Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalm you - EDBY - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Calm you - EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai surement l’air d’un homme sensible qui suit le sens du vent, gentil comme tout, et facile a manipulé mais c’est faux, je suis un redoutable adversaire qui en a dans le coffre et qui se montre être un ennemi des plus redoutable. Je souris tendrement a la jeune princesse avant de rire.
« Bon je ne suis pas un grand chef, mais je peux me débrouiller. Aller, rejoins moi dans la cuisine. »

Je souris avant de lui laisser le temps de se mettre en état, car elle était encore au lit et j’imagine qu’elle a envie d’enfiler des vêtements ou se débarbouiller un peu. Je sais que mes sœurs sont comme ca, avant de déjeuner quoi que ce soit. Je vais donc dans la cuisine et je commence a préparer un petit déjeuner complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden se sort de ùes bras pour aller me faire mon petit dejeuné. J'avais pas envie de me décollé de ses bras. J'avais pas envie. Il sortait de ma chambre. J'allais me débarbouillé, j'allais prenndre une douche rapide et j'atrapais quelque fringue, un short en jean avec un petit débardeur.
"J'arrivais dans la cuisine. Mes chiens venais me die bonjour, Shasha venais se collé contre moi pour ses caresse que je lui faisait mes deux petit monstres venait me faire un calin. Je les papouillais. Haitia arrivais pour se faire gratouillé. J'arrivais enfin jusqu'a la table de la cuisine.
"Tu fais quoi a mangé' sa sentais trop bon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prépare un petit déjeuner typique de mon pays, je voulais lui faire découvrir ma culture. Je prépare donc une assiette/buffet composé de fromage, de charcuterie ainsi qu’un bol de céréales, un verre de jus de fruits ainsi qu’une boisson chaude, Et je rajoute des biscuits norvégiens que j’avais apporter, a vrai dire j’en ai toujours dans mon sac. Je souris en jetant un œil à la princesse et ses animaux, elle me rappelle ce que je fais le matin avec toutes mes petites bestioles d’amour, surtout avec mes furets et mes chiots. Je pose tout devant elle en souriant.
« Un petit déjeuner rien que de chez moi, j’espère que tu aimeras et comme on dit chez moi « nyt måltidet ditt » Abby »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisait des papouiles a mes animaux. Je lui demandais se qu'il préparait. J'allais ouvrir la porte de la chambre des furets y dormais encore apparament. Je retournais au près de Eden. Il me disais que c'était un petit dej de chez lui. J'avais envie de découvrir sa culture, mais j'avais jamais aprecié la charcuterie au petit dej. Surtout que je mange pas beaucoup le matin, vu se qui me sortait.
" Ouka y a trop de truc! " Je prenais le bol de cereale pour commencé. J'avais bien envie de lui demandé comme il avait passé mes gardes mais je ne voulais pas plombé l'ambiance de bon matin.
"Tu viens me voir tous les matins? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit tout de suite que c’est trop de truc. Je ris doucement et je lui dis de manger ce qu’elle pourrait et que s’il faut, je l’aiderai à tout finir. Bien sur je ris d’amusement jusqu’à qu’elle me demande si je viens la voir tous les matins. Je me mordille la lèvre en m’installant a coté d’elle, prenant l’une des deux boules de poils sur mes genoux et je lui gratouille le ventre en répondant.
« Habituellement, j’appelle un de tes gardes du corps afin de savoir si tu vas bien, mais aujourd’hui, j’avais envie de te voir, de prendre vraiment des nouvelles de toi, en personne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes furets débarquaient dans le salon pour dire bonjour, il devais venir de se reveillé. Milka le mal et la femelle isis venais se mettre dans mes jambes.  Il m'annonçait  qu'il appelais mes gardes! WTF Il me surveille ou quoi:
"Tu me surveilles????  Ah ouais mais c'est toi qui m'appel tous les matins quand je dors. Ouais j'ai un emploie du temps amménagé que l'après midi, je dors pas vraiment autrement a cause mes cauchemars... Les seul moments ou je peu dormir tranquil c'est quand je suis dans les bras de quelqu'un de confiance, ou quand je me met une cuite, les personnes qui peuvent dormir avec moii on une vie aussi..." Je carresais ma isis qui c'étais roulé en boule sur mes genoux en mangeant mon bol de ceral
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rends compte que ce que je viens de dire peut avoir l’air chelou, je prends le furet male sur mes genoux vu qu’il essaye de grimper sur ma jambe, je lui gratouille le dos en essayant de trouver des mots pour ne pas paraitre pour un gros pervers.
« Euh…non pas du tout c’est juste que…je m’inquiète rapidement pour toi quand j’arrive pas a t’avoir et je ne suis pas serein tant que je ne sais pas si tu vas bien…Oh…tu dois dormir avec pas mal de gens alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne pouvais pas s'empecher de s'inquieter pour moi. Je ne pouvais pas m'empecher de rougir. Il me disais aussi qe je devais dormir avec beaucoup de gens.
"Mon cousin, mon frère, mon meilleur ami, mon frère de coeur, Tim, sa doit être tout, bien sur tout sa en toute amitié parce que on est pas prèt de me touché." Oups j'en avait trop dit je me ratrapais avec une connerie "J'ai fais voeu de chasteté " Je me mi a rigolé bah ouais c'est pas credible vu ma tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui explique que je m’inquiète pour elle, elle rougit, j’aime cela, c’est si attendrissant une femme qui rougie, surtout une femme comme Abby, puis elle m’explique un peu avec qui elle dort, ce qui d’un coup me fait me détendre un peu, j’ignore pourquoi ca me soulage de savoir qui sont ceux qui dorment avec elle. Je retiens par contre une phrase mais je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle dit quelque chose et elle rit. Je ris avec elle.
« Haha je t’aurai plus vue avec une robe noir avec un chale blanc sur les cheveux et une grosse croix en collier »

Puis d’un coup, la conversation me reviens je sourcille et je la regarde.
« Attend…tu te prends des cuites pour dormir ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu des sous entendu un peu bizarre mais c'est le matin ke ne calcul pas vraiment se qui se passe.
"Non mais sa m'allait pas au tein" Il m'interogeai sur le faite que je prenne des cuite pour dormir.
"Simple je m'endors pas si je suis pas dans les bras de quelqu'n de confiance, Dauf que ces personnes ont une vie a part dormir avec la fille flipé de la vie qui a peur de dormir seul! Alors la bouteille de vodka me tiens compagnie quand je suis seul! Autrement je peu pas dormir. " J'esperais bien qu'il me relance pas sur mon pseudo voeu chasteté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)