Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Erwan à Poppy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Erwan à Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Ça y est, j'avais pris ma décision sur qui je voulais emmener au bal et ouais, ça allait en étonner plus d'un! Prenant mon téléphone, j'appelais donc, attendant qu'elle décroche une clope au bec.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

J'étais allongée sur mon lit à la Dunster, les pieds en l'air, je regardais mon vernis que je venais de faire. Quand j'entendis mon téléphone vibrer. Je l'attrapais et le plaquer naturellement contre mon oreille. Oui ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
C'est rapidement qu'elle décrochait. Je souriais "Bonsoir beauté fatale! J'te dérange?" autant faire mon charmeur d'entrée.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Je souriais en coin lorsque j'entendis la voix de mon interlocuteur. Tant de charme dans ta voix. J'en ai le souffle coupé. Je me mettais sur le ventre, toujours le téléphone en main. Mais non tu me déranges pas. T'a de la chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
M'appuyant contre le mur "Oui je sais c'est ma signature." aller encore un peu de branlette power! Je riais légèrement "T'façon même si j'te dérangeais c'est pareil, vu que ce que je vais t'annoncer va changer ta vie." j'en faisais des tonnes mais ça m'amusait j'avoue.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Changer ma vie carrément ? C'est intéressant, tu me mets l'eau à la bouche. Jt'écoute. Je souriais amusé alors que je regardais ma lampe de chevet avec fascination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
M'allumant une cigarette, je me lançais "Très bien. T'es assise j'espère?" raclant ma gorge pour la faire mousser une seconde de plus. Prenant ma voix de lover "Voilà, Poppy? J'ai une demande à te faire... Me ferais tu l'honneur d'être ma cavalière pour ce bal de fin d'année?" ouah tout ça? J'étais bon là.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Je suis même allongée. Je sens que je vais vaciller. Je souriais en coin, me remettant sur le dos, fixant mon plafond. Je souriais suite à ses dires. Comment ça ? Le grand Erwan me fait l'honneur de m'inviter au bal ? Je vacille totalement. Tu sais quoi ? Je t'accorde la joie de pouvoir venir à mon bras. Je souriais grandement. Moi aussi je pouvais la jouer en mode belle gosse non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande de ta vie!
w/ Powan
Elle était allongée? Parfait! Ça lui éviterait la chute. Je souriais, riant un peu face à sa réponse. "C'est que madame se la pète un peu! Tu peux car oui c'est en plein ce que je te demande." secouant la tête en fumant "Bon c'est nickel alors. C'est un couple supra sexy qu'on va former, ça va en faire des jaloux j'te le dis moi." jamais on ne m'avait répondu non tiens.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan & Poppy

Madame a bien droit de se la péter un peu non ? Je continuais d'observer le plafond. Mais plus sérieusement. Je serais ravie de t'accompagner. Et je suis bien d'accord, je suis sûre qu'on va former un couple d'enfer. Je souriais d'avantage à cette idée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)