Invité
est en ligne
Invité
C'était tout ce que tu demandais au final. Pouvoir l'oublier purement et simplement. Ne plus ressentir toutes ces choses pour lui. Parce que ouais, il arriverait un moment où tu finirais par te rendre malade à cause tout ça. Te rendre malade parce que ce n'était pas réciproque de son côté à lui. Et pourtant, à chaque fois que t'essayais, à chaque fois que tu tentais de le sortir de ton esprit, il débarquait à nouveau puissance mille comme si c'était mission impossible pour toi. Et gosh, c'était affreux. Tu détestais ça. Mais fallait croire que t'arrivais pas non plus à lutter contre. « Ouais, toi parfait. » Pour toi du moins. Mais peut être que sur ce coup ci, ton statut de meilleure amie ne te permettait absolument pas d'être objective. « Le souci c'est pas les mecs. C'est moi. J'y arrive pas, j'me suis tellement focalisée sur Val que.. Je sais pas. » Et peut être bien que tu faisais pitié à voir les choses comme ça mais.. C'était comme ça. Tu ne pouvais pas vouloir quelqu'un d'autre que lui, t'y arrivais pas.
(Invité)