Invité
est en ligne
Invité
Minnie&Daryl ◮ Forget glass slippers the Princess wears running shoes.
J'avais toujours eu des facilités en langues étrangères, si bien que j'aurai sûrement pu poursuivre des études dans ce cursus là si je n'avais eu la chance et l'honneur d'être le futur successeur de la société familiale allant donc revenir à la troisième génération. Je souriais à la curiosité de Victoria, il y avait tant de douceur s'échappant d'elle que parfois je me perdais à l'observer avec bienveillance. « C'est en parti le cas effectivement, il est toujours bien de pouvoir commercer dans d'autres langues. Et cela permet de faire passer le temps tout en s'ouvrant à d'autres cultures » Son avis sur la philosophie était intéressant, surtout pour une personne aussi "jeune", je m'efforçais de réaliser que j'avais une jeune femme à présent devant moi. « Cela se tient, tu as aussi raison je penses » Je fus agréablement surpris par son invitation à discuter plus confortablement, j'étais enchanté par cette proposition. « Cela peut-paraître terriblement cliché mais je serai bien partant pour un thé » Lui avouais-je en riant, on ne pouvait pas perdre de telles habitudes même après plusieurs mois ici. Je me tournais vers un coin légèrement renfoncé du parc en lui indiquant. « Il me semble avoir vu l'indication d'un café dans cette direction »©clever love.
(Invité)