Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna cry |Raph - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I wanna cry |Raph

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
mise en page par .mad love
C'était tout ce que tu demandais au final. Pouvoir l'oublier purement et simplement. Ne plus ressentir toutes ces choses pour lui. Parce que ouais, il arriverait un moment où tu finirais par te rendre malade à cause tout ça. Te rendre malade parce que ce n'était pas réciproque de son côté à lui. Et pourtant, à chaque fois que t'essayais, à chaque fois que tu tentais de le sortir de ton esprit, il débarquait à nouveau puissance mille comme si c'était mission impossible pour toi. Et gosh, c'était affreux. Tu détestais ça. Mais fallait croire que t'arrivais pas non plus à lutter contre. « Ouais, toi parfait. » Pour toi du moins. Mais peut être que sur ce coup ci, ton statut de meilleure amie ne te permettait absolument pas d'être objective. « Le souci c'est pas les mecs. C'est moi. J'y arrive pas, j'me suis tellement focalisée sur Val que.. Je sais pas. » Et peut être bien que tu faisais pitié à voir les choses comme ça mais.. C'était comme ça. Tu ne pouvais pas vouloir quelqu'un d'autre que lui, t'y arrivais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
La situation est assez délicate et compliqué pour Babylone. Elle aime Valentin, mais lui ne la voit que comme une amie. Oui faudrait vraiment qu'elle passe à autre chose, parce que je ne supporterais pas de voir mon amie souffrir à cause d'un mec, parce que s'il le faut, je vais lui parler moi et lui dire que Babylone est folle de lui. " T'es pas objective... " Je souris amusé en la regardant. C'est ma meilleure amie, elle ne va quand même pas me dire le contraire, quoi que elle en serait capable. Je lui conseillais d'aller voir d'autres hommes pour essayer de l'oublier, mais ce n'est pas une chose qu'elle souhaite faire malheureusement. " Je sais que c'est compliqué d'oublier quelqu'un, mais c'est possible... Mais faut que tu lui dises ce que tu ressens... Au moins si c'est négatif, t'auras de bonnes raisons de l'oublier, mais si c'est positif t'es fixé... " La meilleure chose c'est qu'elle lui en parle et puis voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Pourtant, tu savais très bien que les choses seraient sans doute beaucoup plus facile si tu faisais un petit effort de ce côté là mais.. C'était plus fort que toi. A chaque fois, tes pensées revenaient vers lui et forcément, ça t'aidais absolument pas. Mais faudrait bien qu'un jour t'apprennes à tirer un trait sur tout ça. Sinon, t'allais finir vieille fille avec des chats puisque tu te bloquais toi même toutes les autres possibilités. « Et alors ? Tu pourrais presque être mon prince charmant. » Non mais clairement, si Raphael n'avait pas été ton meilleur ami, t'aurais sûrement craqué pour lui un million de fois. Fallait dire qu'il était moche à regarder et qu'en plus de ça, il était carrément bien foutu. Comment résister ? « Tu m'vois vraiment lui dire : j'suis dingue de toi depuis mes 16 ans ? » Tu riais légèrement avant de secouer la tête. « J'aurais l'air carrément folle et puis de toute façon, s'il a jamais rien tenté avant c'bien parce que je ne suis qu'une amie. » Triste réalité. « Donc, ça sert à rien que je le prenne en plus en plein visage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Je sais que quand on est amoureux, c'est dur de penser à quelqu'un d'autre. Même si ça fait presque un an que je suis séparé de mon ex, de la mère de mon fils, je pense encore à elle, et j'ai du mal à voir ma vie avec une autre femme. Oui je veux avoir cette relation avec Judith, mais ça n'empêche que je n'oublie pas mon ex. Surtout que je la vois assez souvent pour Mateo, donc c'est compliqué. " Quoi ? T'aurais pu être sous mon charme si on était pas meilleur ami ? " Je souris amusé en la regardant. Oui si on avait pas été meilleure amie, je pense que j'aurais pu tenter ma chance avec elle, mais juste pour l'avoir dans mon lit. Mais maintenant on est amis, donc hors de question de casser toute cette relation pour une coucherie. C'est vrai que sa situation est assez compliqué, je peux bien la comprendre. " Peut être parce que lui croit que tu le vois comme un ami aussi... C'est compliqué je sais, mais bon, il ressent peut être ça. " Répondis-je en regardant ma meilleure amie. Moi je veux juste son bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Clairement, tu l'assumerais pas. Prendre un vent c'était pas le truc le plus plaisant au monde et encore moins venant de la part tu mec dont tu étais folle amoureuse. Alors ouais, tu préférais te taire parce qu'à être sincère tout ce que tu gagnerais serait sûrement de perdre son amitié et ça, tu ne le voulais absolument pas. T'avais besoin de lui même si vous ne ressentiez pas les même choses l'un pour l'autre. C'était comme ça. Et peut être que tu te raccrochais trop à lui mais t'étais pas prête à faire une croix sur sa personne. Il avait été ton meilleur pilier après la mort de ta soeur et s'il s'en allait, tu savais que tu sombrerais parce qu'il était le seul à réussir à te garder la tête hors de l'eau. « Non, j'suis beaucoup plus canon que toi. C'était juste pour te faire plaisir. » T'esquissais un sourire avant de donner un léger coup sur son épaule. Bien sûr que ce n'était que de la plaisanterie mais au final, aussi canon puisse t'il être, c'était trop bizarre d'imaginer une hypothétique aventure avec lui. « Non je pense pas. Il ne m'a jamais regardé comme on regarde quelqu'un dont on est amoureux Raph. Crois moi, c'est absolument pas partagé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Se prendre un vent, c'est dur, mais au moins elle sera fixé sur ce que Valentin ressent pour elle, parce que si elle ne dit rien, elle va peut être espérer pour rien au final. Je ne sais pas trop, je ne connais pas du tout ce mec pour pouvoir m'exprimer correctement sur cette situation. " Beaucoup plus canon que moi ? C'est moi le plus beau, je suis trop parfait moi. " Je ne peux m'empêcher de rigoler. Non clairement, Babylone est canon, il n'y a aucun doute là dessus. Je l'aurais connu dans le passé, avant mon ex, j'aurais tenté de coucher avec elle, mais maintenant on est meilleur ami, et je ne m'imagine pas passer une nuit avec elle. Ca serait bizarre tout de même. " Alors faut vraiment que tu l'oublie, tu te fais du mal... Je sais que ce n'est pas facile... Mais t"y arriveras. " Elle arrivera à trouver quelqu'un de mieux que lui, qui arrivera à aimer ma meilleure amie. Je sais ce qu'elle vit, parce que dans le fond j'ai encore mon ex dans le coeur. Je pense encore à elle, et quand je la vois, je la regarde encore comme si nous étions en couple, alors que nous ne le sommes plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Et c'était ça qui faisait le plus mal. Continuer à aimer encore et toujours une personne qui ne posait même pas le regard sur soi. Savoir que c'était perdu d'avance mais se perdre encore et toujours plus dans des sentiments que tu ne pouvais contrôler. Tu savais que t'aurais du cesser de l'aimer. Que t'aurais du arrêter y a bien longtemps et pourtant, tu n'y arrivais pas. C'était comme si c'étalt la seule chose que tu étais incapable de faire au monde et pourtant, t'aurais voulu. Parce que les choses auraient été moins compliqués. Parce que t'aurais sûrement été beaucoup moins brisé si t'avais juste pu mettre de côté tout ça. « Non. Tu sais quand même que Val il est en top du podium pas vrai ? » T'esquissais un sourire avant de lui écraser un cousisn dessus pour plaisanter. Ouais, t'avais vraiment besoin de te détendre. D'arrêter de penser à tout ça. Et fallait vraiment qu'un jour tu apprennes à aimer quelqu'un d'autre que lui parce que les choses allaient finir par devenir impossible si tu continuais comme ça. « Peut être.. » Tu prenais une mine soucieuse avant de te lever. « J'dois y aller, j'ai répet. Je t'appelle après si tu veux et on ira s'manger un truc. » Tu déposais un bref baiser sur sa joue avant de récupérer ton sac pour t'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)