Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #17 ❥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Table #17 ❥

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #17 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #17 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 17

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Marloes Orhen-Gallower et Cole M. Shelton
Couple 2 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy et Alek E. Lewis-Kennedy
Couple 3 ❥ Samson R. Reily et Leyla-K. Whistler
Couple 4 ❥ Wolf R. Lovelock et Mira J. Hudson
Couple 5 ❥ Grace St-James et A. Skye Rhodes
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• La plupart du temps, ou plutôt, une fois par an, j'me retrouve assis ici, à ce genre de table décoré d'une façon différente à chaque fois. J'me retrouve à assister à tout ça, à ces rires, à ces pleures, à ces cris de joies quand à la fin de la soirée, on va annoncer le roi et la reine du bal, j'me retrouve ici, mais cette fois ci, à cette table, je suis avec des gens que je ne connais pas vraiment, à part ma femme, les autres sont comme des inconnus pour moi. Je regarde les noms posé devant les assiettes, mais, rien, rien ne me vient. Chaque année, j'me retrouve ici, dans cette pièce, et, soit je suis au bar, soit assis à cette table, ou soit au miieu d'une avalanche de coup. Disont que c'est un petit rituel, mauvais certes, mais rituel quand même. Chaque année, il y a une baguarre qui éclate, et, à chaque fois, faut que je sois dedans, alors qu'au final, je l'ai jamais cherché. On verra ce soir comment tout ça se déroulera... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce bal s'annonçait être parfait. On avait décidé sur un coup de tête d'y aller ensemble, mais on regrettait pas. On était très amies, bon c'était parfois un peu ambigu entre nous mais je tentais de passer au dessus pour ne pas mettre de malaise. Le thème du bal était plutôt cool, c'était festif donc j'avais opté pour une longue robe bustier rose et des escarpins. J'avais bouclé mes cheveux et mon amie Grace était venue me chercher. Nous avions pas mal discuté pendant la route et nous étions ensuite rapidement arrivées. Nous trouvions notre table, la numéro 17. Il y avait déjà Alek à la table, je le saluais d'un sourire et je m'asseyais ensuite sur une chaise. J'attendais l'arrivée de ma meilleure amie mais en attendant, je m'adressais à Grace. J't'ai déjà dit que t'étais sublime ce soir ? dis-je avec un sourire sur les lèvres.

(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #17 ❥  UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à ALEK. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureux élu : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir de la drogue dans ton verre. Tu vas devenir heureux, avoir des hallucinations, bref, la belle vie non ? Et le pire, c'est que personne ne va le savoir, mais ton comportement va sûrement te trahir.

Bonne soirée Table #17 ❥  152426858

PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #17 ❥  2511619667

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d’année, tu ne savais pas pourquoi tu aimais cette soirée si guindée. Peut-être parce que le thème était original d’année en année mais surtout parce que cette soirée annoncée la fin de l’année. Les vacances, le repos et autant dire qu’au vue de ton année scolaire passée, il te fallait un bon moment de repos. Cette soirée allait être haute en couleurs comme tous les ans et pour la première fois depuis que tu étais à Harvard, tu n’aurais pas un cavalier mais une cavalière, Skye. Ce petit bout de femme était une très bonne amie à toi mais il y avait toujours une sorte d’ambiguité entre vous. Tu avais été sa première relation féminine et tu avouerais que tu recommencerais bien mais elle n’était pas sur la même longueur d’onde apparemment. De toute façon, il fallait bien l’avouer que tu étais bien plus attirée par les hommes évidemment. Tu couchais avec quelques filles mais rien de sérieux mais qui sait tout peut commencer un jour. Tu arrivais donc à votre table accompagné de Skye. Un jeune homme était déjà là, tu ne le connaissais que de vue étant donné que c’était le mari de Nevada. La soirée allait bien s’annonçait, toi qui mangeait avec ta pire ennemie au bal de fin d’année comment finir l’année en beauté. Tu saluais Alek d’un ravissant sourire. « Bonsoir, Grace St-James. » Tu t’asseyais près de Skye qui te complimentait sur ta beauté, tu te retournais vers elle lui adressant un magnifique sourire. « Et que dois-je dire de toi ma belle ? » Tu remettais une mèche rebelle de ses cheveux bouclés en place. Avant de te retourner vers votre compagnon de table, Alek. « Tu es tout seul ? » Tu le regardais un peu interloquée que sa femme ne soit pas là.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Neva ne m'avait pas encore rejoins, je ne savais pas trop où est-ce qu'elle pouvait être, elle m'avait juste dit d'aller m'installer à la table, qu'elle allait arriver. Certes, j'avais obéï sans trop me poser de question, et, voilà que les personnes commençaient à arriver. Une première personne arriva, me saluant d'un signe de tête, avant qu'une deuxième arrive à son tour. Je les connaissais de vu, j'me contentais de répondre à leur sourire et leur hochement de tête pour me saluer, avant de reporter mon attention sur une jeune femme, Grace à en voir le noms inscrit sur le petit carton, qui me demanda si j'étais venu tout seul. Regardant un serveur passer avec un plateau de verre, j'en attrapa un au vol avant de reporter mon attention sur la blonde. "Heu, non... Non, ma femme devrait pas tarder à arriver... Et vous... Vous êtes, ensemble ?" Avais-je demandé à mon tour, désignant les deux jeunes femmes du regard. Bordel, si j'me suis retrouvé à une table avec des pédé et des lesbi, j'vais péter un câble... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année, c'était une soirée purement américaine, des couples, des longues robes, un thème, une piste de danse, mais également un repas. Un repas servit à table, digne d'un restaurant 5 étoiles. Le repas, et la table sur laquelle nous sommes installés, c'est 50 % de la soirée, quasi aussi important que la tenue que l'on porte où que la piste de danse. La traditionnelle photo faite, et le cadeau offert, j'voyais plus d'autre raison de rester à l'extérieur et de ne pas rentrer dans le gymnase avec mon cavalier, et de profiter de la déco' qui avait totalement transformé le vieux gymnase en magnifique foret enchanté. La stupéfaction et l'admiration doivent se lire sur mon visage alors que j'avançai lentement dans l'entrée de la salle de sport . Je n'ai aucun mot pour décrire la beauté des lieux dans lequel je me trouve, mais je dois rapidement reprendre mes esprits pour rejoindre notre table de réception, avec Wolf dont je tiens toujours la main, comme pour me rassurer moi-même de sa présence à mes côtés. Je lui adresse un sourire, telle une petite-fille devant l'entrée du parc d'attractions Disneyland. Cette soirée, elle était vraiment importante pour moi, et j'étais heureuse que Wolf la prenne au sérieux. Même si je n'avais pas fini d'admirer tous les décors, on n'allait pas rester planter là comme deux cons, alors je commençai à avancer dans la salle, plus précisément entre les différentes tables dressées pour le repas, cherchant du regard la nôtre. Avant de finalement arriver devant cette dernière, déjà occupé par deux jeunes femmes que je ne connaissais pas et un homme que je ne connaissais pas non plus mais que j'avais certainement déjà croisé à la Quincy « Bonsoir tout le monde ! » une soirée entière en leur compagnie, autant être le plus agréable et polie possible, même si je ne suis pas toujours très à l'aise pour faire la conversation quand je ne connais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maintenant que les futilités étaient passées, c'tait le moment de se jeter dans l'arène et de voir l'ambiance qu'y avait dans ce gymnase. J'tais un peu perplexe par rapport à la décoration, c'était vraiment féerique du genre Disney et voir toutes ces filles avec des robes aussi colorées qu'imposantes m'donnait l'impression d'être dans un bad trip à la Alice au pays des merveilles. Mais à en voir le visage radieux de Mira ça devait lui faire vraiment plaisir, alors j'me contentais d'lui rendre son sourire en hochant la tête pour montrer que j'approuvais aussi le décor qui avait été mis en place. J'me laissais trainé par la main tout en regardant autour les gens que j'pouvais reconnaitre, mais avec l'ambiance un peu tamisée et toute cette effervescence, bah j'voyais pas grand chose au final. J'me contentais de sagement marcher à côté de ma copine en lui laissant le soin d'trouver la table où on allait passer la soirée. J'avais pas d'préférences, j'me moquais bien d'savoir avec qui on allait tomber parce que j'avais d’aprioris sur personne bien que si j'avais été avec mes meilleurs potes ça aurait été l'top. Une fois notre table trouvé j'masseyais à mon tour en saluant les trois personnes déjà présentes. « Salut salut ! » J'les connaissais pas, du moins pas encore. J'inspectais les noms sur la table jusqu'à tomber sur celui de Marloes. J'attapai le carton et le collais devant la tête de Mira en lui disant. « Mira regarde ! Y'a Marloes, c'est d'la bombe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma table avait l'air pas mal, c'était cool. Enfin en attendant on était que trois mais en voyant les noms sur les cartons en face des chaises, il n'y avait personne que je détestais en tout cas. J'échangeais vite fait bien fait de cartons à un moment, histoire de me retrouver à côté de Marloes ma meilleure amie. Il fallait bien que je sois entourée de personnes que je connaissais. Une fois assise, je m'adressais à Grace en la complimentant sur sa beauté. Merci. je souris lorsqu'elle remettait une mèche de mes cheveux en place, qui commençait à me déranger d'ailleurs. Elle était toujours là quand il le fallait. Puis je me retournais vers Alek si je me souvenais bien, c'était pas lui l'ex vice-président quincy ? Si, il me semblait bien, je confirmais ma pensée en voyant son nom subtilement sur le carton. On vient ensemble mais on est pas du tout en couple, juste entre copines, pour s'amuser. Je le rassurais quand même, on savait jamais si ça le saoulait ou quoi que ce soit. Je vis deux personnes arriver, je les saluais. Bonsoiiiir, moi c'est Skye ! m'exclamais-je enjouée. Je les entendis parler de Marloes, tiens. Vous connaissez Marloes ? tous les amis de ma meilleure amie étaient mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait tous essayer de passer une bonne soirée, et qu'à cette table la bonne ambiance allait régner. Je n'avais pas vraiment d'ennemi à Harvard, ça réduisait mes chances de me retrouverassise face à une personne que je ne portai absolument pas dans mon cœur. Mais j'espérai tout de même que Wolf ne serait pas la seule personne que je connaîtrai ici, sinon la soirée risquait d'être, malgré nous, longue. Les visages des trois personnes déjà présentes, ne me disaient pas grand-chose, du moins pas assez pour que je puisse mettre un nom dessus. Pas grave, j'allais tâchais de faire connaissance. J'étais déjà plus sociable depuis que j'étais à Harvard. Peut-être qu'une de ces filles allait devenir une amie proche, je n'en sais rien. Je leur adressai un sourire avant de faire un pas en arrière lorsque Wolf me colle le stupide carton sous les yeux en me criant limite aux oreilles . Je prie moi-même le carton dans mes mains en levant les yeux aux lèvres tandis que je regarde à mon tour les noms présents, voyant en effet celui de Marloes. «  C 'cool, tu pourras saouler quelqu'un d'autre que moi ! » dis-je en tournant mon regard vers lui, lui donnant un léger coup de coude en souriant. Marloes était également une de mes amies, ça allait me permettre d'être un peu plus à l'aise, . Je posai mon regard sur l'une des jeunes filles lorsqu'elle nous questionna pour savoir si l'on connaissait Marloes. «  Ouais, on a la passion de la guitare en commun. » dis-je en lui souriant , avant d'ajouter. « Je suis Mira ! » puis de reposer mon regard sur la liste des couples, remarquant également le nom de Leyla, ma meilleure amie, qui ne connaissait pas encore Wolf d'ailleurs. Je me tourne d'ailleurs vers lui, un petit sourire aux lèvres. « il y a ma meilleure amie avec nous aussi ! »  je reposa lentement le carton sur la table, avant d'aller m'installer à ma place
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)