Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna cry |Raph - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I wanna cry |Raph

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
mise en page par .mad love
Ouais, ça devait être ça en fait. Toi t'avais encore trop une tête d'enfant, t'étais minuscule et comme si ça ne suffisait pas, t'avais les yeux globuleux. Bien sûr que t'avais pas le physique le plus avantageux au monde et autant, c'était ça le souci. T'étais pas assez joli pour lui. Pas assez belle pour qu'il porte un regard autre qu'amical sur ta personne et forcément, ça avait de quoi te faire déprimer. Parce que c'était pas le genre de chose que tu pouvais changer, tu resterais toi que ça plaise ou non. « Et si ça suffit pas ? S'il s'en fiche totalement ? » T'avais tellement peur d'un rejet de sa part que t'étais pas sûre de pouvoir oser. Et c'était d'ailleurs ce qui faisait que jamais tu n'avais eu le courage de lui dire quoi que ce soit sur ce que tu ressentais. T'avais bien trop peur qu'il s'éloigne de toi, qu'il refuse catégoriquement de faire évoluer votre relation. Il était mieux de se taire dans ces cas là, non ? « Tu dis ça juste parce que je suis ta meilleure amie. » Et même si c'était adorable, Valentin ne semblait pas voir les choses comme ça. « Et je me prend un vent devant tout le monde ? J'aurais tellement honte que je ne sortirais plus jamais de ma chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
C'est vrai que Babylone a encore un peu une tête d'enfant, mais elle peut plaire aux hommes, je n'ai aucun doute là dessus, et je suis sûr qu'elle peut plaire à ce mec. Il suffit de le vouloir, et qu'elle fasse tout pour attirer son intention, en sortant une de ses plus belles robes. Et s'il ne voit rien, c'est bien qu'il est aveugle. " C'est qu'il est con, c'est tout. " Répondis-je du tac au tac. Je ne le connais pas, peut être que je ferais sa connaissance au bal, on verra bien, je ne sais pas trop. Je veux déjà devoir me concentrer pour passer une belle soirée avec Judith et me faire pardonner auprès d'elle. On verra bien si elle le fait. Bon elle l'a déjà en quelque sorte fait, mais je veux ravoir sa confiance à cent pour cent, c'est plus fort que moi. Je l'ai blessé dans le passé. " Oui et je dis à ma meilleure amie qu'elle est très belle. " Je lui souris, l'attirant contre moi en souriant. " Tu l'attires avec toi à l'extérieur, là où vous êtes seule, et tu l'embrasses, tu lui laisses pas le choix, les hommes aiment bien être surpris comme ça de temps en temps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Ouais, donc du coup, c'était carrément pas envisageable. Parce que te prendre la honte, c'était déjà un truc que t'aurais du mal à encaisser mais si en plus de ça, Valentin te repoussait, il était clair que tu t'en remettrais pas. Alors peut être que t'étais juste condamnée à ça. Attendre toute ta vie une évolution qui ne viendrait probablement jamais et désesperer dans ton coin de ne pas la voir venir. Ouais.. Puis pourquoi est ce qu'il avait fallut que tu tombes amoureuse du seul mec totalement aveugle ? Non mais tu voulais pas dire par là que tu faisais des ravages avec ton physique de bébé mais là, t'étais tombée sur une mission impossible en gros. Et c'était fatiguant cette impression de ramer constamment. « Il est pas con.. Juste aveugle. » Et t'aurais peut être préférée qu'il soit con en fait. Quoi que, ça t'aurais pas forcément plus avancé que maintenant. « Et je dis à mon meilleur ami que son jugement n'est pas totalement impartial. » Mais tu te blottissais un peu plus contre lui poussant un soupir. « Ah ouais ? Et toi, t'es du genre à aimer ça ? Genre j'suis sûre que tu rêves que Judith le fasse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Ma meilleure amie est juste trop belle, ce mec est complètement con ou aveugle oui. Heureusement que c'est ma meilleure amie, parce que une femme comme ça, aussi belle et aussi bien, je ne la laisse pas filer. Donc pour moi oui ce Valentin est con de la laisser s'échapper. Mais bon des fois faut prendre des initiatives dans la vie, et je pense que la jeune femme devrait en prendre avec lui, pour au moins lui faire ouvrir les yeux, lui faire comprendre que voilà elle aimerait partager plus avec lui. Je tire la langue à Babylone en rigolant. Non mon jugement est le bon. Elle est charmante, même très charmante. " C'est plutôt bien de se faire surprendre par une femme... Oui j'aimerais bien qu'elle le fasse, mais je ne sais pas trop.. " Judith avait bien dit qu'elle voulait qu'on tente d'être amis. Après oui c'est vrai j'espère de cette soirée du bal, repartir avec elle en couple. Mais cette fois-ci pour de vrai, et pas seulement pour la mettre dans mon lit. " Mais bon, elle veut qu'on essaye d'être ami, alors je pense pas qu'elle le fera. " J'hausse les épaules en la regardant. J'avais merdé une première fois avec Judith, alors je me pliais à ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Petite taquinerie, rien de plus. Mais il était ton meilleur ami et forcément que t'étais au courant de tout. Du moins de ce qu'il voulait bien te dire. Mais puisque fouine était sûrement ton deuxième prénom, t'étais aussi du genre à chercher toi même des renseignements. Et ouais, t'étais persuadée que Judith elle tapait tellement fort dans sa tête qu'il voulait vraiment qu'elle finisse par agir. Au final, t'espérais pour lui que ça soit le cas. « Tu ne sais pas ? » Tu fronçais les sourcils tournant le regard vers lui l'air intéressé. Bah bien sûr que tu voulais plus de détail. Après tout, il était censé tout te raconter pas vrai ? « Mh. Ne jamais dire jamais. Tu sais pourquoi elle le fera ? Parce que si elle vient au bal avec toi c'est tout simplement parce qu'elle veut plus qu'une amitié. » Ouais, c'était obligée. Elle faisait genre la petite Judith mais t'étais sûre qu'elle voulait tellement plus qu'un pote. Et clairement, y avait de forte chance pour qu'il puisse avoir ce qu'il voulait à la sortie du bal contrairement à toi. C'était triste d'ailleurs. Tu voulais qu'une chose, qu'une personne et ça n'arrivait jamais. A croire que t'avais absolument pas le droit à l'amour réciproque. Au pire, t'aurais bien voulu qu'on te le sorte de la tête ce Valentin mais au fil des années, tu désespérais que ça finisse par arriver un jour. « J'peux jouer les entremetteuses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
J'avais tenté de conseiller ma meilleure amie sur la façon dont elle doit agir avec l'homme qu'elle aime, mais elle n'a pas l'air totalement convaincu par mon argument. C'est bien dommage d'ailleurs, je suis sûr que ça marcherait. Au moins, ça montre que la fille sait ce qu'elle veut, non ? J'hausse les épaules alors qu'on parle maintenant de Judith, oui j'aimerais bien que l'initiative parte d'elle, mais je ne sais pas si elle le ferait. Après on verra bien, ce qui va se passer. Elle me dit que si elle vient au bal avec moi, c'est parce qu'elle veut éventuellement plus qu'une amitié, et j'hausse une nouvelle fois les épaules, pas très convaincu. " J'ai joué avec elle il y a deux ans... J'étais à New York, et j'avais pour défi de draguer Judith, elle était en dernière année de lycée. Je devais l'inviter au bal et lui prendre sa virginité. J'ai réussis et après je suis juste partie... " Oui je ne lui avais pas raconté tout ça, parce que j'en voyais pas l'utilité, mais maintenant qu'elle me plaît vraiment, que j'ai envie de me poser avec elle, et bien j'en parle à ma meilleure amie, elle a le droit de savoir qu'elle genre de salaud j'étais. " Mais là elle me plaît vraiment, on a passé plusieurs moments ensemble, elle a rencontré Mateo la dernière fois. " Et ça m'avait fait tellement plaisir de la voir si contente de rencontrer mon fils. " T'inquiète pas, j'essayerais de faire marcher mon charme. " Répondis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
Quoi que t'étais pas certaine d'être vraiment douée dans ce domaine. Après tout, t'avais jamais tenté d'aider les gens pour qu'ils s'mettent en couple. T'étais plutôt une adepte du chacun sa merde. Mais là, il s'agissait de Raphael et forcément, c'était pas la même chose quand il s'agissait de quelqu'un à qui tu tenais vraiment. Bien sûr, il serait peut être plus judicieux de sa part de refuser ta proposition puisqu'au final, t'étais plus ou moins convaincu que tu ferais plus un carnage qu'autre chose mais.. Au moins tu proposais. C'était quand même mieux que rien pas vrai ? « Oh.. » Tu ne t'étais pas vraiment attendu à ce genre de révélation. Ni même à entendre qu'il avait été le pire des salauds avec la jolie rousse. Pour le coup, t'étais un peu sur le cul mais.. T'étais pas là pour le juger et dans ton genre, t'étais pas forcément mieux. « Fais toi pardonner. Si elle recommence à traîner avec toi c'est parce qu'elle doit penser que tu mérites une seconde chance. Fais pas tout foirer ok ? » Non mais parce que si elle était capable de lui pardonner ce qu'il avait pu faire par le passé, elle ne serait certainement pas en mesure de pardonner une nouvelle merde et forcément, il avait plutôt intérêt à se tenir à carreau s'il souhaitait vraiment vivre quelque chose avec elle. « Qui pourrait résister à ton charme de tombeur en même temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Fallait au moins que je dise à ma meilleure amie ce que j'avais fais à Judith dans le passé. Donc oui elle a peut être accepté mon invitation au bal, elle m'a peut être pardonné, mais pas sûr qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation sérieuse avec moi. J'ai joué au con avec elle il y a deux ans, lorsqu'elle était au lycée. Je lui ai quand même pris sa virginité le soir du bal, dans ma voiture, ça n'a rien de romantique. J'hoche la tête en grimaçant légèrement. Oui j'étais qu'un pauvre con à l'époque, mais j'ai changé, et c'est grâce à mon ex et à mon fils. " Je vais tout faire pour ne pas foirer cette fois-ci... Et j'essaye de lui montrer que j'ai changé, que je ne suis plus le connard que j'étais il y a deux ans. " Je lui ai expliqué ce qui m'a changé, et elle m'a cru, elle a décidé de me donné une seconde chance, mais il n'y aura pas une troisième chance, donc je ne dois pas me foirer, pas du tout. Je souris à ses paroles, en haussant les épaules. " T'es ma meilleure amie, tu ne vas pas me dire le contraire. " Je fais semblant de dire ça, parce qu'elle m'avait dit la même chose quand je disais qu'elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raph & Baby
   'i wanna cry'.
T'esquissais un sourire angélique pour aller avec tes paroles mais très honnêtement, tu le pensais. Alors non, ce n'était pas juste parce que tu étais sa meilleure amie que tu disais un truc pareil parce que très franchement, Raphael avait tout pour plaire. Et t'espérais vraiment pour lui qu'il réussisse à trouver quelqu'un. Même s'il avait joué aux cons il méritait une autre chance et t'espérais vraiment que Judith puisse le lui donner. « Je suis sûre que tu peux y arriver. Et sinon, je viendrais personnellement lui dire à quel point tu es parfait. » Non mais ouais, tu pouvais carrément faire une éloge pour Raph pas vrai ? C'était pas le genre de truc qui te prendrait longtemps de toute façon et si ça pouvait l'aider. « Tu crois ? J'suis une assez grande connasse pour te dire que t'es moche si tu l'es. » Non mais il te connaissais assez pour savoir que tu n'étais absolument pas du genre à te retenir de dire ce que tu pensais. Alors ouais, si tu trouvais qu'il n'avait aucun charme, tu lui aurais certainement déjà envoyé en plein visage. « M'enfin, faudrait vraiment que j'arrive à me sortir Val de la tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna cry
Je n'avais vraiment pas été cool avec Judith, mais j'espérais sincèrement qu'elle arrivera vraiment à me pardonner. Je souris aux paroles de ma meilleure amie qui me dit qu'elle irait lui parler au pire des cas. C'est gentil de sa part, mais je pense que je vais réussir à me faire entièrement pardonner par la jeune femme, tu moins je l'espère de tout coeur. " Moi parfait ? " Je souris amusé, alors que je sais que je suis loin de l'être. Si j'étais parfait, j'aurais eu un enfant et je serais toujours avec la mère de mon enfant, et ce n'est plus le cas malheureusement. " Ouai pas faux. " Je souris amusé en la regardant. C'est vrai que ma meilleure amie a tendance à être franche, quand il le faut, alors vaut mieux la croire si elle me dit ça. " Oui, sort, drague d'autres mecs, je sais pas... T'es un Cabot, y a forcément d'autres mecs qui te tournent autour... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)