Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NALA # Rêves ta vie en couleur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3850463188 tu viens avec des idées ou non? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que je ne t'avais pas répondue en grosse boulette à l'ouest que je suis NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 927261665
J'ai pas spécialement d'idées, mais t'as des besoins particuliers ? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être une idée de lien mais je voudrais savoir d'où est la famille adoptive ? Et si le "en instance de divorce" peut être remplacer par un des deux morts ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien ! Est ce que t'as des confidentes ? Des amies proches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Du tout NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 1881463262
Tu aimerais partir sur quelque chose d'amical? Positif? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 4046487928

Norah L. D'Angély a écrit:Je viens de voir que je ne t'avais pas répondue en grosse boulette à l'ouest que je suis NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 927261665
J'ai pas spécialement d'idées, mais t'as des besoins particuliers ? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3850463188
Je recherche de tou NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 1365124802 best, confidente, soeur de coeur etc. etc.

Leanne A. Cohen a écrit:J'aurais peut-être une idée de lien mais je voudrais savoir d'où est la famille adoptive ? Et si le "en instance de divorce" peut être remplacer par un des deux morts ? xD
Des Etats-Unis NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 4046487928 après l'adoption ils se sont installés à Cambridge NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 2474380249 NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 2474380249 C'est une possibilité, tout dépend, c'est quoi ton idée? :lol2:

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:J'aimerais beaucoup un lien ! Est ce que t'as des confidentes ? Des amies proches?
Non je n'ai rien de tout ça et j'en recherche NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3850463188
Déjà, elles ont la mort de leurs parents en commun (le père de Nala n'est pas mort mais c'est tout comme, vu son comportement...) donc ça pourrait être un premier point. Est-ce que Nala est déjà allée à San Francisco ou New York ? Si oui, elles auraient pu se rencontrer là-bas et se retrouver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnh moi aussi NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 2511619667
Nala est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Oui NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3850463188
Déjà, elles ont la mort de leurs parents en commun (le père de Nala n'est pas mort mais c'est tout comme, vu son comportement...) donc ça pourrait être un premier point. Est-ce que Nala est déjà allée à San Francisco ou New York ? Si oui, elles auraient pu se rencontrer là-bas et se retrouver à Harvard.
Nala aurait pu se confier sur son passé ce qui les auraient rapprochées NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 4046487928 Sa famille adoptive est originaire de NY donc c'est  possible qu'elle soit allée dans cette ville durant les vacances, pour rendre visite à de la famille ou comme ça NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 3997999705

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Annnh moi aussi NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 2511619667
Nala est à Harvard depuis combien de temps ?
Elle est Harvard depuis environ six ans  NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 8 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)