Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Forget glass slippers the Princess wears running shoes.
Les États-Unis avaient un avantage massif sur mon Angleterre natale, quand on disait que les beaux jours étaient là, ils étaient bel et bien là et ne fuyaient pas au bout de quelques heures. C'était donc un réel plaisir que de pouvoir se lever en ayant un magnifique soleil reluisant dans ce ciel bleu inondé de grattes-ciels vertigineux. Tout cette féerie de printemps annonçait une chose bien sûre, il n'était pas question de passer la journée enfermé dans mon appartement, une petite sortie était obligatoire pour fêter ce retour du beau temps. Confortablement installé au volant de ma voiture, j'avais pris la décision de me rendre au célèbre Cambridge Common, un parc faisant la fierté des habitants. Bien que j'étais là depuis plusieurs mois, je n'avais jamais pris l'initiative de m'y rendre, même par curiosité alors que j'en avais relativement beaucoup entendu parler par mes amis. Une fois sur place je suis agréablement surpris par le nombre de personnes s'y trouvant, réunissant autant de familles de d'étudiants. Il semblait donc que je n'étais pas le seul à vouloir profiter de la chaleur. Je flânais vers l'entrée en observant les alentours, ayant le regard légèrement derrière moi. Sans m'en rendre compte, je fonçais dans une jeune fille. « Excusez-moi, je ne faisais pas attention à ma direction, je ne vous ai pas trop brusqué ? » Je me penchais vers elle comme pour vérifier de ne pas l'avoir trop bousculer, croisant son regard me disant quelque chose. Je réfléchis quelques instants, connaissant cette chevelure rousse et ce visage angélique. « Princesse Victoria ? » Je la regardai, surpris de cette rencontre totalement inattendue. Bien qu'étant en dehors du royaume Anglais, je n'en restais pas moins un patriote et je m'inclinais légèrement en lui souriant, incrédule de ce hasard. « Daryl Marshall, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, cela remonte à longtemps maintenant ... Six ans bientôt »©clever love.
(Invité)