Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Forget glass slippers the Princess wears running shoes.
Je me pense chanceux d'être né avec une carrure plutôt imposante et d'avoir un physique en général assez adulte ce qui m'avait permis d'être très rapidement pris au sérieux dans le système de l'entreprise malgré mon rang de fils de la grande gérante. Et Victoria finit par le reconnaitre, provoquant un fin sourire compatissant après ses propos. « J'espère ne pas l'être assez pour te gêner, ce n'est pas mon but » Dans ce genre de circonstance je n'avais aucun intérêt à vouloir paraitre plus impressionnant ou respectable, je préférais apparaitre comme la force tranquille faisant ce qu'elle avait à faire sans causer de problème ou autre. Ainsi je ne souhaitais pas inspirer la crainte à Victoria, étant plus actuellement dans l'optique de la mettre à l'aise en lui posant ce genre de question montrant que l'on s'intéresse à la personne pour ce qu'elle est réellement. « C'est une jolie teinte, mais le choix te revient entièrement et je n'interviendrais pas là dessus, le principal étant que tu te sens bien et belle avec » Je n'en attendais pas plus, c'était elle qui allait devoir la porter tout au long d'une soirée et jamais je n'imposerai une tenue, je préférais qu'elle se fasse plaisir en choisissant la robe qui lui plairait le plus. Sa question en rapport avec ma famille me surpris, mais je ne laissais rien paraitre répondant presque quotidiennement à cette question. « Fils unique héritier de Jaguar, je ne pouvais rêver mieux » Mensonge conscient certes, mais tant que je n'avais pas eu de rapport plus poussés à Moana je ne pouvais m'aventurer à la présenter comme sœur. ©clever love.
(Invité)