Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Erwan à Poppy - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Erwan à Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Ah ouais? Elle aimait ça, elle allait tellement changer d'avis une fois sur place "T'aime ça? Bah tant mieux tu vas être servi." plus que ça même, on ne touche pas à ma propriété you know? Je riais "Crois moi qu'une fois là bas tu vas changer d'avis. Si ça t'amuse au début, tu vas pleurer à la fin." non j'allais pas la faire pleurer mais bon, vous avez capté l'idée hein.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

C'est que ça me ferait presque peur. Je tournais une mèche de cheveux sur mon index, en souriant. Je suis pas du genre à pleurer facilement. Du moins plus maintenant, tu pourras donner tout ce que t'a dans le ventre. Je suis vachement curieuse.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
"Oui tremble!" je riais, manquerait plus que ça qu'elle est peur tsé. Awai elle pleure pas facile? Bien tant mieux, avec moi il faut avoir du cran "Perfect alors j'aurais pas à te ramasser à la petite cuillère." je riais encore un peu avant de rependre mon sérieux, enfin presque "Bon du coup le jour J j'te récupère où?"

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

J'suis sûre que ça te ferais trop plaisir. Je riais une nouvelle fois. Tu en as de la chance. Et comment ça ? Je pensais que t'avais déjà prévu la limousine, le champagne et que tu allais venir me chercher devant la Dunster avec une musique romantique à pleine puissance de son sonore. Je pris un air faussement choqué, bien qu'il ne pouvait le voir.

[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
"Ah ouais tu crois? Pourquoi ça dis moi?" je la taquinais, j'aimais ça. Elle semblait joueuse autant en profiter "J'en ai de la chance? Ça je le sais déjà. Mais rêve pas trop, les limousines c'est total has been, j'ai bien mieux pour venir te chercher! T'inquiète j'ai tout prévu mais pour mettre en pratique faut que je sache où, l'heure j'ai déjà choisi." je riais un peu "La Dunster alors? C'est votre dernière bafouille?" histoire de valider mes préparations.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

J'sais pas trop. Je souriais en coin. Oh j'ai hâte de voir ce que tu as prévu dans ce cas. Mais oui, tu me trouveras à la Dunster. Je redressais de nouveau mes pieds, afin qu'ils se trouvent en l'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
J'me pinçais les lèvres "Alors dis pas d'bétise.", je souriais fier de moi "Ouais crois moi, se sera la plus belle soirée de toute ta vie ma grande. Tu t'en souviendras longtemps." regardant par ma fenêtre je décidais de la taquiner un peu "Au fait! Pourquoi ton mystérieux mec du café t'as pas invité?" j'suis chiant je sais.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

C'est ce qu'on verra. Je souriais grandement, alors que j'observais l'heure qui se trouvait sur mon réveil. Oh je ne sais pas trop. Ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu. Ou peut-être qu'il m'a oublié...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
C'est ce qu'on verra? La prétentieuse! Je sais d'avance que je vais lui vendre du rêve alors pas besoin de la convaincre maintenant. "Bah putain, faut être sacrément difficile pour t'oublier hein." aller hop compliment au passage! "Mais tant mieux, moi limite ça m'arrange." et vas-y que je marquais mon territoire.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Je souriais grandement à l'entente de ses mots. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait de compliments comme ça. Et tu me complimentes. Décidément j'ai vraiment hâte de te revoir. Moi aussi j'étais mignonne, oh. Ah oui ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)