Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna cry |Raph
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I wanna cry |Raph

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
mise en page par .mad love
Comment expliquer que t'étais pire que blasé ? Aucune idée mais tu l'étais. Pour une fois que tu prenais ton courage à deux mains, pour une fois que tu tentais un premier pas assez conséquent, tu prenais le vent de l'année et forcément, t'avais du mal à encaisser. Bien sûr, il ne s'était certainement pas rendu compte de l'impact que ça avait eu sur toi mais c'était comme si tu vivais un énième échec. Puis c'était qui cette fille avec qui il allait au bal d'ailleurs ? T'étais sûre d'en avoir jamais entendu parler et paf, d'un coup, comme ça, elle atterrissait dans le tas comme si c'était normal. Non, tu ne l'avais pas vu venir. Et c'était la raison qui faisait qu'aujourd'hui, t'étais chez Raph parce que t'avais pas envie d'être seule et qu'il fallait vraiment qu'on te remonte le moral avant que tu ne deviennes complètement folle. « Non mais.. Il y va avec Rory j'sais pas quoi. » Ouais, c'était peut être la dixième fois que tu le lui répétais mais t'arrivais pas à encaisser alors forcément ça tournais en boucle dans ta tête. Pourquoi t'avais aussi peu de chance ? Pourquoi fallait-il que tu sois amoureuse du celle mec qui ne portait sur toi qu'un regard amical ? C'était dingue quoi. Et ça te rendais barge aussi par la même occasion mais visiblement, tu ne pouvais rien faire contre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
J'avais mon fils cette semaine et j'allais le ramener à mon ex pour le bal, parce que là je n'avais personne pour le garder, étant donné que tous les étudiantes vont aller au bal. Donc je le ramène à mon ex. Mais bon le moment je profite encore un peu de lui. Il dormait dans son berceau que j'avais mis dans le salon, et je regardais la télévision. Cet enfant dort malgré le bruit de la télévision. Mais quelqu'un vient à sonner chez moi, alors je vais ouvrir et là je suis quand même surpris de voir Babylone. Ce n'était pas prévu qu'on se voit quand même. A moins que j'ai encore oublié mais ça m'étonnerait quand même. " Hé salut ma belle. " Je lui souris, en déposant un baiser sur sa joue, pour ensuite la faire entrer dans l'appartement. " Alors je te manquais ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Peut être que c'était de ta faute en fait. Peut être qu'à force de garder les choses pour toi, à force de faire comme si ce n'était que purement amical, il s'était juste habitué à ça. Et tu ne pouvais pas, presque neuf ans après votre rencontre, espérer que les choses changent. Il t'avais connu alors que tu n'étais qu'une gamine. Une enfant venant d'un pays latin quelque peu perdu. C'était ça qui vous avez rapprochés au final mais même quand tes sentiments avaient commencés à faire surface, t'avais tout gardé pour toi t'éloignant juste à chaque fois qu'il trouvait quelqu'un pour partager sa vie. C'était affreux comme routine non ? Et tu sentais que ça n'allait pas tarder à recommencer encore une fois. " Alors je te manquais ? " Oui, il te fallait du temps pour percuter qu'il était en train de te parler mais pour ta défense, t'étais complètement à l'ouest. « Non. Enfin si, bien sûr mais.. » C'était pas du tout de ça que tu voulais lui parler. « Aaron a déjà une cavalière. » Et ça t'faisais mal en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Je suis surpris de voir la jeune femme chez moi, mais bon ça me fait plaisir aussi. C'est quand même ma meilleure amie, alors je l'attire à l'intérieur de l'appartement, fermant la porte derrière elle. Mon fils dort toujours et heureusement, j'avais assez galéré à le faire s'endormir, je n'ai pas envie qu'il se réveille quand même. Par contre Babylone n'a pas l'air du tout dans son assiette. Je trouve qu'elle est un peu à l'ouest pour le coup. Qu'est ce qui se passe ? Et là elle me dit qu'Aaron avait déjà une cavalière. " Ooh... " Qu'est ce que je sens censé dire à ça ? " Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est con de ne pas t'avoir demandé. " Bah oui si Judith n'était pas revenu dans ma vie, et que j'aurais été seul et que Babylone aussi, on aurait pu y aller ensemble. Mais bon j'avais demandé à Judith, parce que j'ai envie de recoller les morceaux avec elle. " Il y va avec qui ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Genre tellement que tu te demandais même comment tu avais pu ne pas pleurer. Parce que fallait dire ce qui était mais dans le genre hyper sensible tu méritais une médaille. Mais peut être qu'après tout, tu n'avais pas encore parfaitement réalisé qu'une fois de plus quelqu'un t'avais devancé. " Ooh... " Ouais. Oh. Non mais sans déconner, c'était une catastrophe. Comment t'allais gérer ça hein ? Sateen, Amy.. Et hop, une de plus. A croire que non, tu n'aurais jamais ta chance. Peut être qu'un jour il faudrait que tu te le rentre dans ton cerveau parce que t'allais finir par devenir dingue sinon. " Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est con de ne pas t'avoir demandé. " Et toi t'étais conne de ne pas lui avoir demandé plus tôt. Tu poussais un soupir roulant des yeux avant de reprendre. « J'suis stupide hein ? Stupide de continuer à croire que je finirais par avoir une chance. » Parce que ça n'arrivait définitivement pas et que t'étais vraiment en train de perdre espoir. " Il y va avec qui ? " « Rory ou un truc du genre. Puis sérieux ? Qui appelle son gosse Rory ? C'est laaaaid. » Jalousie quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Ca fait jamais plaisir de savoir que la personne avec qui on souhaite aller au bal est déjà pris ou qu'il a demandé à quelqu'un d'autre. C'est pour ça que j'avais pris de l'avance avec Judith, et que je lui avais rapidement demandé de m'accompagner. J'avais été le premier et maintenant c'est ma cavalière. Premier arrivé, premier servis en quelque sorte. " T'es loin d'être stupide... C'est lui qui est stupide, voilà tout. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je l'entrainais quand même dans le salon, pour pouvoir m'asseoir sur mon canapé. Mon fils dort toujours, tant mieux alors. " Tu sais quoi ? Le soir du bal, tu vas lui faire regretter de ne pas t'avoir invité... Fait toi plus belle que jamais. " Et peut être qu'il se rendra compte qu'il aurait du l'inviter elle et non cette Rory. Drôle de prénom au passage, je suis bien d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Puis t'étais pas tellement disposée à parler puisque tu portais quand même le fabuleux prénom de babylone. Quoi que t'étais espagnol et c'était bien connu que dans les pays latin, c'était parfois étrange. Puis merde, t'avais bien le droit de la critiquer puisqu'elle t'avais volée Valentin. Et comment t'allais faire toi maintenant pour qu'il te remarque ? C'était dingue quoi. T'avais limite envie de pleurer en fait. " T'es loin d'être stupide... C'est lui qui est stupide, voilà tout. " Vraiment, c'était chouette de le voir essayer de te remonter le moral de la sorte mais.. C'était toi qui était stupide. Ou trop longue à la détente, au choix. Si tu le voulais vraiment, fallait peut être que tu songes un jour à réellement te bouger. " Tu sais quoi ? Le soir du bal, tu vas lui faire regretter de ne pas t'avoir invité... Fait toi plus belle que jamais. " Mouais. Tu pouvais faire ce que tu voulais, ça ne changerait probablement pas le fait que tu restais juste son amie. C'était ça le souci en fait. Tu n'étais qu'une amie. « Tu crois que c'est possible qu'un jour il me voit autrement que maintenant ? Qu'il.. M'aime bien ? Genre vraiment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Non mais franchement je ne comprends pas pour le coup. Babylone a tout pour plaire, et ce mec ose aller au bal avec quelqu'un d'autre d'elle, c'est juste impossible quand même. Ma meilleure amie est vraiment une belle femme, et si ce n'était pas ma meilleure amie, oui j'aurais pu craquer, mais bon il n'y a que de l'amitié entre nous deux. " Mais oui bien sûr, t'es une belle femme Babylone... Fait lui regretter... " Je lui souris, pour ensuite la prendre dans mes bras, alors que je l'avais entrainé sur le canapé, pour l'attirer contre moi. " Tu vas me sortir ta plus belle robe pour le bal, et il va regretter, je te le dis... Tu te l'accapares, et voilà. " Bah c'est une bonne idée quand même, et puis moi je veux qu'elle soit heureuse ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Non mais parce que très honnêtement, t'étais en train de perdre la dernière parcelle d'espoir que tu avais. Et peut être que c'était de ta faute. Parce que t'avais pas osé lui dire les choses, parce que t'étais trop idiote par moment mais dans tout les cas, jamais il n'avait posé un regard autre qu'amical sur toi et forcément, tu le vivais mal. Peut être que tu ferais bien de te contenter de son amitié. D'arrêter de chercher à voir plus parce que probablement que ça n'arriverait jamais. Il était peut être temps que tu tournes la page. Réellement. " Mais oui bien sûr, t'es une belle femme Babylone... Fait lui regretter... " Et comment ? Tu n'étais pas sûre de savoir t'y prendre et puis, s'il s'en fichait totalement tu pouvais faire ce que tu voulais qu'il ne bougerait pas d'un poil. « Je.. J'crois vraiment qu'il ne me verra toujours que comme une amie.. » Après tout, tu le connaissais depuis l'adolescence et les choses n'avaient jamais changés. Fallait que tu te fasses une raison. Tu poussais un soupir alors que Raph t'entraînait sur le canapé et tu te blotissais dans ses bras comme une enfant. « Peut être qu'elle est juste plus jolie que moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
J'essaye de réconforter ma meilleure amie, mais ce n'est pas chose facile malgré tout. Je n'ai jamais vécu ça dans ma vie. J'ai toujours réussis à avoir la fille que je voulais. Et puis je ne suis tombé vraiment amoureux que deux fois. Je n'ai jamais vécu d'amour à sens unique, enfin sauf avec mon premier amour, mais on était quand même sortis, j'ai longtemps cru qu'elle m'aimait aussi, pour finalement apprendre qu'elle en avait rien à faire de moi et qu'elle m'avait trompé. " Sort une robe classe, mais qui est quand même assez courte et décolleté, et on verra sa réaction... Drague d'autres mecs. " Oui au pire, peut être que ça pourrait le faire réagir. Peut être qu'il pourrait être jaloux, j'en ai aucune idée. Finalement je l'entraine sur le canapé et contre moi pour qu'elle s'y blotissent. " Mais arrête, t'es super jolie ma chérie. " Je lui souris, déposant un baiser sur la joue. " Ou alors tu bois, t'es saoule et tu lui avoues tout, et tu l'embrasses... " Oui c'est loin d'être une bonne solution quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)