Invité
est en ligne
Invité
Voilà un certain temps qu’Abby est passée à la boutique, qu’elle a acheté le petit couple de furet, je prends quasiment tous les jours des nouvelles, cela me permet de discuter au téléphone avec Abby, de parler de tout et de rien, j’aime discuter avec elle, j’aime quand elle m’appelle affolée et que je peux la rassurée par rapport à ses animaux, j’aime me sentir indispensable à sa vie de maitresse.
D’ailleurs, aujourd’hui j’ai envie de la voir, de voir les furets et de revoir ses boules de poils que j’aime beaucoup, j’ai adoré passé ce temps avec ses animaux lorsqu’on a amené les furets chez elle.
Cependant, pour l’instant je suis bloqué au niveau de la porte par les gardes du corps qui me disaient que je ne pouvais pas entrer car elle dormait encore. Je leur demande gentiment si je peux l’attendre dans le salon qu’elle se lève, de nouveau une réponse négative, je vais pour me faire insistant quand un hurlement résonne, je reconnais tout de suite la voix d’Abby, je profite de la seconde d’inattention du garde surpris sur le coup par le hurlement pour entrer telle une flèche, je suis les hurlements, coursé par les gardes, j’arrive dans la chambre d’Abby et je vois son état.
Sans attendre je viens sur le lit et je la serre dans mes bras essayant de la réveiller pour la sortir de son cauchemar, je passe ma main dans ses cheveux blonds avec un léger mouvement de berce et d’une voix douce.
« Ce n’est qu’un cauchemar Abby, ouvre les yeux, ce n’était qu’un cauchemar…tu ne risques bien, absolument rien, je suis là Abby, c’est Eden. Calme toi, tout va bien »
(Invité)