Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça devait être ça en fait. Toi t'avais encore trop une tête d'enfant, t'étais minuscule et comme si ça ne suffisait pas, t'avais les yeux globuleux. Bien sûr que t'avais pas le physique le plus avantageux au monde et autant, c'était ça le souci. T'étais pas assez joli pour lui. Pas assez belle pour qu'il porte un regard autre qu'amical sur ta personne et forcément, ça avait de quoi te faire déprimer. Parce que c'était pas le genre de chose que tu pouvais changer, tu resterais toi que ça plaise ou non. « Et si ça suffit pas ? S'il s'en fiche totalement ? » T'avais tellement peur d'un rejet de sa part que t'étais pas sûre de pouvoir oser. Et c'était d'ailleurs ce qui faisait que jamais tu n'avais eu le courage de lui dire quoi que ce soit sur ce que tu ressentais. T'avais bien trop peur qu'il s'éloigne de toi, qu'il refuse catégoriquement de faire évoluer votre relation. Il était mieux de se taire dans ces cas là, non ? « Tu dis ça juste parce que je suis ta meilleure amie. » Et même si c'était adorable, Valentin ne semblait pas voir les choses comme ça. « Et je me prend un vent devant tout le monde ? J'aurais tellement honte que je ne sortirais plus jamais de ma chambre. »
(Invité)