes. Et en plus c'est toi qui te fait engueuler parce que tu bois. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. " Faire connaissance avec des dealers c'est ça dont tu parles ? Tiens je suppose que Grace doit en connaître quelques uns. Tu pourrais lui demander quelques conseils. " Ca avait été plus fort que toi. Puis surtout ta franchise ne t'avait pas vraiment laisser le choix d'être si directe dans tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• En quelques secondes, j'ai senti ce verre mon monter au crane en un instant. Putain, depuis quand à Harvard ils servent du vrai alcool ? J'ai l'impression d'être en Russie, chez le père d'Anya, et qu'il vient de me servir une de ces bouteilles de vodka vieille de je ne sais combien d'années. Putain, ça fait mal au crâne, mais, d'un côté, ça fait du bien. J'veux dire, c'est plus aussi souvent qu'avant, j'bois plus trop, seulement de temps en temps. Peut-être que j'ai perdu l'habitude, peut-être que je ne tiens plus. En fait, j'sais pas, mais, ce qui est sûr, c'est que j'commence déjà à avoir chaud, et encore plus quand j'entends la réponse de Neva. J'peux pas m'empêcher de lâcher un rire. Sérieusement ? Elle est en train de faire quoi là ? "Franchement, j'comprends rien à ce que tu me dis là... J'savais même pas moi qu'il y avait des dealers à s'te table !" Et, j'finis par me tourner vers Grace. "Tu vens de la drogue toi ?" Pas que j'en voulais, juste pour savoir quoi. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine d’arriver accompagner de Skye que tu commençais à faire la conversation avec Alek, le mari de Nevada qui te demandait si tu étais avec Skye, oui mais en couple avec Skye. Tu explosais de rire en le regardant. « On a couché ensemble effectivement, mais je préfère un être humain avec un truc qui pend entre les deux jambes c’est plus mon truc. » Tu lui faisais un clin d’œil, buvant une gorgée de ta coupe alors que le monde affluait. Tu les saluais d’un joli sourire jusqu’à ce que Nevada pointe le bout de son nez. Tu soupirais un instant alors qu’elle se souciait déjà de savoir si tu avais mis le grappin sur son mari ou pas. Tu levais les yeux au ciel avant de reposer ton regard sur elle. « C’est bon Nevada, calme-toi, j’y toujours pas à ton mari. Je suis une garce mais je sais me tenir. » Tu lui faisais un faux sourire. La soirée allait être affreuse, toi à la table de ta pire ennemie mais heureusement qu’il y avait Skye, et puis Marloes, et puis les autres. Tiens justement Marloes arriver, tu l’as serrais dans tes bras en guise de bonjour ça faisait du bien de la voir de nouveau parmi. Ton regard se posait sur ta coupe de champagne alors que ton nom sortait de la bouche de Nevada. Interloquée, tu levais les yeux vers Alek et Nevada en fronçant les sourcils. Le jeune homme (Alek) te regardait en te demandant si tu vendais de la drogue. Tu ne comprenais plus rien. « Ah non ! Moi je l’achète mais je connais du monde en tant que mather et ex de Jeno et Konrad j’en connais un rayon. » Tu rigolais doucement mais apparemment le problème était bien plus grave. Nevada ne rigolait pas du tout. Tu portais ta coupe de champagne à tes lèvres avant de la reposer sur la table avec un petit sourire. Tu posais ta main sur l’avant-bras de Nevada. « Neva, entre nous, même si ton mari fume un petit joint de temps à autre ça ne va pas le tuer. Allez faisons la fête, chère amie ! » Tu retirais ta main en levant ton verre avec un sourire satisfait, Nevada risquait de pas trop apprécier ta petite intervention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m’installe puis j’hoches la tête en entendant neva et alek dire qu’on a rien raté d’interéssant, puis d’un coupp sans que je comprenne quoi que ce soit je vois que tout par en couille alors j’écarquille les yeux, nevada s’énerve contre alek sans que personne comprenne vraiment pourquoi, même lui semble perdu. puis elle embraye sur grace. d'accord là, clairement, ça me saoule parce que j’comptais passer une bonne soirée et j’ai juste l’impression d’être à un match de boxe alors j’regarde nevada et grace, l'air énervé , j'fronce les sourcils « vous êtes sérieuses là ?! » j’avais envie de passer un bon bal et pas voir mes amies se taper dessus pour une histoire qui semblait incompréhensible. « si vous vous cherchez toute la soirée comme ça j’vais manger ailleurs » j’espérais juste qu’elles se calment et que la soirée se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une garce qui sait se tenir, c'est nouveau ça. Et depuis quand ça existe ? Si Grace pensait que t'allais la croire en disant qu'elle ne fera pas de nouveaux pas, elle peut se foutre le doigt dans l'oeil. Encore plus quand tu viens d'apprendre qu'Alek a un penchant pour la drogue et qu'il s'en est pas privé ce soir. Ta voix devenue froide aborde le sujet et t'as le droit à quoi comme réponse ? Un rire. Voilà qui se fout de ta gueule. Exactement le genre de chose qu'il faut pas faire quand t'es au bord d'exploser." Tu vas aussi me faire croire que tu ne sais pas ce qu'ils te vendent. Prends moi pour une conne, je dirais rien. " Et voilà que l'autre Grace ouvre sa bouche à nouveau. Elle a pas compris à ton regard que t'avais juste envie qu'elle se taise. Sa main se pose sur ton bras et le dégoût s'empare de toi. Ose t-elle vraiment te donner des conseils sur ce qu'Alek a le droit de faire ou pas." J'ai pas de leçons à recevoir d'une ratée. " alors qu'elle relâche son emprise sur toi.Marloes vous demande de vous détendre mais ça relève de la mission impossible pour toi. T'as eu ta dose pour la soirée." Te donnes pas la peine de partir, je vais le faire moi même. Je vais pas rester entourée d'un menteurs et d'une garce. " Tu te lèves avec ta coupe que tu vides sur la robe de Grace, histoire de la customiser avant de t'éloigner de cette table de malheur

OUT face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)