Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalm you - EDBY - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Calm you - EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ouvre plus la bouche, je la garde dans mes bras, je passe un bras sous ses genoux pour bien la caller contre moi et de nouveau je la serre dans mes bras et j’excerce un petit mouvement de balancier, la berçant tendrement, avant de déposer tout doucement mes lèvres sur son front. Alors que je sens Isis gratouiller mon pied de ses griffes, voulant elle aussi des calins, ce qui me fait sourire, je murmure d’une voix amusée.
« Je crois qu’il y a une jalouse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai jamais ressenti sa pour pas quelqu'un, je ne sais pas se que c'étais, mais sa me faisais peur... J'avais pas envie d'y pensé pour l'instant. J'étais juste au paradis dans ses bras. J'étais en sécurité. Isis gratouillais les pieds de Eden. Je l'attapais d'une main pour la mettre sur mes genoux. Je posais ma tête sur son épaules. J'avais pas envie de bougé. J'étais juste dans un coin de paradis. Je ne voulais pas me sentir a nouveau faible, c'est se que je ressent quand il est pas la.. .
(Invité)