Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Erwan à Poppy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Erwan à Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Je riais "Mais oui tu peux, amuse toi! Avec moi c'est gratuit." je tirais la langue, tirant une nouvelle fois sur ma clope. "Ça m'fait plaisir. J'ai pris l'initiative de nous inscrire à une table avec ma petite sœur." que tu le veuille ou non ma demoiselle.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Oh si c'est gratuit, tout va bien alors. J'haussais les épaules avec amusement. Visiblement je n'ai pas le choix. Je suis sûre que ça se passera bien. Je voulais être à la table de ma meilleure amie, mais c'est pas grave, elle se fera une raison.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Une moue "Ah désolé mais comme tu dis j'suis autoritaire, j'aime diriger." je riais un peu car elle ne bronchait pas c'était bon signe "T'auras l'droit d'aller voir ta besta quand même hein." genre il lui fallait mon autorisation tsé.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Oh mais si tu me le permets, tout va bien. Je riais amusée. A croire que j'avais besoin de sa permission pour faire ce que je voulais. Il allait être surprit au bal. Et sinon... T'a déjà un costume, handsome ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Ça va elle le prenait avec humour. Si seulement elle savait que je ne rigolais pas ah ah. Ça parle tenue now, ok! "Évidemment! Taillé sur mesure chez le meilleur tailleur du monde." aller on en remet une couche. "Et toi? Tu fais péter ta plus belle robe j'espère? Sinon je t'embarque en ville t'acheter la plus belle de la night." ouais je voulais qu'on soit les plus beaux un point c'est tout.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Le contraire m'aurait tellement étonnée. Je souriais de nouveau, alors que je secouais négativement la tête suite à ses dires. Oh oui. Un bon ami à moi m'a aidé à choisir une magnifique robe. Je repensais à cette sortie avec Haytam, ça m'avait fait du bien de le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Je riais ouais le contraire serait chelou. Biiip! "Un quoi? Bon ami à toi à choisi ta robe?" je riais un poil nerveusement "Désolé mais non, ça va pas être possible genre, c'pas acceptable quoi. Blasphème." en couple ou non, sentiment ou pas, c'était MA cavalière et je ne partage pas moi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Il l'a pas choisi, il m'a aidé. Et franchement elle est plutôt canon. Je souriais amusé en entendant son petit rire. Oh mais tu serais pas du genre jaloux, possessif toi ? Je riais légèrement, en vrai je trouvais ça touchant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Je grimaçais finissant ma clope "Aidé c'est déjà de trop j'trouve mais ok on verra ça." l'écrasant celle ci dans mon cendrier "Oui très! Et j'assume complètement d'ailleurs. J'ai pas appris à partager, du genre jamais." j'insistais bien sur ce point. Quand j'ai décidé que quelque chose m'appartient, il est à moi! Dans ce cas ci, ELLE.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

J'aime les garçons jaloux. Je souriais de nouveau. Et donc, je suppose que tu ne voudras pas me partager ? C'est drôle, j'ai vraiment hâte de voir comment se déroulera le bal. Je mordais ma lèvre inférieure doucement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)